VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Course UFOLEP VTT à Avermes samedi 7 avril 2012

2 participants

Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Avermes samedi 7 avril 2012 Empty Course UFOLEP VTT à Avermes samedi 7 avril 2012

Message  Patrick Lun 2 Avr - 19:11

C'est fini pour le puy de dome mais on continue dans l'allier avec la course d'avermes

Course UFOLEP VTT à Avermes samedi 7 avril 2012 Plaqu_10

J'envoie les inscriptions jeudi soir au plus tard.
Bien sûr, je suis partant.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Avermes samedi 7 avril 2012 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Avermes samedi 7 avril 2012

Message  treki03 Lun 2 Avr - 20:09

bin moi aussi je devrais être de la partie et il devrait faire beau Very Happy
treki velo
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Avermes samedi 7 avril 2012 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Avermes samedi 7 avril 2012

Message  Patrick Sam 7 Avr - 19:31

Ce matin, temps pluvieux en Limagne et je me dis qu'on va rejouer "Yzeure le retour" cet après midi à Avermes. Treki03 m'indique qu'il n'est pas prévu de pluie sur Moulins et que le temps est sec.
Je pars tout de même avec mon tout rigide afin de ne pas ruiner une deuxième fois en moins d'un mois mon VTT.
Comme annoncé par Treki03, il ne pleut pas et il fait même beau avec une température très agréable pour faire du vélo.
Nous sommes un peu moins nombreux que d'habitude au départ mais l'ambiance est toujours aussi détendue (sauf un peu pour treki03 qui veut conserver sa première place au général et se met donc un peu la pression).
Le circuit est identique aux années précédentes avec deux nouvelles trouvailles de l'organisation pour faire baisser la moyenne.
Côté course, je me suis fait secouer dans la première partie du tracé car ça tabassait pas mal sans suspension. Ensuite, ça allait mieux et j'ai pas trop mal géré sur les 5 tours (treki ne m'a pas rattrappé Razz ).
Par contre, je me suis fait doubler par Patrick Le Charpentier au bout d'un tour et j'avais l'impression qu'il roulait sur une moto d'enduro Shocked

Côté organisation, toujours aussi parfaite avec la douche et la remise de prix.
On remet ça dimanche sur la dernière épreuve de la saison UFOLEP sur une nouvelle course en une seule boucle organisée par l'AVC Chantelle.

Photos et classement à suivre
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Avermes samedi 7 avril 2012 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Avermes samedi 7 avril 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser