VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Championnat régional Ufolep Varennes sur Allier

5 participants

Aller en bas

Championnat régional Ufolep Varennes sur Allier Empty Championnat régional Ufolep Varennes sur Allier

Message  Béa Lun 4 Juin - 7:42

Je me rends sans motivation à cette épreuve. Ma principale adversaire Gaëlle Lecharpentier, nous sommes quatre dans ma catégorie. Un parcours exigeant avec une bosse à 7% et plusieurs faux plats montants suivi d'une descente et encore une bosse, puis arrivée en descente. Au premier tour, Gaêlle, Emilie Geneste 30-39 ans, et moi nous échappons. Nous ne reverrons pas les autres. Gaëlle et Emilie m'impose un rythme soutenu en bosse. Ceux sont deux grimpeuses, mais je ne craque pas. Une bonne entente au niveau des relais. Nous n'arrivons pas à nous départager, arrivée au sprint et je m'impose devant Gaëlle. Emilie fera un tour de plus exigé dans sa catégorie.
Championnat régional Ufolep Varennes sur Allier 00325
Première montée
Championnat régional Ufolep Varennes sur Allier 00521
Emilie, Bibi et Gaëlle
Championnat régional Ufolep Varennes sur Allier 00617
Je souffre Embarassed
Championnat régional Ufolep Varennes sur Allier 00717
Dernier tour
Championnat régional Ufolep Varennes sur Allier 00815
Le sprint final, Gaêlle derrière, ouf cheers
Championnat régional Ufolep Varennes sur Allier 01814
Le podium des 40-49 ans. Deuxième Gaëlle Lecharpentier et troisième Marielle Moris

Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Championnat régional Ufolep Varennes sur Allier Empty Re: Championnat régional Ufolep Varennes sur Allier

Message  Alain Mar 5 Juin - 19:23

Béa
Je t'ai déjà félicité au téléphone pour ta superbe course et ton titre de Championne d'Auvergne au Championnat Régional podium ( Pour la 3ème fois ) ,dimanche à Varennes sur Allier.
Je te félicite encore une fois au nom du Vélo Club Castelpontin et je compte sur toi pour nous représenter cette année au National.
Pour moi qui ai déjà participé à un National en l'an 2000 à le GRAND PRESSIGNY (37 ), cela reste un excellent souvenir que l'on n'oublie pas. Une grande fête du cyclisme. Dans ma catégorie Vétéran A, nous étions 121 sur la ligne de départ, ce qui n'est pas le cas dans nos courses. Pour la course des Féminines, elles étaient 21 en catégorie B et 39 en catégorie A.
Moi je n'avais pas le niveau, ce qui n'est pas le cas pour toi. Il faut absolument que tu participes cette année, tu ne seras pas ridicule vu tes résultats et ta pugnacité.
A +
Bises.
Alain
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

Championnat régional Ufolep Varennes sur Allier Empty Re: Championnat régional Ufolep Varennes sur Allier

Message  Patrick Mar 5 Juin - 19:34

Les filles de l'Allier se montrent toujours difficile a battre, la victoire est donc plus belle.
Felicitations et a bientot sur le vtt Cool
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Championnat régional Ufolep Varennes sur Allier Empty Re: Championnat régional Ufolep Varennes sur Allier

Message  Lulu Mer 6 Juin - 9:11

Félicitation Béa pour ce nouveau titre de championne régionale Auvergne, qui ne sera sans doute pas le dernier.

En espérant te voir au départ du national où tu ne devrais pas démériter.

Bruno
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Championnat régional Ufolep Varennes sur Allier Empty Re: Championnat régional Ufolep Varennes sur Allier

Message  Béa Mer 6 Juin - 9:49

Merci.
National route, je ne pense pas être présente. Malheureusement je n'ai pas que le vélo à gérer.
Par contre je serai présente au national CLM, avec Maxx. Nous peaufinons notre équipe !!!!
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Championnat régional Ufolep Varennes sur Allier Empty Re: Championnat régional Ufolep Varennes sur Allier

Message  Pascal Ven 8 Juin - 5:57

Bravo à toi Béa pour ton ennième titre
A dimanche à Clerlande
Pascal
Pascal


Revenir en haut Aller en bas

Championnat régional Ufolep Varennes sur Allier Empty Re: Championnat régional Ufolep Varennes sur Allier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser