VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

course de Gelles

3 participants

Aller en bas

course de Gelles Empty course de Gelles

Message  Pascal Mer 8 Aoû - 4:11

OK pour moi
a dimanche Alain
Pascal
Pascal


Revenir en haut Aller en bas

course de Gelles Empty Re: course de Gelles

Message  Alain Mer 8 Aoû - 18:59

Je participe à la course avec Pascal. velo velo Par contre , elle à lieu dimanche 12 Août 2012 et non samedi. Les horaires de départ reste identiques.
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

course de Gelles Empty Re: course de Gelles

Message  Béa Lun 13 Aoû - 20:34

Alors cette course ?
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

course de Gelles Empty Re: course de Gelles

Message  Alain Mer 15 Aoû - 16:29

Bonjour
Avec un peu de retard, voici le déroulement de la course de Gelles organisée par l'ASPTT Clermond Ferrand, ayant la double affiliation UFOLEP. FFC.
La remise des dossards a lieu avec du retard au restaurant du village.
Je suis obligé d'intervenir au sujet du prix des engagements. Les coureurs ayant passés avant moi, ont payés 5 euros.
J'engage une conversation avec un organisation présent . Je lui dit que le prix en UFOLEP est de 4 euros inscrit à l'avance et de 6 euros sur la ligne. Qu'il y a un règlement établi à respecter pour tout le monde et qu'il devrait le connaître quand on organise une épreuve. Il me répond qu'il fait parti de la Fédération Française de Cyclisme. Que l'année prochaine, nous ne pourrons pas faire de course UFOLEP sans l'accord de la FFC. Je lui répond à mon tour que moi aussi, je fais parti de la commission cyclosport UFOLEP et que je suis également commissaire course, que nous présentons déjà nos dossiers à la FFC pour accord.
Tout rentre dans l'ordre et le prix passe alors à 4 euros pour tout le monde.
Le départ est donné bien sur avec du retard aux 1ère et 2ème catégories, suivi des 3ème et enfin des GS. Dans ma catégorie, nous nous trouvons que 10 sur la ligne. On nous annonce un tour de moins à parcourir. Le premier tour est calme, tout le monde reste groupés, puis accélération et la course est lancée. Tout éclate et je me retrouve avec Christian DEC qui reste avec moi tout au long de l'épreuve. Gentiment dans le dernier tour, il me laisse partir seul pour aller cueillir la 6ème place. Merci à lui, cela me permet de marquer des points supplémentaire pour le challenge.
Encore un reproche aux organisateurs, ils ne nous ont pas laisser le temps pour nos arrivées dans toutes nos catégories, qu'ils faisaient déjà l'appel des coureurs FFC.
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

course de Gelles Empty Re: course de Gelles

Message  Alain Dim 19 Aoû - 15:41

course de Gelles Photo010
course de Gelles Photo011
course de Gelles Photo012course de Gelles Photo013
course de Gelles Photo014
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

course de Gelles Empty Re: course de Gelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser