VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Course d'Aigueperse. Souvenir Laurent DROUILLAT.

4 participants

Aller en bas

Course d'Aigueperse. Souvenir Laurent DROUILLAT. Empty Course d'Aigueperse. Souvenir Laurent DROUILLAT.

Message  Alain Sam 18 Aoû - 18:21

Samedi prochain, 25 Août 2012, aura lieu le prix cycliste de la ville d'Aigueperse: Souvenir Laurent DROUILLAT.

Olivier, tu peux inscrire en 3ème catégorie : Orlando BALDINI ; Jean Yves DROUHAUT et Pascal MARTIN.
En 4ème catégorie : moi même.

Pour les autres, je ne sais pas.
Ils posterons à la suite leur engagement. Merci.
Alain.
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

Course d'Aigueperse. Souvenir Laurent DROUILLAT. Empty Re: Course d'Aigueperse. Souvenir Laurent DROUILLAT.

Message  Béa Lun 20 Aoû - 9:02

Peux tu m'inscrire également en 3° catégorie.
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course d'Aigueperse. Souvenir Laurent DROUILLAT. Empty Re: Course d'Aigueperse. Souvenir Laurent DROUILLAT.

Message  olivier Lun 20 Aoû - 14:50

Bonjour à vous tous !

Je reprends du service, après un arrêt de travail suite à un lumbago carabiné, qui me pourrissait la vie de mi juillet à mi aout (les congés supers ! La cerise sur le gâteau mon épouse m' a fait la surprise de réserver dans un camping à la Tranche sur Mer où il y avait un club de cyclistes. Avec qui j'ai pu parler lors d'un challenges bien sympas.Pour moi le vélo est resté contre le mobil home tout le long du séjour..bref ).
Bon revenons à l'essentiel, les engagements sont pris pour Aigueperse, 5 engagés pour l'instant. Pour Bruno ?

PS: je me suis inscrit pour le CLM de Maringues je pars avec le dossard 120 à 15h00.

olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

Course d'Aigueperse. Souvenir Laurent DROUILLAT. Empty Re: Course d'Aigueperse. Souvenir Laurent DROUILLAT.

Message  Lulu Mar 21 Aoû - 8:30

Je suis au travail ce week-end là et cette année je ne pourrai pas faire également le chrono de Maringues.

Bruno
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Course d'Aigueperse. Souvenir Laurent DROUILLAT. Empty Re: Course d'Aigueperse. Souvenir Laurent DROUILLAT.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser