VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

3ème concentration cyclo de Seychalles, samedi 5 avril 2014

4 participants

Aller en bas

3ème concentration cyclo de Seychalles, samedi 5 avril 2014 Empty 3ème concentration cyclo de Seychalles, samedi 5 avril 2014

Message  Alain Mar 8 Avr - 16:18

La 3ème concentration cyclo de Seychalles comptant pour le challenge UFOLEP 63, s'est déroulée dans une ambiance conviviale.
Malgré le match de rugby et la date choisie du samedi après midi, de nombreux cyclistes sont venus nous rendre une petite visite.
Mais malheureusement par manque de batterie sur mon portable, je n'ai pu prendre que la mise en place et les premiers arrivants.

3ème concentration cyclo de Seychalles, samedi 5 avril 2014 Photo136
3ème concentration cyclo de Seychalles, samedi 5 avril 2014 Photo137
3ème concentration cyclo de Seychalles, samedi 5 avril 2014 Photo138
3ème concentration cyclo de Seychalles, samedi 5 avril 2014 Photo139
3ème concentration cyclo de Seychalles, samedi 5 avril 2014 Photo140
3ème concentration cyclo de Seychalles, samedi 5 avril 2014 Photo141
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

3ème concentration cyclo de Seychalles, samedi 5 avril 2014 Empty Re: 3ème concentration cyclo de Seychalles, samedi 5 avril 2014

Message  Patrick Mar 8 Avr - 18:34

Félicitations aux organisateurs d'avoir consacré encore une fois une partie de leur temps.

PS: Pompom fait encore du vélo  Razz 
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

3ème concentration cyclo de Seychalles, samedi 5 avril 2014 Empty Re: 3ème concentration cyclo de Seychalles, samedi 5 avril 2014

Message  POMPON Mar 8 Avr - 18:44

Patrick a écrit:

PS: Pompom fait encore du vélo  Razz 

Tu remarquera : Il se tient mieux au comptoir que sur un vélo  Suspect
POMPON
POMPON


Revenir en haut Aller en bas

3ème concentration cyclo de Seychalles, samedi 5 avril 2014 Empty Re: 3ème concentration cyclo de Seychalles, samedi 5 avril 2014

Message  jean-michel Mar 8 Avr - 18:53

Salut à tous .En parfait novice que je suis ,je suis allé pédaler jusqu'à Seychalles pour ma première concentration.Bonne ambiance,c'est vrai que ce qu'on aime avant c'est pédaler,mais discuter de vélo en regarder quelques beaux spécimens c'est pas si mal !!Ensuite je suis allé roulé un peu et en rentrant,j'ai trouvé un "VCCiste" (Roger ,je crois)avec qui je suis revenu à Seychalles avant de rentrer chez moi .Un grand merci à ceux qui sont restés tenir la "boutique"!
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

3ème concentration cyclo de Seychalles, samedi 5 avril 2014 Empty Re: 3ème concentration cyclo de Seychalles, samedi 5 avril 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser