VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5ème Ronde de Gannat

4 participants

Aller en bas

5ème Ronde de Gannat Empty 5ème Ronde de Gannat

Message  Alain Jeu 1 Mai - 20:00

Très belle course de Cyril Guillaumont de la formation Castelpontine comme la souvent évoqué le speaker de la 5ème Ronde De Gannat cet après midi. Échappée à trois dans le finale et avec une très confortable avance sur un petit groupe de poursuivants, il termine à une très belle 3ème place podium Félicitation à lui.
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

5ème Ronde de Gannat Empty Re: 5ème Ronde de Gannat

Message  chrys52 Ven 2 Mai - 2:18

Félicitation ,tu ne pouvais pas faire mieux ,vu les 2 pointures du meme club qui étaient avec toi, tu as fait une très belle course, tu as bien résisté aux nombreuses attaques de tes compagnons d'échappée ,dommage que cette couse n'inspire par d'autres Castelpontin , pourtant très beau parcours ,peut être l'an prochain ?
chrys52
chrys52


Revenir en haut Aller en bas

5ème Ronde de Gannat Empty Re: 5ème Ronde de Gannat

Message  Lulu Ven 2 Mai - 7:06

Félicitation Cyril pour ta 3ème place.

Marre des chutes, c'est pourquoi avec Olivier nous avons représenté le club à la ronde du muguet à Marsat. Pour ma part, j'ai pris mon pied sur des routes que je n'ai pas souvent l'occasion de faire.
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

5ème Ronde de Gannat Empty Re: 5ème Ronde de Gannat

Message  maxx Ven 2 Mai - 8:23

Merci à tous les 3,
Sur le papier, c'était marqué As castelpontine, donc le speaker n'a fait que reprendre l'erreur, je l'ai fait corriger au podium lors de la remise des récompenses. Cette année, il y a eu aucune chute. Pas de pluie aussi, malgré ce qu'on aurait pu craindre. Content de terminer 3e, derrière 2 anciens élites qui ont remporté pas mal de courses en 1ère ffc... ils étaient 2, on était de niveau presque identique, mais ils ont attaqué chacun à tour de role, et à force, au bout de 10-15 km, j'ai préféré en laisser un à 100m, et l'autre me controlait... car les jambes commençaient vriament à être dans le rouge après 90 km...et 890m de dénivelé.
Vraiment une super course, très bien organisée. Je réponds présent pour l'année prochaine. Je vais essayer de mettre en lien dans la journée l'article sur mon blog pour ceux qui veulent en savoir plus...
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

5ème Ronde de Gannat Empty Re: 5ème Ronde de Gannat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser