VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

sortie club 21 février

4 participants

Aller en bas

sortie club 21 février Empty sortie club 21 février

Message  maxx Jeu 19 Fév - 21:31

Aujourd'hui, il a fait super beau. J'en ai profité pour faire 100 km. J'espère que samedi, le temps sera de la partie...
Faites savoir ceux qui sont intéressés pour cette dernière sortie club en ce début d'année, pour ma part. Car ensuite, ce sera le début de la saison des courses.
A vos claviers
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

sortie club 21 février Empty Re: sortie club 21 février

Message  jean-michel Ven 20 Fév - 21:10

Ben,moi je ne suis pas sur de m’être débarrassé de tous mes crobes,alors ,même si ça me tente,je vais attendre encore un peu pour sortir .bonne route !!
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

sortie club 21 février Empty Re: sortie club 21 février

Message  olivier Sam 21 Fév - 8:26

Une petite reprise hier 60km face au vent sur les trois quart du parcours Embarassed  mais du plaisir avec le soleil sunny .
Pour aujourd’hui hui ,je ne pense pas sortir, j'ai vendu mon vélo clm je vais le préparer pour l’expédier.
Bon week end.

Very Happy  olivier
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

sortie club 21 février Empty Re: sortie club 21 février

Message  maxx Sam 21 Fév - 16:16

Voyant pas beaucoup de candidat, d'un commun accord avec Béa, nous sommes partis plus tôt. Nous avons eu raison, car nous sommes partis avec le soleil !!!!!!!!!!!!!
81 km pour Béa, et 90 km pour bibi. Pour ma part, prêt pour les prochaines courses, avec le bédat pour commencer, comme d'habitude.

sortie club 21 février Maxx_210

sortie club 21 février Maxx_110
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

sortie club 21 février Empty Re: sortie club 21 février

Message  jean-michel Sam 21 Fév - 17:36

Pour être totalement honnête,ce n'est pas l'envie qui me manquait,mais la dernière sortie datant du 30 janvier s'était finie sous des bourrasques de neiges et de vent glacé dont mes bronches gardent encore les traces!
La météo étant malgré tout incertaine,je n'avais pas envie de rajouter une énième couche.Du coup,je me suis fait une petite heure de décrassage sur le Home Trainer qui m'a fait le plus grand bien.Faute de grives on se rabat sur les merles!!
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

sortie club 21 février Empty Re: sortie club 21 février

Message  maxx Sam 21 Fév - 19:12

Faut faire en fonction de sa santé. Sur la fin, il y a eu un peu plus de vent, et quand on est malade, c'est pas le top, on peut en prendre un peu plus effectivement. Soignes toi bien.
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

sortie club 21 février Empty Re: sortie club 21 février

Message  Béa Sam 21 Fév - 19:50

Et Maxx t'as oublié de prendre les autres en photos....pourtant ils étaient sur le vélo.

Changeons de sujet, vendredi matin en partant au boulot, je roulais à 70 km/h (vitesse limitée à cet endroit), juste en sortant de Bouzel. Je pense que Michel Sabarly a eu une belle frayeur, car une voiture me double, alors que Michel arrivait en face à vélo. J'ai bien cru que l'automobiliste le chargeait sur le capot.....
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

sortie club 21 février Empty Re: sortie club 21 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser