VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

La Cournonnaise 2018

2 participants

Aller en bas

La Cournonnaise 2018 Empty La Cournonnaise 2018

Message  Lulu Dim 29 Avr - 14:54

Rallye organisé par les Cyclos Cournon d'Auvergne avec 2 circuits de 65 et 85 km et nouveauté cette année avec 2 circuits VTT de 32 et 52 km. Cette organisation compte pour le trophée UFOLEP.
5 VCC participent au rallye, 4 au départ de Cournon d'Auvergne : Sylviane MAURIN, Pascal MARTIN, Jean-Michel SALINAS, Bruno LUCAND et Patrick ROUCHON à la concentration à Sallèdes.
Sylviane part sur le petit parcours et les autres sur le grand. Les circuits sont tracés en limite du parc du Livradois Forez avant de revenir sur Cournon en logeant l'Allier.
Nous avons fait une partie du circuit en compagnie du champion de France en titre des élus du côté de Mauzun.
La Cournonnaise 2018 Img_2012

La température était agréable par rapport à la veille sur le CLM où nous avions une température comprise entre 6 et 8°, par contre nous avons rencontré un fort vent du sud, qui si il nous a pénalisé sur une partie du circuit, nous a offert un retour rapide sur Cournon avec une pointe à 67 km/h en direction de Vic-le-Comte. Nous sommes arrivés juste à temps à Cournon avant que les vannes soient ouvertes.
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

La Cournonnaise 2018 Empty Re: La Cournonnaise 2018

Message  jean-michel Lun 30 Avr - 20:37

je confirme ! mon compteur m'a enregistré une vitesse maxi de 70 km/h !! vainqueur
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser