VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Régional VTT à Noyant d'allier le 18/04/2009

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Régional VTT à Noyant d'allier le 18/04/2009 - Page 2 Empty Re: Régional VTT à Noyant d'allier le 18/04/2009

Message  Invité Jeu 16 Avr - 15:50

Salut tout le monde ! je serais de la partie pour la course à Noyant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régional VTT à Noyant d'allier le 18/04/2009 - Page 2 Empty Re: Régional VTT à Noyant d'allier le 18/04/2009

Message  Invité Sam 18 Avr - 19:15

Hip, hip, hourra !!!!!!!
Le CRL et ses couleurs vertes ont encore brillé à Noyant.
Je ne résiste pas à la satisfaction de vous dire que nous avons 2 champions d'Auvergne VTT Ufolep dans le club :
podium Line
podium Chouchou
Mais ce n'est pas tout nous avons aussi 2 troisièmes places :
cheers Jonahan R.
cheers Rodolphe
Bravo à eux mais aussi à toute l'équipe présente ainsi qu'à nos fidèles supporters sans qui parfois on se laisserait penser à arrêter nos souffrances.
Un petit mot rapide sur le parcours : très roulant sans difficulté technique mais avec un bon dénivellé qui a obligé à essayer d'emmener gros le plus souvent possible et fait que les jambes ont pu être rapidement lourdes. Sinon nous avons découvert un charmant village dont la particularité semble d'abriter une assez forte colonie asiatique en raison d'un passé lié à l'exploitation de mines. Et en final une parfaite organisation couronnée par une sympathique remise des prix et un vin d'honneur parfait (chips aux crevettes, nems, gâteaux apéritif japonais, et........... pour le chef une dégustation de St Pourçain blanc et rosé) qui m'ont fait oublier ma fatigue.
Un petit regret Jonathan n'était plus là pour la photographie de nos coureurs titrés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régional VTT à Noyant d'allier le 18/04/2009 - Page 2 Empty Re: Régional VTT à Noyant d'allier le 18/04/2009

Message  Patrick Sam 18 Avr - 19:24

Effectivement, félicitations à tous nos champions.
La course fut très sympathique, comme d'habitude en Ufolep, et l'organisation quasi parfaite.
Je tiens également à féliciter tous nos supporters qui font chaque fois le déplacement et nous encouragent à chaque passage pom pom . Rien que pour cela, ça me motive pour repartir pour une nouvelle course.

le chef a écrit:
Un petit mot rapide sur le parcours : très roulant sans difficulté technique
Y'en a qui ont tout de même trouvé le moyen de tomber, n'est ce pas chef lol!
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Régional VTT à Noyant d'allier le 18/04/2009 - Page 2 Empty Re: Régional VTT à Noyant d'allier le 18/04/2009

Message  Invité Sam 18 Avr - 21:26

Cafteur !!! C'est pas beau de rapporter. Si je l'avais pas dit il y avait que Line qui l'a vu et elle n' rien dit, elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régional VTT à Noyant d'allier le 18/04/2009 - Page 2 Empty Re: Régional VTT à Noyant d'allier le 18/04/2009

Message  Invité Dim 19 Avr - 17:40

Bravo à tous, vous avez fait de super courses cette année, bravo aux champions et à tous ceux qui participent.
Un grand merci au chef qui pousse toute sa petite troupe à faire des courses, cela est une belle récompense encore cette année pour tous.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régional VTT à Noyant d'allier le 18/04/2009 - Page 2 Empty Re: Régional VTT à Noyant d'allier le 18/04/2009

Message  Patrick Lun 20 Avr - 9:54

Voici les résultats
Régional VTT à Noyant d'allier le 18/04/2009 - Page 2 Region10
Régional VTT à Noyant d'allier le 18/04/2009 - Page 2 Region11
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Régional VTT à Noyant d'allier le 18/04/2009 - Page 2 Empty Re: Régional VTT à Noyant d'allier le 18/04/2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser