VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

A propos de sécurité

Aller en bas

A propos de sécurité Empty Re: A propos de sécurité

Message  Invité Ven 1 Mai - 14:00

Aujourd'hui beau parcours de 110 km en route avec pas mal de vallée, style les Fades.

Au retour, j'ai pu appercevoir les véttétistes du CRL dont ils étaient je crois une huitaine.

Pour en revenir au chef, au cas où, il ne l'aurait pas lu et d'autres aussi, je vous cite ce que l'AL de Marsat mentionne :

"Les participants sont considérés en promenade, ils devront respecter le Code de la route. L'ALM décline toute responsabilité en d'accident, chaque partipant devant avoir une assurance personnelle couvrant les risques de la pratique du vélo.

Quelque soit les fédérations, la dernière partie est incorrecte, on sait très bien que chaque Fédé (UFOLEP-FFCT-FFC) sont assurées ou elles sont hors normes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de sécurité Empty Re: A propos de sécurité

Message  Invité Ven 1 Mai - 14:23

On sait très bien Guy que celà avait fait bondir notre président de Ligue. Il y avait à peu près les mêmes mentions pour la Blanzatoise et aucune réaction de ce côté là. Donc deux poids deux mesures?? De plus ce libellé, s'il est incorrect et je le conçois, ne me dit pas que seuls les licenciés peuvent participer. A titre de non licencié c'est ton assurance individuelle responsabilité civile qui pourrait intervenir.
De là pourrait découler une longue polémque car lors des dernières réunions de club, où tu n'étais pas forcément, nous avons, notamment par l'intermédiaire de notre DS, attirer l'attention sur de nombreux problèmes d'assurance (locaux, matériel, vehicules, etc...) et on aurait aimé que tu sois là pour faire bouger les choses qui stagnent. Alors merci d'attirer notre attention sur les organisations des autres clubs mais il y a d'abord à faire chez nous. Et j'arrête là car ce n'ai pas le sujet. D'ailleurs j'aurai dû évoquer celà dans la rubrique "Discussion" (Si ntre web master veut bien déplacer ces quelques commentaires à chaud dans la bonne rubrique sous le titre "A propos de sécurité" je lui en serai gré).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser