VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

SORTIE CANOE LE 4 JUILLET 2009

Aller en bas

SORTIE CANOE LE 4 JUILLET 2009 Empty SORTIE CANOE LE 4 JUILLET 2009

Message  Invité Ven 8 Mai - 18:56

Sur une idée de Gilles Boulet, il est prévue une sortie canoë le SAMEDI 4 JUILLET 2009, à la Base Nautique de Pont-du-Château.

Le tarif préférentiel de 15 euros comprend la location du canoë, gilet, pagaie et transport en camion à destination.

Ceci est une sortie réservée aux adultes.

Les enfants ne seront acceptés, que s'il sont sous la responsabilité de leur parent participant également à la descente de l'allier en canoë.

Les inscriptions peuvent se faire sur le forum, directement à Gilles ou au club, où une feuille d'inscription est apposée.

C'est une bonne idée, pour cloturer notre saison avant les vacances, n'hésitez-pas, faire vous rapidement connaitre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CANOE LE 4 JUILLET 2009 Empty Re: SORTIE CANOE LE 4 JUILLET 2009

Message  Invité Ven 8 Mai - 19:10

moi je suis d'accord sa peu être super marrant
donc c'est un grand oui

Ps gille très bonne idée Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CANOE LE 4 JUILLET 2009 Empty Re: SORTIE CANOE LE 4 JUILLET 2009

Message  Invité Sam 9 Mai - 10:12

Moi aussi tt a fait d'accord et pourquoi pas une soiree a l'aquarius le soir mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CANOE LE 4 JUILLET 2009 Empty Re: SORTIE CANOE LE 4 JUILLET 2009

Message  Invité Sam 9 Mai - 17:41

bon la famille batisse est partante avec remy
on sait nager sauf Fred qui a une bonne assurance-vie lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CANOE LE 4 JUILLET 2009 Empty Re: SORTIE CANOE LE 4 JUILLET 2009

Message  Invité Sam 4 Juil - 23:33

Encore une bonne sortie pour quelques membres du club. Merci à Gilles d'avoir pensé à çà ! Very Happy
Nous étions 12 ce samedi AM à participer à cette descente de l'Allier, par équipage :
alien Gilles - Frédo (devenus ensuite Gilles et Pagaie, car on nous a demander à l'arrivée de laisser tout, gilets, pagaies, etc...), Leader - Noëlle, Fred - Yann, Laurent - Véro, Geo - Bapt et Bonnemine (vêtue comme à Alerte à Malibu) - moi-même. alien
Départ du pont de Cournon pour 02H30 de canotage environ. Temps légèrement couvert mais chaud. Eau sombre mais chaude également. Quelques gouttes à l'arrivée qui n'ont rien changé de l'état où nous étions.
Nous avons retrouvé Line et Chouchou qui avaient préféré la terre ferme et faisaient la descente en vélo sur la berge. Line a fait marcher l'appareil photo, tout comme Noëlle qui en avait prévu un étanche.
Dès les premiers coups de pagaies Noêlle et Gilou ont mis la pagaïe en commençant l'arrosage. S'en est suivi la première chute à l'eau de Geo. Il y a eu une halte baignade (mais oui il ne faut pas craindre) et beaucoup d'amusement et de rigolade.
Vu depuis le lit de l'Allier les abords sont totalement différends et c'était très agréable à regarder. Malgré le peu d'eau et de courant j'ai réussi a faire chavirer le canot en ne pouvant éviter un tronc d'arbre.
L'AM s'est terminé autour d'un gâteau préparé par Noëllle. Tous très satisfaits de cette sortie. A refaire !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CANOE LE 4 JUILLET 2009 Empty SORTIE CANOE LE 4 JUILLET 2009

Message  Invité Dim 12 Juil - 9:44

[url=SORTIE CANOE LE 4 JUILLET 2009 Numari16]
et oui nous n'avions pas Pamela Anderson mais son sosie

[url=SORTIE CANOE LE 4 JUILLET 2009 Numari11]
il faudrait dire a Geo et batiste que le canoe se fait assis

[url=SORTIE CANOE LE 4 JUILLET 2009 Numari12]
chacun sa technique, Chantal les pieds en bronzette


[url=SORTIE CANOE LE 4 JUILLET 2009 Numari13
gilles et "pagaie" ou plutot Fred sur un canoe


[url=SORTIE CANOE LE 4 JUILLET 2009 Numari14]
et oui j'ai la photo du naufrage du chef et sa femme
et nous les retrouvons dérivant dans l'allier

super moment et je vous referai un gateau que vous avez devore par faim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE CANOE LE 4 JUILLET 2009 Empty Re: SORTIE CANOE LE 4 JUILLET 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser