VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

TRANSVOLCANIQUE 2009

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2009 Empty TRANSVOLCANIQUE 2009

Message  Invité Lun 18 Mai - 20:27

Äujourd'hui dans notre boîte aux lettres est arrivé le bulletin d'inscription de la 20ème TV2009 qui se dérouolera les 19 et 20/09. Comme chaque année il faut s'inscrire rapidement. Je vais faire quelques copies que je déposerai au club pour ceux qui n'en auraient pas été destinataires.
Les volontaires faites vous connaître. Et si quelqu'un veux bien se charger de regrouper tout celà, merci. A voir pour le réglement si chacun fait un chèque à l'ordre du FR Blanzat ou au club qui ensuite fera un réglement global. Prévoir également le petit mot pour l'hébergement.
Quant à nous la participation n'est pas encore décidée (coupe d'Auvergne VTT pour Bapt ? ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2009 Empty TRANSVOLCANIQUE 2009

Message  Invité Mar 19 Mai - 10:57

Moi j'ai rien recu mais bien sur que je serai presnent pour la transvolcanique voila sinn je ss en vacances cete pour savoir qi ya velo mercredi apres midi ??????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2009 Empty URGENT - Engagement Transvo 2009

Message  Invité Mer 20 Mai - 18:57

Bonsoir à tous,
Je me permets un coup de gueule ... ce n'est pas mon habitude surtout avec vous... mais pour votre info, plus de 400 pré inscriptions sont déjà enregistrées ce soir par le Club de Blanzat d'après mon colllègue qui y est licencié ... : il vient de m'appeler : il s'étonne de ne pas voir la mienne ou plutôt la notre ... A mon sens lundi soir, les 1200 inscriptions seront atteintes !
Merci de me dire si je dois m'inscrire avec le Club ... ou si je dois faire bande à part (ce dont je n'ai pas envie..). Mais je m'étonne du peu de mobilisation sur le sujet sur le Forum!
Au cas où, pour moi, il s'agira -comme d'habitude - de l'aller Blanzat - Mt Dore le samedi.
A votre disposition : vous pouvez m'appeler sur le portable ou à la maison si besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2009 Empty Re: TRANSVOLCANIQUE 2009

Message  Invité Mer 20 Mai - 19:07

ben j'ouvre le balle alors
je participerai à l'aller de la transvolcanique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2009 Empty Re: TRANSVOLCANIQUE 2009

Message  Invité Mer 20 Mai - 20:41

Faut croire alors que cedrtains ont eu leur buletin autrement que par la poste, car en l'ayant à la maison lundi midi, je conçois mal que bulletins aient pu être retournés le mercredi AM. Je crois que samedi la situation sera déjà pas mal décantée au niveau du club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2009 Empty Re: TRANSVOLCANIQUE 2009

Message  Invité Jeu 21 Mai - 9:19

salut a tous
je participerai aussi mai que a l'alé pour cette anné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2009 Empty Re: TRANSVOLCANIQUE 2009

Message  Invité Jeu 21 Mai - 13:49

Après consultatiion d'autres VTTistes du club il semble qu'un groupe puisse être mis sur pied pour cette rando. Je confirme que tous ceux-là n'ont rien reçu non plus par la poste (seuls les meilleurs seraient-ils avertis à temps ? dixit le chef).
Donc il a été décidé que tout VTTiste du club qui voudra participer à la TV 2009 doit venir samedi 23/05 à 14H00, DERNIER DELAI, au club pour y remplir son bulletin d'engagement.
Pour tous prévoir : la licence (FFCT ou Ufolep) (copie possible au club) - un chèque du montant de l'inscription choisie à l'ordre du FOYER RURAL DE BLANZAT.
Pour les mineurs (16-18 ans) : une autorisation parentale.
Je pense que l'enveloppe timbrée à votre adresse ne sera pas nécessaire du fait qu'il s'agira d'une inscription groupée la réponse ira directement au club.
Nous établirons un courrier pour demander l'hébergement commun pour les participants à l'A-R (mission dont s'était parfaitement acquittéJack l'an dernier, s'il veut récidiver).
Ensuite nous demanderons à un volontaire ou au président afin de transmettre tout celà au FR Blanzat dès lundi.
TOUT LE MONDE NE CONSULTE PAS REGULIEREMENT LE FORUM, DONC FAITES LE SAVOIR AUTOUR DE VOUS, N'HESITEZ PAS A REPANDRE LA BONNE PAROLE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2009 Empty Re: TRANSVOLCANIQUE 2009

Message  Invité Sam 23 Mai - 8:45

ca fait toutes la semaine que je scrute le facteur pour ma donner la bonne nouvelle et aujoud'hui g u une bonne nouvelle g recu le courier pour l'inscription pour la transvolcanique.Donc je passe cet apres midi pour la donner a 14h precises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2009 Empty Re: TRANSVOLCANIQUE 2009

Message  Invité Sam 23 Mai - 13:09

Effectivement pour beaucoup d'entre nous la plaquette n'est arrivée qu'aujourdhui donc je remecie d'autant plus ceux qui étaient présents à 14H00 au club pour rendre leur inscription. Je vais gérer ce dossier. Lundi AM je le dépose à Blanzat. Nous avons, pour ceux de l'A-R, demandé le même hébergement. Si d'autres veulent faire partie de l'inscription groupée qu'ils me fassent parvenir leur documents par tous moyens avant lundi midi.
Actuellement j'ai 7 inscrits sur l'A-R : Clément D., Geoffrey, Jonathan F., Rodolphe, Jacques, Jean-Luc et moi-même (qui pour l'occasion serait le plus ancien -ou vieux- du club) et 4 inscrits sur l'Al. : Line, Frédéric, Patrick (Oh !! mais que fait-il là ?) et Marc (un copain NL de J Luc).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2009 Empty Re: TRANSVOLCANIQUE 2009

Message  Invité Dim 24 Mai - 19:27

Vient de s'ajouter Follower qui m'a fait passer son inscription pour l'aller. Je confirme que j'apporte ces 12 inscriptions dès demain AM à l'adresse mentionnée sur le bulletin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2009 Empty Re: TRANSVOLCANIQUE 2009

Message  Invité Dim 24 Mai - 20:02

Cà y est le chiffre porte-bonheur est atteint avec Bruno C. nous arrivons à 13. Au-dessus ce sera que du bonheur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2009 Empty Re: TRANSVOLCANIQUE 2009

Message  Invité Lun 25 Mai - 9:52

On y arrive au bonheur, nous serons 15 avec les inscriptions de Pascal et Philippe sur l'AR.

PS : Je n'avais pas regarder la boîte aux lettres samedi et, oh surprise, il y avait encore 2 enveloppes pour la TV 2009 et devinez quoi ? ... Elles étaient toutes les 2 à mon nom ..... vraiment ils sélectionnent à la TV !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2009 Empty Re: TRANSVOLCANIQUE 2009

Message  Patrick Lun 25 Mai - 10:54

le chef a écrit: il y avait encore 2 enveloppes pour la TV 2009 et devinez quoi ? ... Elles étaient toutes les 2 à mon nom ..... vraiment ils sélectionnent à la TV !!!!!

Tu dois donc faire deux A/R affraid
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2009 Empty Re: TRANSVOLCANIQUE 2009

Message  Invité Lun 25 Mai - 14:28

Faudra alors prévenir l'organisation qu'ils finiront un peu tard !!
Plus sérieusement, c'est fait. Les inscriptions ont été déposées, par Bonnemine et moi-même, aujourd'hui vers 15H00 et, s'il vous plait, remise en main propre à l'organisation. En effet nous avons trouvé, dans leur local, une quinzaine de bénévoles du FR occupés à commencer le dépouillement des premiers courriers reçus. Le responsable m'a donc rassuré en me disant que nous avions fait vite et qu'ainsi nous ne risquions pas d'être refusés (si certain mûrissait un espoir de rester à la maison ce week-end là, c'est foutu !!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2009 Empty TRANSVOLCANIQUE

Message  Invité Lun 25 Mai - 18:28

Un grand merci Au Chef pour tout son travail et sa disponibilité ... y compris pour des membres désorganisés comme moi... Merci de m'avoir rattrapé le coup...
En ayant parlé avec mon collègue au bureau, je confirme que la Transvo, c'est une sacrée organisation...mais vu de l'intérieur c'est beaucoup d'organisation, de papiers ... et peu de kilomètres sur le VTT... On ne peut tout avoir et tout faire.
Merci encore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2009 Empty Re: TRANSVOLCANIQUE 2009

Message  Invité Mar 26 Mai - 18:17

La participation augmente de jour en jour. Aujourd'hui nous a rejoint Marc (celui-ci est CRL) qui fera l'A-R. 16, qui fera monter les enchères ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2009 Empty Re: TRANSVOLCANIQUE 2009

Message  Invité Mer 10 Juin - 23:08

Voilà, après un très court temps d'attente, nous avons reçu mercredi 10/06 la confirmation des inscriptions. Ainsi nous partiront avec les n° de plaques suivants :
Aller : 1202, Olivier HEYRENDT - 1203, Bruno CAHUZAC - 1204, Marc PARMANTIER - 1205, Patrick ROUCHON - 1206, Frédéric BATISSE - 1207, Line DUMAS
Aller-Retour : 170, Geoffrey DUBREUIL - 171, Clément DUGAT - 172, Jacques DUGAT - 173, Jean-Luc BOSSE - 174, Jonathan FUSTINONI - 175, Rodolphe DELANNOY - 176, Daniel BONNET - 177, Pascal LARIVE - 178, Philippe LARIVE
Devaient aussi nous rejoindre les frères MORLIERE (Laurent et x). Pour eux et Marc SEYCHAL ils n'apparaissent pas sur la liste leurs inscriptions envoyées après ayant dû être traitées individuellement. S'ils lisent le forum qu'ils nous tiennent informés de la confirmation de leur inscription et de l'hébergement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2009 Empty TRANSVOLCANIQUE 2009

Message  Invité Jeu 11 Juin - 9:05

Salut Daniel,

Je te confirme mon inscription à la TV, avec le n° de plaque 83.

Peux tu me confirmer si vous avez également cette mention sur votre confirmation d'inscription où il est demandé d'envoyer la photocopie de la licence sous 10 jours sans quoi l'inscription n'est pas prise en compte ?
J'ai bien évidement déjà envoyé une copie de ma licence puisque su le bultin d'inscription il était marqué que les dossiers incomplets ne seraient pas pris en compte ????


matraque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2009 Empty Re: TRANSVOLCANIQUE 2009

Message  Invité Jeu 11 Juin - 9:33

Bien venu à toi sur la TV 09 Stéphane. J'ai effectivement la même mention sur le bulletin de confirmation. Nous avons, comme toi je pense, joint notre copie de licence imédiatement. Je crois qu'il doit s'agir d'un rappel pour les étourdis et que nous ne devons pas en tenir compte. J'en déduis qu'avec ton n° de plaque tu roules sur l'A-R. Si Laurent me donne confirmation de sa participation avec son frère nous serons 18 CRL plus un copain. alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2009 Empty Re: TRANSVOLCANIQUE 2009

Message  Invité Jeu 11 Juin - 9:56

Daniel,
Oui, je te confirme, je fait bien l'AR avec un copain d'Angoulème n° 84 .

Merci Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2009 Empty Logistique Retour Transvo

Message  Invité Dim 6 Sep - 18:57

Bonsoir
Je pensais pouvoir disposer d'un véhicule avec chauffeur pour mon retour le samedi 19 au soir... ; dans les faits, je suis à la recherche d'une petite place pour mon petit vélo et moi.
Est ce que parmi les 5 ou 6 participants sur l'aller simple, quelqu'un disposerait d'une place ... ou mieux, comme l'année dernière le vénérable Traffic est prévu pour aller chercher les malheureux qui (de gré ou par la force des choses...) devront revenir du Mt Dore...? Dans ce cas, je suis preneur !
Merci par avance pour votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2009 Empty Re: TRANSVOLCANIQUE 2009

Message  Invité Dim 6 Sep - 19:28

Effectivement nous n'avons pas abordé ce problème lors de la dernière réunion du bureau.
Première question : --nous avons six participants qui font l'aller et auront donc besoin d'un "taxi" pour le retour. Je crois savoir dores et déjà que Line ne redescend pas le soir même, Olivier si, donc qui a besoin du "taxi" ?
Deuxième question : --qui parmi les non participants pourrait se dévouer pour rapatrier sur Blanzat ou PdC les brebis égarées ? Sachant que, fonction de leur nombre, celà peut se faire avec le camion du club ou un autre moyen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2009 Empty TV 2009

Message  Invité Mar 8 Sep - 9:17

Salut,

Pour un éventuel retardataire, j'ai un collègue de travail qui revend son inscription pour la TV 2009 (AR).
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir…

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2009 Empty Re: TRANSVOLCANIQUE 2009

Message  Invité Ven 11 Sep - 8:38

bonjour

je fais parti de ce qui font l'aller je suis donc sur la liste pour le taxi du soir (camion)
vraiment en dernier recours Nono sera dispo pour vous ramener

bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2009 Empty Re: TRANSVOLCANIQUE 2009

Message  Invité Lun 14 Sep - 10:14

Bonne nouvelle pour les brebis égarées, je viens de contacter Guy T. qui est disponible samedi AM et est d'accord pour vous récupérer au Mont Dore. Il utilisera le camion du club. D'après ma liste vous êtes 6 à faire l'aller. Comme dit précédemment je crois que Line ne se fait pas rapatrier le soir même, reste le cas de Marc (copain d'un membre du club, non CRL, à savoir s'il veut profiter du taxi). Ce sera donc OK pour le rapatriement sur Blanzat pour Olivier H. (Follower), Bruno C. (Biker), Patrick R. (Patriiiiiiiiick ou Pat) et Frédéric B. (Fred).
alien Merci Guy, je crois que tu sauves la vie de certain qui ne se voyait pas faire le retour en vélo (proposé par Pat!!!) alien
PS : Guy se charge de contacter le président pour avoir les clés du club et le plein de gas-oil du camion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSVOLCANIQUE 2009 Empty Re: TRANSVOLCANIQUE 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser