VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

15ème prix cycliste UFOLEP? souvenir Michel Labertonnière. Dimanche 2 Mai 2010.

2 participants

Aller en bas

15ème prix cycliste UFOLEP? souvenir Michel Labertonnière. Dimanche 2 Mai 2010. Empty 15ème prix cycliste UFOLEP? souvenir Michel Labertonnière. Dimanche 2 Mai 2010.

Message  Alain Dim 18 Avr - 13:33

Bonjour .
Je suis à la recherche de personnes pouvant aider à l'organisation du 15ème prix cycliste UFOLEP " souvenir Michel Labertonnière " pour le dimanche 2 Mai 2010.
Il me manque encore quelques signaleurs. Je vous demanderais, chers adhérents, familles et amis, de bien vouloir retenir cette date afin de contribuer à la bonne réussite de cette épreuve UFOLEP 2010. D'avance , je vous en remercie. Voici mon numéro de téléphone personnel: 06/70/19/53/15 et mon adresse e.mail: alain.dossi@orange.fr.
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

15ème prix cycliste UFOLEP? souvenir Michel Labertonnière. Dimanche 2 Mai 2010. Empty Re: 15ème prix cycliste UFOLEP? souvenir Michel Labertonnière. Dimanche 2 Mai 2010.

Message  Patrick Mar 27 Avr - 19:50

Course annulée.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser