VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Dimanche 29.09 CONCENTRATION DE CHARROUX (03)

2 participants

Aller en bas

Dimanche 29.09 CONCENTRATION DE CHARROUX (03) Empty Dimanche 29.09 CONCENTRATION DE CHARROUX (03)

Message  Invité Ven 27 Aoû - 14:17

Comme l'an passé, nous allons faire la concentration de CHARROUX.
Départ à 07h30 du club. Itinéraire : Chappes - Ennezat - Martres sur morge - Sardon - Aigueperse - Vensat - Jenzat - Charroux (soit 51 km à l'aller).
Retour à peine différent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29.09 CONCENTRATION DE CHARROUX (03) Empty Re: Dimanche 29.09 CONCENTRATION DE CHARROUX (03)

Message  Invité Ven 27 Aoû - 15:01

Salut JD,

Ok pour moi et je vous donne RDV à 7h30 au local.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29.09 CONCENTRATION DE CHARROUX (03) Empty Re: Dimanche 29.09 CONCENTRATION DE CHARROUX (03)

Message  Béa Ven 27 Aoû - 18:21

Bonsoir Jean Denis

Trop tôt pour moi, je propose un départ dimanche à 8 h 30 à l'espace Beaufort Pont du Château, je n'habite pas pont faut penser au trajet

des licenciés extérieurs lol!
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29.09 CONCENTRATION DE CHARROUX (03) Empty Re: Dimanche 29.09 CONCENTRATION DE CHARROUX (03)

Message  Invité Ven 27 Aoû - 19:51

Béa a écrit:Bonsoir Jean Denis

Trop tôt pour moi, je propose un départ dimanche à 8 h 30 à l'espace Beaufort Pont du Château, je n'habite pas pont faut penser au trajet

des licenciés extérieurs lol!


ok pour moi , et j'essaye de rameuter ma bande .. dance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29.09 CONCENTRATION DE CHARROUX (03) Empty Re: Dimanche 29.09 CONCENTRATION DE CHARROUX (03)

Message  Béa Dim 29 Aoû - 10:29

Ce matin sortie à 4, Bruno, Didier, Lionel et moi ceux qui sont partis à 7h30 ont dû se cailler car 1 heure plus tard le thermomètre affichait 9°!!!

109 km de Bouzel allure 30,9 Embarassed à croire que Bruno était encore chaud de son chrono d'hier Laughing

tu nous donneras le détail du parcours, je ne connais pas trop par là bas

et vous Jean Denis et Guyguy combien de km ?
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29.09 CONCENTRATION DE CHARROUX (03) Empty Re: Dimanche 29.09 CONCENTRATION DE CHARROUX (03)

Message  Lulu Dim 29 Aoû - 14:04

Donc comme l'a dit Béa, quatre au départ à 08 heures 30.
Le circuit : PDC - LMA - Joze - Culhat - Crevant - Puy-Guillaume - Limons - St Priest-Bramefant - Randan - Effiat - Bussières - Chazelles - Sardon - Les Martres/Morge - Ennezat - Chappes - Lussat - PDC. Plus l'aller retour Seychalles 115 km pour moi à 30.84 km/h.

A Dans 15 jours au chrono de Maringues.

Sportivement

Bruno
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29.09 CONCENTRATION DE CHARROUX (03) Empty Re: Dimanche 29.09 CONCENTRATION DE CHARROUX (03)

Message  Invité Dim 29 Aoû - 15:47

Belle rando aujourd'hui où nous étions 4 à partir du club dont ARMINDO, LE PDT, JD et GT.

Sur la route nous avons roulé en parti avec le CT AULNAT et les cyclos de RIOM.

D'Aubière cela m'a fait + de 142 km avec un retour avant 12h45.



Voici quelques photos de la concentrationDimanche 29.09 CONCENTRATION DE CHARROUX (03) 100_0913
Dimanche 29.09 CONCENTRATION DE CHARROUX (03) 100_0914

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29.09 CONCENTRATION DE CHARROUX (03) Empty Re: Dimanche 29.09 CONCENTRATION DE CHARROUX (03)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser