VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

4ème course vtt de Pont du Château

Aller en bas

4ème course vtt de Pont du Château Empty 4ème course vtt de Pont du Château

Message  Invité Lun 28 Avr - 16:57

Bonjour à tous,
C'est pas que j'ai pris l'habitude de faire des discours mais je souhaite faire une petite intervention à propos de notre course de dimanche. La conclusion pour moi se résume à un mot "SATISFAIT". Tout a bien marché en ce qui concerne l'organisation. Je laisserai aux coureurs du club le soin de livrer leur sentiment sur le parcours et leur performence. Je tiens à remercier tous les bénévoles (parents et membres) qui ont permis la réussite complète de notre épreuve et les coureurs qui comme d'habitude se sont défoncés. Comme je l'ai confié à JACK lors de la remise des prix je suis plus à l'aide à manier l'humour que le protocole. Des preuves il y en a eu lors de la "cérémonie" et j'en rajoute une c'est, qu'après réflexion, je me suis rendu compte que je n'avais donné la parole à aucun élu. Mais bon je n'ai pas eu de retour négatif. Je termine en disant que cette rude journée c'est achevée brillament au club autour d'un petit "graillou" fort sympathique où nous avons bien ri. Il me reste à préparer un laïus pour le journaliste. A +, LE CHEF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème course vtt de Pont du Château Empty Re: 4ème course vtt de Pont du Château

Message  Patrick Lun 28 Avr - 19:15

Bonsoir,

Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à l'organisation de la course: membres du club, dirigeants, sponsors et Bénévoles.
Merci d'avoir dépenser votre energie et votre temps sans compter (à l'inverse des coureurs Smile )

Côté course, rien à redire non plus, tout fut parfait sauf l'allure des premiers affraid affraid
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

4ème course vtt de Pont du Château Empty Course Pont du chateau 27-04-2008

Message  Invité Lun 28 Avr - 19:42

Merci aux coureurs (es) car ils (elles) ont tous brillés par leur engagement aucune sans retenu et tous nous ont ravis par leur course.
Un plateau de qualité fait toujours des courses intéressantes et nous les engageons à revenir l’année prochaine.
Enfin pour terminer cela est toujours un plaisir de participer une bonne ambiance comme nous avons pu voir hier, aussi bien avant la course, pendant la course et après la course.
A l'année prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème course vtt de Pont du Château Empty 4ème course vtt de Pont du Château

Message  Invité Mar 29 Avr - 18:10

Bon, moi je vais tout simplement féliciter TOUS les enfants qui ont participé à notre course, ceux qui roulent bien et surtout ceux qui ont un peu plus de difficultés, et qui malgré tout ont pris la ligne de départ, ce qui est peut-être le plus difficile. bravo à vous tous les jeunes de l'école de cyclo. une grand bravo aussi à nos ados, certains d'entre eux n'avaient jamais participé à une course et d'après ce que j'ai entendu, rouler plus fort ne leur a pas déplu, et je crois que le chef a décidé de les faire signer, si bien que l'année prochaine, il y aura encore plus de vert sur les courses, et c'est très motiivant, mais il nous faudra louer un mini car pour aller au France. félicitations à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème course vtt de Pont du Château Empty Re: 4ème course vtt de Pont du Château

Message  Patrick Mar 29 Avr - 18:31

Bonsoir,

Voici les résultats complets et détaillés par tour.
Un grand merci à Ravito pour cet excellent travail cheers. Rien que des bons au CRL Very Happy

http://www.frichtiweb.com/files/1209493175r_sultats_4-_me_course_vtt_pdc.xls

PS: Si certains ne peuvent pas lire le fichier XLS, je peux faire un fichier PDF, il suffit de le signaler
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

4ème course vtt de Pont du Château Empty Re: 4ème course vtt de Pont du Château

Message  Invité Mer 30 Avr - 19:55

Tout a été dit dans les messages précédents. Je ne vais donc pas me répéter.
Simplement ce message pour dire que je pense que nous avons donné une bonne image du CRL aux participants :
- Des coureurs du CRL brillants (petits comme grandes et grands) malgré la chaleur étoufante.
- Une organisation qui n'a pas été critiquée.
- Une gestion de la course et des résultats qui font très pro.
- Une remise des prix que notre chef à très bien géré.

J'espère qu'on a donné, à l'ensemble des participants, l'envie de revenir à Pont du Château en 2009. C'est bien ça le plus important.
C'est promis, cela sera encore mieux l'année prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème course vtt de Pont du Château Empty Re: 4ème course vtt de Pont du Château

Message  Patrick Jeu 1 Mai - 14:58

Voici des photos (n'hésitez pas à en mettre d'autres ou à me les faire passer)

4ème course vtt de Pont du Château Dsc01810
4ème course vtt de Pont du Château Img_0310
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

4ème course vtt de Pont du Château Empty Photos de la course à pont du chateau

Message  Invité Ven 2 Mai - 11:24

c'était une course bien organisé, les personnes au contage étaient très concentrées, la preuve avec la photo suivante:4ème course vtt de Pont du Château Img_0311

et, ci-dessous la photo de groupe:
4ème course vtt de Pont du Château Img_0412

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème course vtt de Pont du Château Empty Article de La montagne du 06 mai 2008

Message  Invité Dim 11 Mai - 16:52

L' Article sur notre course a été sur La montagne du 06 mai 2008, je l'envoi à Patrick pour le mettre sur le forum. (Cela ne fonctionne toujours pas pour moi et mon PC).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème course vtt de Pont du Château Empty Re: 4ème course vtt de Pont du Château

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser