VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Course UFOLEP VTT à Arvermes Samedi 16 avril 2011

3 participants

Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Arvermes Samedi 16 avril 2011 Empty Course UFOLEP VTT à Arvermes Samedi 16 avril 2011

Message  Patrick Mer 6 Avr - 19:32

Dernière course dans l'Allier servant de support au championnat Régional et obligatoire pour participer au National UFOLEP du 14 et 15 mai.

Circuit très roulant au bord de l'Allier sans dénivellé mais très ludique dans les singles en sous bois.

Course UFOLEP VTT à Arvermes Samedi 16 avril 2011 Aa10

Je serai bien entendu au départ.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Arvermes Samedi 16 avril 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Arvermes Samedi 16 avril 2011

Message  Béa Sam 16 Avr - 20:08

Alors Pat racontes nous ta course? Et chez les féminines c'est qui la championne régionale?

Alain Janik avait comme moi tranché pour la route, nous avons également retrouvé José cheers
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Arvermes Samedi 16 avril 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Arvermes Samedi 16 avril 2011

Message  Patrick Sam 16 Avr - 20:32

Un peu plus de 100 participants pour ce régional à Avermes sur un circuit très roulant le long de l'allier. Il fallait juste appuyer sur les pédales et à ce jeu c'est encore les plus forts qui ont gagné Rolling Eyes

Félicitations à treki03 que j'ai pas pu suivre aujourd'hui et pourtant j'ai roulé plus vite que l'année dernière Suspect

Merci aux club d'avermes pour continuer d'organiser cette épreuve sunny

Course UFOLEP VTT à Arvermes Samedi 16 avril 2011 Res110

Course UFOLEP VTT à Arvermes Samedi 16 avril 2011 Res210

Course UFOLEP VTT à Arvermes Samedi 16 avril 2011 Res310

Course UFOLEP VTT à Arvermes Samedi 16 avril 2011 Res410

Course UFOLEP VTT à Arvermes Samedi 16 avril 2011 Res610

Scratch 4 tours
Course UFOLEP VTT à Arvermes Samedi 16 avril 2011 Res510
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Arvermes Samedi 16 avril 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Arvermes Samedi 16 avril 2011

Message  treki03 Lun 18 Avr - 20:06

ouai ce fut une course sur la plaque,il fallait juste envoyer du lourd,je me suis bien amuser sur cette course
Very Happy et maintenant un peut de récup et du parquet dans les combles Sad
à + treki biere
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Arvermes Samedi 16 avril 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Arvermes Samedi 16 avril 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser