VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Course Châtel Guyon 29/05/2011

Aller en bas

Course Châtel Guyon 29/05/2011 Empty Course Châtel Guyon 29/05/2011

Message  Béa Mar 24 Mai - 19:23

La Mouniaude première course route organisée par le team Chatel Guyon.
Circuit en ville de 1,4 km avec une petite bosse.
Je serai de la partie avec mon petit photographe ( environ 150 clichés à venir, c'est le nombre de prise lors de la course de Clerlande)
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course Châtel Guyon 29/05/2011 Empty Re: Course Châtel Guyon 29/05/2011

Message  Béa Mer 25 Mai - 11:26

Au départ

3° catégorie Pascal MARTIN et Jocelyn VITALIS
4° catégorie Michel SABARLY
Féminine Béatrice PLASSE

A lire ce soir sur le forum vcaigueperse les cr des repérages par Olivier et Cyril, comme il s'agit d'un nouveau parcours, j'ai cru comprendre qu'il serai usant aux fils des tours
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course Châtel Guyon 29/05/2011 Empty Re: Course Châtel Guyon 29/05/2011

Message  Béa Dim 29 Mai - 19:23

Un parcours qui sélectionne dés le 1° tour avec une belle bosse suivi d'un faux plat montant. Juste le temps de récupérer un peu dans la descente et voilà la bosse qui se répète à nouveau, et cela pour 23 tours ( les organisateurs ont réduit les nombres à toutes les catégories s'apercevant des difficultés ). Jocelyn et Michel sont au départ, Pascal manque à l'appel!
Au premier passage de la côte, je prend les roues de Henri, Jean Claude, Christian, Serge et Michel, puis au fil des tours notre échappée s'égraine! Je termine 2° derrière Jean Claude Fradetal vc aigueperse.
Très belle victoire en 1° catégorie de Bernard DOUARRE qui s'échappe avec Olivier Dumont et restera seul devant toute la course.
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course Châtel Guyon 29/05/2011 Empty Re: Course Châtel Guyon 29/05/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser