VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Sortie du 16 / 08

4 participants

Aller en bas

Sortie du 16 / 08 Empty Sortie du 16 / 08

Message  POMPON Lun 15 Aoû - 18:40

Bsr,
Je pense sortir demain aprem (Dernier jour de conges Sad
Y'a t'il des amateurs ?
POMPON
POMPON


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 16 / 08 Empty Re: Sortie du 16 / 08

Message  Béa Mar 16 Aoû - 10:23

Fais attention à toi Pompon, si tu roules dans les villages. Ce matin en entrainement clm, dans les rues de Seychalles, la factrice nous traverse devant sur un passage pièton, mon coéquipier arrive à rester dans sa trajectoire, et moi j'envoie cette dame avec mon cintre contre le mur d'une maison!!! Heureusement pour moi, elle était bien en chair ce qui a permit de me servir d'air bag contre le mur, et de plus, elle a eu le reflexe de me prendre dans ses bras pour m'éviter de chuter. Dorénavant elle regardera à deux fois avant de traverser. Puis nous sommes repartis en roulant moins vite!
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 16 / 08 Empty Re: Sortie du 16 / 08

Message  POMPON Mar 16 Aoû - 18:43

He bien dis donc ! ! Et je paris que tu n'avais pas le casque...... carton rouge
Pour moi 95kms cet apem sans incident.
POMPON
POMPON


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 16 / 08 Empty Re: Sortie du 16 / 08

Message  philippedu59 Mar 16 Aoû - 18:54

alors Béa tu renverse une de mes collegues, plus de peur que de mal apparemment
philippedu59
philippedu59


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 16 / 08 Empty Re: Sortie du 16 / 08

Message  Béa Mar 16 Aoû - 19:00

Si si en entrainement clm, je prends toujours le casque, il suffit que je touche la roue de mon partenaire et c'est le valdingue assuré, donc à 46 km/h cela ne rigole pas.
Effectivement Phil plus de peur que de mal pour toutes les deux!!! C'est la loi des séries car Gégé est tombé lundi et Cyril a faillit se faire renverser.
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 16 / 08 Empty Re: Sortie du 16 / 08

Message  Patrick Mar 16 Aoû - 19:19

Béa a écrit:Ce matin en entrainement clm, dans les rues de Seychalles, la factrice nous traverse devant sur un passage pièton

Il faut lever le nez du guidon et surveiller ce qu'il se passe sur les passages protégés. Bande de furieux affraid
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 16 / 08 Empty Re: Sortie du 16 / 08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser