VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Randonnée VTT: Roc des chevreuils le 15 juin

Aller en bas

Randonnée VTT: Roc des chevreuils le 15 juin Empty Randonnée VTT: Roc des chevreuils le 15 juin

Message  Patrick Mar 10 Juin - 19:33

Une randonnée organisée par le club de lamontgie sur des chemins que l'on explore que trop rarement
http://vscombellois.free.fr/Rocdeschevreuils.htm (on est en photos avec Seb et Gilbert Mallet)

Je l'ai faite presque chaque année et c'est vraiment une très belle sortie. Cette année, je ne pourrais malheureusement pas la faire Mad mais j'espère que d'autres vert et blanc s'y rendront.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT: Roc des chevreuils le 15 juin Empty Re: Randonnée VTT: Roc des chevreuils le 15 juin

Message  Invité Mer 11 Juin - 15:00

depart pour lamontgie à 7h15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT: Roc des chevreuils le 15 juin Empty roc des chevreuils

Message  Invité Mer 11 Juin - 17:52

ok pas de souci je serai presents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT: Roc des chevreuils le 15 juin Empty Re: Randonnée VTT: Roc des chevreuils le 15 juin

Message  Patrick Lun 16 Juin - 16:50

Il y avait également des VTTiste du CRL au ravito du roc des chevreuils alien

Randonnée VTT: Roc des chevreuils le 15 juin Dsc02710

D'autres photos
http://vscombellois.free.fr/stockage%20photos/08-06-15%20rando%20chevreuils2008/index.html
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée VTT: Roc des chevreuils le 15 juin Empty Re: Randonnée VTT: Roc des chevreuils le 15 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser