VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LA COMTEE VERTE - VIC LE COMTE

Aller en bas

LA COMTEE VERTE - VIC LE COMTE Empty LA COMTEE VERTE - VIC LE COMTE

Message  Invité Mar 10 Juin - 22:54

Dimanche 15/06/08 a lieu la randonnée La Comtée Verte organisée par le club VTT de Vic Le Comte. C'est aussi une belle rando dans la forêt, avec un peu de dénivellé. La difficulté viendra des conditions atmosphériques. Il y a deux ans à l'arrivée nous avions droit à un excellent barbecue avec des "godivots" (à part Pépère les autres dites moi qu'est-ce que c'est) fabrication locale. rabbit rabbit
Malheureusement je travaille et ne pourrai pas y être.
En ce qui concerne Bonnemine et Bapt-Cycloman ils vous en diront mieux plus tard car ils hésitaient encore avec Lamontgie.
Bonne nuit. Le Chef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA COMTEE VERTE - VIC LE COMTE Empty ROC DES CHEVREUIL

Message  Invité Mer 11 Juin - 14:29

je vais a Lamongie dimanche DEPART DU CLUB a 7h15 pour ceux qui sont interesses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA COMTEE VERTE - VIC LE COMTE Empty Re: LA COMTEE VERTE - VIC LE COMTE

Message  Invité Jeu 12 Juin - 17:22

si le temps le permet, je vais à vic le comte avec bonnemine et certainement la famille ribière, nous allons essayer de faire 40 kms et de finir avec un bon barbecue. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA COMTEE VERTE - VIC LE COMTE Empty Re: LA COMTEE VERTE - VIC LE COMTE

Message  Invité Jeu 12 Juin - 18:04

Barbecue cuit cuit, saucisses merguez et beau temps je l’espère, en effet nous partirons pour les 40 km avec Adri, …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA COMTEE VERTE - VIC LE COMTE Empty Re: LA COMTEE VERTE - VIC LE COMTE

Message  Invité Jeu 12 Juin - 20:25

Salut
Après une longue période sans vélo, je serai aussi à Vic pour une reprise en douceur. Le 40 kms sera très bien et avec les merguez en plus à l'arrivée, c'est parfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA COMTEE VERTE - VIC LE COMTE Empty Re: LA COMTEE VERTE - VIC LE COMTE

Message  Patrick Ven 13 Juin - 19:51

Je vous rappelle qu'on fait du VTT donc faudrait d'abord penser à pédaler Laughing avant de penser à manger Evil or Very Mad
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LA COMTEE VERTE - VIC LE COMTE Empty Re: LA COMTEE VERTE - VIC LE COMTE

Message  Invité Sam 14 Juin - 18:20

bon moi c'est ok pour vic le comte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA COMTEE VERTE - VIC LE COMTE Empty Re: LA COMTEE VERTE - VIC LE COMTE

Message  Invité Dim 15 Juin - 14:25

le rendez-vous avait été donné pour un départ à 8h30 et c'est 7 adultes 4 ados et 3 jeunes qui ont chevauché leur monture et dans une super bonne ambiance ont évité la boue et les flaques et grimpé les raidillons bien présents. une surprise nous attendait, car les 40 kms se sont transformés en 50 et les 1000 m de dénivellé à cause de la pluie et de la montée des eaux ont grimpé jusqu'à 1400 m. Evil or Very Mad Mais à l'arrivée, barbecue et cadeaux pour tous nos jeunes Laughing . Encore un grand bravo à nos ados et surtout à nos jeunes,(les anciens peuvent souffrir en silence) car ils ont su serrer les dents dans l'effort et ne pas se plaindre. chapeau! geek
Patrick, sois rassuré, les verts étaient présents sur ce beau parcours, et ont bien roulé avant de manger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA COMTEE VERTE - VIC LE COMTE Empty Re: LA COMTEE VERTE - VIC LE COMTE

Message  Invité Dim 15 Juin - 14:37

petite indication supplémentaire, notre président était également présent à Vic le Comte sur le parcours des 20 kms avec quelques enfants du club. Informations venant des organisateurs, car nous ne nous sommes pas rencontrés sur le parcours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA COMTEE VERTE - VIC LE COMTE Empty Re: LA COMTEE VERTE - VIC LE COMTE

Message  Invité Dim 15 Juin - 19:42

J'avais évoqué dans un message précédent que j'irai à Vic pour une reprise en douceur. Ce soir, c'est mal aux cuisses et bonne fatigue.
A part cela, nous avons passé une bonne journée de vrai vtt: de bonnes et longues montées et des descentes trés techniques pour certaines. Il n'y avait que la fin du circuit qui était roulant.
Malgré le changement de tracé au dernier moment pour cause de l'Allier en crue, le circuit était très bien avec des sous bois et des paysages à contempler. (maintenant que c'est terminé, on ne retiendra pas les 10 kms de plus que ce qui était annoncé)
Bravo aux ados et surtout aux jeunes pour cette sortie difficile. De plus nous avons été bien acceuilli par le club de VIC, que ce soit sur les ravitaillements ou à l'arrivée avec des cadeaux pour les jeunes.
Il faudra consulter le site du club de VIC car une personne tenant le dernier ravito a pris plusieurs photos du club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA COMTEE VERTE - VIC LE COMTE Empty Re: LA COMTEE VERTE - VIC LE COMTE

Message  Patrick Dim 15 Juin - 20:23

femme du chef a écrit:
Patrick, sois rassuré, les verts étaient présents sur ce beau parcours, et ont bien roulé avant de manger.
Si c'est la femme du chef qui le dit, je veux bien le croire.

Sinon, deux semaine sans VTT, ca commence à faire long, très long Twisted Evil Evil or Very Mad
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LA COMTEE VERTE - VIC LE COMTE Empty Re: LA COMTEE VERTE - VIC LE COMTE

Message  Invité Lun 16 Juin - 5:47

Super journée hier à Vic le comte, le parcours à la fois technique, montée difficile et sur la fin roulant mais sympa sur les bords d'Allier est un super tracé. Bravo à nos jeunes du club qui ont super bien roulé (Bapt, Rémy et Adri), les ados et footeux ont été aussi remarquables; bien venus au VTT. Les saussices merguez ont été les bien venues même si on en aurait bien mangé plus !!!!!!!!! Merci au club de Vic qui a bien récompensé nos jeunes.
Bonne journée à tous, le mal de jambes passera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA COMTEE VERTE - VIC LE COMTE Empty Re: LA COMTEE VERTE - VIC LE COMTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser