VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LA RONDE DES GAULOIS

Aller en bas

LA RONDE DES GAULOIS Empty LA RONDE DES GAULOIS

Message  Invité Mer 27 Aoû - 9:57

LA RONDE DES GAULOIS
Dimanche 14 septembre 2008
Avis aux amateurs....
D’autres intéressés ?

Il s'agit de deux randonnées VTT de 25 et 55 km, organisées par le club XC63.

Le parcours 55 km vous emmènera tout d'abord de Pérignat au plateau de la Serre. Vous pourrez admirer au passage le magnifique château de la Batisse. Vous rejoindrez ensuite le lac de la Cassière et le lac d'Aydat avant de redescendre en direction du plateau de Gergovie. Ici, il ne vous restera plus qu'à profiter de la superbe descente jusqu'à Pérignat

S'inscrire :
Télécharger le bulletin d'inscription (format Word)
http://www.xc63.fr/Organisations/2008-La%20ronde%20des%20gaulois/la-ronde-des-gaulois.htm
Ce bulletin est à imprimer et à retourner avant le 10 septembre 2008
Passé le 10 septembre 2008, les inscriptions se feront sur place au tarif de 8 €.

Le départ et l'arrivée se font au stade municipal de Pérignat les Sarliève, à la sortie de l'autoroute A71, en face du Zénith

Stéphane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA RONDE DES GAULOIS Empty Re: LA RONDE DES GAULOIS

Message  Invité Jeu 11 Sep - 5:17

Bonjour
Sauf changement d'avis de denière minute du au fait de se retrouver le seul maillot vert au mileiu de tous les roses.... ou à la météo, je suis plutôt partant pour Pérignat que Massiac... moins de km (surtout en voiture, ...) : fais moi savoir si je ne suis (donc) pas le seul..
Olivier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser