VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Course de Beaumont

4 participants

Aller en bas

Course de Beaumont Empty Course de Beaumont

Message  Lulu Lun 9 Avr - 16:32

Je remet le CR ici.

Ce matin nous nous sommes retrouvés à deux du club au départ de la course à Beaumont, Pascal et Moi même.
Comme il n'y avait pas assez de concurrents sur la première course, nous sommes partis en départ groupé 1, 2 et 3.
Départ rapide, sur un circuit que je ne connaissais pas. A la fin du premier tour, Cyril à des fourmis dans les jambes et place une attaque. 3 autres 1er Cat le suivent,
Les tours s'enchaînent, et je traîne ma misère en fin de peloton. A plusieurs reprises, je suis obligé de me mettre minable, le coureur devant moi n'arrivant pas à suivre, et j'ai le petit déjeuner sur l'estomac. Patrick quant à lui est bien placé dans le peloton.
Le peloton fond à une rapidité, nous sommes plus qu'une petite vingtaine quand on nous annonce qu'il reste 7 tours. Je suis un peu mieux et commence tout doucement à me replacer. Dernier tour, Patrick est seul devant à une vingtaine de mètres du peloton. Le sprint est lancé, je remonte plusieurs coureurs et termine 3ème en 2ème catégorie. Je ne connais pas la place de Patrick. A lui de nous faire son petit CR. Cyril gagne en 1ere Catégorie et courrait à St Eloy les Mines l'après-midi.
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Course de Beaumont Empty Re: Course de Beaumont

Message  Patrick Lun 9 Avr - 19:00

Je vous rassure, je ne fais toujours pas de course sur route Razz
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course de Beaumont Empty Re: Course de Beaumont

Message  maxx Lun 9 Avr - 22:17

bruno, tu t'es un peu mélangé sur les prénoms...
Par contre, à la fin du 1er tour, je vais chercher un gars qui était seul devant, c'est un 3ème catégorie. Dans ma roue, un autre gars suit, aussi de 3ème catégorie. Au bout de 2 tours, un autre gars rentre sur nous, un 1ere categorie. A mi-course, un des 2 de 3ème catégorie pete (surpris, car il etait facile), on se retrouve à 3. Dommage que la route soit aussi pourrie... Crying or Very sad
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

Course de Beaumont Empty course de Beaumont

Message  Pascal Mar 10 Avr - 6:27

Saluut a tous
Mon nouveau prénom est Patrick Very Happy Very Happy Very Happy pour les courses seulement Very Happy Very Happy Very Happy sacré Bruno!!!
Pour ma part je n'avais que4coureurs de3é cat.à surveiller dans le final et comme je n'ai aucune chance au sprint j'ai attaqué dans le dernier tour mais j'etais trop juste; je n'avais qu'à rester dans leurs roues et controler mais comme je ne peux pas m'empécher d'attaquer sors
La prochaine fois je prendrai la roue de Cyrille non je rigole Laughing En tout cas Bravo à toi et à Bruno qui marquez encore des points
A+
Pascal
Pascal


Revenir en haut Aller en bas

Course de Beaumont Empty Re: Course de Beaumont

Message  maxx Mar 10 Avr - 9:27

merci pascal, ou plutot patrick pour les coures. Par contre, il y avait 2 gars en 3e categorie devant dès le début...
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

Course de Beaumont Empty Re: Course de Beaumont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser