VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

engagement du brezet

2 participants

Aller en bas

engagement du brezet Empty engagement du brezet

Message  olivier Mer 30 Mai - 16:38

Bonsoir;
Actuellement pour les engagements pour la course du brezet Ouest sont:
BALDINI Orlando;DOSSI Alain;DROULHAUT Jean Yves;LUCAND Bruno et MARTIN Pascal.
PS: J'ai bien reçu ton mail pour Jean Yves
Bonne soirée à tous.
olivier.
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

engagement du brezet Empty Re: engagement du brezet

Message  Alain Sam 9 Juin - 20:35

Avec un petit retard, voici en quelques lignes, le compte rendu de la course. Au départ des 4ème catégorie, nous étions environs 35 participants à prendre le départ ( 140 participants au total en 4 catégories ) Petites averses à l'échauffement, puis ciel menaçant, mais chaussée sèche tout au long de la course. Départ rapide, je pars à l'attaque avec Jean Marc Pierre, mais je me relève avec lui le tour suivant, car l'arrivée est encore loin. Je roule tranquillement dans l'avant du peloton en me protégeant au maximum pour éviter de prendre du vent surtout dans la grande ligne droite d'arrivée.A trois tours de l'arrivée, un homme sort et nous prend une cinquantaine de mètres , personne ne fait l’effort pour aller le chercher et à l’annonce du dernier tour, je remonte sur l'avant de façon à être présent pour le sprint final. Jean Louis Ferrerolles part de loin, je remonte dans sa roue bien à l'abri, mais il coince, je sors à gauche en plein vent de face, à fond. Je me fais dépassé dans les derniers mètres par un coureur du CMA. Je termine donc à la 3ème place podium Course rapide à la moyenne de 37 Km heure.
En 3ème catégorie, Pascal et Jean Yves termine à l'avant du peloton.
engagement du brezet Dsc03310
engagement du brezet Dsc03311
engagement du brezet Dsc03312
engagement du brezet Dsc03313
engagement du brezet Dsc03314
engagement du brezet Dsc03410
engagement du brezet Dsc03411
engagement du brezet Dsc03412
engagement du brezet Dsc03413
engagement du brezet Dsc03315
engagement du brezet Dsc03316
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser