VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Course de Beauregard Lempty

+3
Pascal
Patrick
Alain
7 participants

Aller en bas

Course de Beauregard Lempty Empty Course de Beauregard Lempty

Message  Alain Jeu 14 Juin - 8:44

Je viens d'avoir confirmation de Monsieur Alain NERI Sénateur-Maire de Beauregard L'Evêque. Nous avons à notre disposition la salle des fêtes de Beauregard et non le préau de l'école pour la remise des dossards et des prix.
Les départs fictifs de 14H et 16H auront lieu devant la Mairie de Beauregard pour rejoindre en neutralisé le circuit de Lempty.
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

Course de Beauregard Lempty Empty Re: Course de Beauregard Lempty

Message  Patrick Dim 17 Juin - 18:35

Merci à tous les bénévoles pour leur implication et aux coureurs pour leur participation sous le soleil pour cette foisc ci sunny

Désolé de ne pas avoir pu aider plus mais c'est un peu dans l'urgence en ce moment pour moi.

Voici les classements et félicitations à Pascal pour sa très belle troisième place podium amplement méritée après tous ses efforts devant pendant la course (il fera un compte rendu j'espère)


Jeunes 13/14 ans
Clas. Nom - Prénom Club Département
1er MOREAU Damien Team Cycliste Châtel Guyon

Jeunes 15/16 ans
Clas. Nom - Prénom Club Département
1er MALANDAIN Solly C C MAISSAT EXPERT, 23
2ème LESME Maxence Team Cycliste Châtel Guyon
3ème BIDON Romain COMMENTRY CYCLISTE

1ère CATEGORIE
Clas. Nom - Prénom Club Département
1er JANICK Alain V C AIGUEPERSE
2ème GUILLAUMONT Cyril V C AIGUEPERSE
3ème LEBRETON Jérôme V C AIGUEPERSE
4ème LEBOEUF Hervé V S GERZAT
5ème DURANTON Loic V S GERZAT
6ème BARBAT Jean Luc V S GERZAT
7ème BARGE Bruno V S GERZAT
8ème DOUARRE Bernard V C AIGUEPERSE
9ème BOYER Vincent V S GERZAT
10ème FOURNIER Cédric V S GERZAT
11ème LAPALONCY David USP ISSOIRE

2ème CATEGORIE
Clas. Nom - Prénom Club Département
1er LE GOFF Damien V S THIERS
2ème COULO José V S THIERS
3ème POTY Heny V S BEAUMONT
4ème GASCO Jean François V C VIC LE COMTE
5ème MORANDINI Bruno C C A
6ème RAVEYRE Gilles U.C ST CHELY d'APCHER
7ème ROCHE Jérémie V S GERZAT
8ème BOUTEILLER Nicolas Team Cycliste Châtel Guyon
9ème BARGE Thierry V C AIGUEPERSE
10ème VALENCE Joackim U C ST CHELY d'APCHER

3ème CATEGORIE
Clas. Nom - Prénom Club Département
1er MISSONNIER Laurent V C VIC LE COMTE
2ème MARGUJN Erjc C S SAUXILLANGES
3ème MARTIN Pascal Vélo Club Castelpontin
4ème DRIGEARD Jacques C C A
5ème IGONIN Richard C C LES COPAINS
6ème RABATEL Pascal C T M
7ème CHABRIER Daniel V C AIGUEPERSE
8ème SUBERT Christian ASPTT CLERMONT
9ème TIAILLE Christophe V C AIGUEPERSE
10ème LEMAGUER Joél V S GERZAT
11ème SUBERT Jean Claude ASPTT CLERMONT
12ème BOURLET Pierre V C AIGUEPERSE
13ème LAIBE Christian ASPTT CLERMONT
14ème USSEL Serge C C A
15ème DELCOURT Alain V S GERZAT

4ème CATEGORIE
Clas. Nom - Prénom Club Département
1er MERLET Anicet LA PEDALE JONZACAISE
2ème PIERRE Jean Marc Team Cycliste Châtel Guyon
3ème CHABRY Jean Louis C C A
4ème FRADETAL Jean Claude V C AIGUEPERSE
5ème JAVELOT Yves USVE
6ème ARNAUDIN René V S THIERS
7ème LARDY Philippe Team Cycliste Châtel Guyon
8ème FERREYROLLES Jean Louis USAM
9ème TOUNY Christian ECCF
10ème MICARD Serge U V ST ELOY LES MINES
11ème RABANY Roland USP ISSOIRE
12ème SABARLY Michel V C CASTELPONTIN
13ème AYME Michel V C EFFIAT
14ème VILLATTE Jean Paul U V ST ELOY LES MINES
15ème ROUGIER Michel V C EFFIAT
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course de Beauregard Lempty Empty Re: Course de Beauregard Lempty

Message  Pascal Lun 18 Juin - 7:28

Salut a tous
Mon CR va etre simple; commme d'habitude dans cette catégorie tout le monde s'observe pour mieux se flinguer mutuellement.Au fur et à mesure des différentes attaques dans la bosse d'arrivée tout le monde arrive à s'accrocher surtout le gars duCTM qui impose1 bon train et qui a l'air facile;un peu apres la mi-course une attaque se dessine avec 6 gars qui prennent progressivement 100à200m d'avance au bout d'1 tour.Avec les freres Subert et l'autre gars de l'ASPTT et 1 gars de Gerzat on embraye car je me dit que la course est en train de se perdre,dans le tour suivant on arrive à faire la jonction dans la 2ème petite bosse juste avant le poste de signaleur ou se trouve Olivier et là comme il y vent de3/4face je crains 1 contre attaque mais je pense qu'à ce moment là tout le monde est dans le rouge, surtout moi apres l'effort que je viens de faire.Il faut récupérer au plus vite car avec la chaleur on est plus habitué;effectivement apres le virage de Pompom,Eric Marguin décide d'attaquer,3 gars arrivent à sortir dans la bosse d'arrivée pour le rejoindre et moi je décide d'y aller aussi malgré l'effort précédent,je remet le bleu de chauffe(...)je fait la petite descente à fond et dans la 2ème petite bosse(finalement celle qui a fait plus de mal)je me retourne et je vois le restant du peloton à une centaine de metres,je me retrouve en chasse-patate mais pas pour lonqtemps,car vers Olivier j'arrive a faire la jonction et là je me dit que c'est la bonne échappée surtout qu'avec moi se trouve Eric de Sauxillanges qui marche bien .On s'organise tant bien que mal pour les relais car il reste3tours et le peloton n'a pas encore abdiqué,on a donc collaboré et dans le dernier tour j'ai vu que c'etait fait ,à500m de la ligne le gars de Vic le Comte prend 10m au train je me dit qu'il ne va pas aller au bout pour disputer le sprint avec son profil de grimpeur,erreur, il accelere progressivement ,je me trouve alors en 5éme position idéal pour observer, Eric lance le sprint on n'arrive pas à remonter le gars de Vic qui mine de rien avait les jambes,je passe les 2gars devant moi finir sur le podium bien content quand meme , l'objectif étant de marquer des points pour rejoindre Bruno.....A+
Pascal
Pascal


Revenir en haut Aller en bas

Course de Beauregard Lempty Empty Re: Course de Beauregard Lempty

Message  Patrick Lun 18 Juin - 15:02

Super compte rendu, on se croirait parmi les coureurs au milieu de la course. C'est sur que la chaleur a fait souffrir les organismes et heureusement que le podium est venu recompense tes efforts.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course de Beauregard Lempty Empty Re: Course de Beauregard Lempty

Message  olivier Lun 18 Juin - 18:39

Je me suis vite éclipsé après la course, mais il fallait que je prépare ma journée de lundi pour le travail.C'est Michel qui m'a ramené.
Bien content pour Pascal ce classement est bien mérité surtout par cette chaleur, sunny
Je pense que le déroulement des courses s'est bien déroulé et que le groupe électrogène a tenu bon Arrow hein Alain Very Happy
Merci à PAT pour m'avoir ravitaillé et tenu brièvement des arrêts à chaque tour Wink
Bonne soirée à tous.
olivier Very Happy
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

Course de Beauregard Lempty Empty Re: Course de Beauregard Lempty

Message  Béa Lun 18 Juin - 19:27

Effectivement belle place pour Pascal. Cela devait être dur avec cette chaleur. Moi j'ai bien apprécié mon rôle clown
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course de Beauregard Lempty Empty Re: Course de Beauregard Lempty

Message  maxx Lun 18 Juin - 19:59

bravo Pascal pour ta 3e place, tu arrives sur le podium... à renouveler !!!!!
c'est vrai qu'il a fait chaud.... sunny
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

Course de Beauregard Lempty Empty course de Lempty

Message  Pascal Mar 19 Juin - 5:56

Merçi a voius mais speaker ça doit pas etre mal non plus!!!!!
Pascal
Pascal


Revenir en haut Aller en bas

Course de Beauregard Lempty Empty Re: Course de Beauregard Lempty

Message  Béa Mar 19 Juin - 8:47

Et oui je me suis trouvée une nouvelle vocation, j'ai bien déliré dans mon rôle de speakerine. Sans favoritisme j'ai encouragé les coureurs en ayant un petit mot gentil. Seule fausse note, je me suis un peu mélangé les pinceaux pour les noms des coureurs de Gerzat. Ceux ci étant moins présents sur les courses Ufolep, j'ai plus de mal à les reconnaître. Patrick Perron aurait dû rester plus longtemps à mes cotés, il aurait corrigé mes erreurs matraque
J'ai eu un petit mot également pour Gégé qui rentrait de l'Ardéchoise (vélo marathon) avec 278 km parcourus en gagnant 33 minutes sur son temps de l'année dernière (je me demande bien qui de lui ou de moi entraine l'autre) tire la langue
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course de Beauregard Lempty Empty Re: Course de Beauregard Lempty

Message  Lulu Jeu 21 Juin - 13:53

J'espère que vous avez passé une agréable journée, surtout avec ce soleil qui faisait défaut depuis longtemps.

Belle course de Pascal (dépêche toi de monter, je m'ennuie tout seul).

Malgré le travail, je suis venu entre 13H00 et 14H2O pour donner un petit coup de main.

A la prochaine organisation du VCC

Bruno
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Course de Beauregard Lempty Empty Re: Course de Beauregard Lempty

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser