VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CLM de BERZET

3 participants

Aller en bas

CLM de BERZET Empty CLM de BERZET

Message  Alain Ven 21 Sep - 6:31

Bonjour à tous.

Petite info
La 14ème montée chronométrée de Berzet prévue le samedi 6 octobre 2012 ne compte pas pour le challenge UFOLEP 63 car elle est organisée sous l'égide de la FFC.
Bonne journée.
Alain
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

CLM de BERZET Empty Re: CLM de BERZET

Message  Lulu Ven 21 Sep - 7:02

Pourtant elle est organisait aussi sous l'égide de l'UFOLEP.

C'est bien dommage, c'était une des rares occasions qui me restait pour marquer des points.

Bruno
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

CLM de BERZET Empty Re: CLM de BERZET

Message  maxx Ven 21 Sep - 19:52

Lulu a écrit:Pourtant elle est organisait aussi sous l'égide de l'UFOLEP.

C'est bien dommage, c'était une des rares occasions qui me restait pour marquer des points.

Bruno

elle était organisé sous l'egide de l'ufolep (avant modif). Ca devrait être le club de Ceyrat qui devait l'organiser, mais c'est tombé à l'eau. Ce sera le VCCA qui va l'organiser, donc elle ne compte pas pour le challenge, car c'est devenu de la ffc.
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

CLM de BERZET Empty Re: CLM de BERZET

Message  maxx Lun 24 Sep - 18:06

Alain, comme tu dois déjà le savoir, j'ai eu la confirmation par l'ufolep, pas de doute, Berzet ne compte pas pour le challenge. Il reste donc pour ceux qui font le challenge, 1 course et 2 clm.... sortez les calculettes !!!!
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

CLM de BERZET Empty Re: CLM de BERZET

Message  Alain Lun 24 Sep - 19:23

Merci Maxx pour l'info. J'ai eu également confirmation de Sylvie ce matin que j'ai appelé pour une reprise de licence. Je dois avoir à ce jour 82 points. Dernier classement: samedi 5ème au Mont-Dore et hier 5ème à Beaumont, ce qui me positionne à la 2ème place au challenge des GS. Il me reste à assurer samedi à Pessat Villeneuve / Clerlande.
Bonne soirée.
Alain
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

CLM de BERZET Empty Re: CLM de BERZET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser