VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Course de PESSAT VILLENEUVE/CLERLANDE.

3 participants

Aller en bas

Course de PESSAT VILLENEUVE/CLERLANDE. Empty Course de PESSAT VILLENEUVE/CLERLANDE.

Message  Alain Lun 24 Sep - 9:33

Samedi 29 septembre 2012,aura lieu la dernière épreuve en ligne de la saison dans le Département du Puy de Dôme.
Olivier tu peux inscrire en 3ème catégorie:
Pascal MARTIN
Jean Yves DROUHAULT
Orlando BALDINI
En GS:
Roger GUILLON et moi même

Merci
Alain
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

Course de PESSAT VILLENEUVE/CLERLANDE. Empty Re: Course de PESSAT VILLENEUVE/CLERLANDE.

Message  olivier Lun 24 Sep - 18:19

J'ai fais partir les engagements ce soir, plus j'ai rajouté Michel Sabarly et Béa (?).
Bonne soirée.
Olivier Very Happy
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

Course de PESSAT VILLENEUVE/CLERLANDE. Empty Re: Course de PESSAT VILLENEUVE/CLERLANDE.

Message  Béa Lun 24 Sep - 18:27

Non ce week-end là je représenterai le club au national clm.

Le samedi en individuel et le dimanche en équipe mixte. Celle-ci sera composée de Gregory Crispet d'Issoire, de Bruno Morandini du CCA, Maxx du VCAigueperse et bibi. Si notre Bruno L avait eu un an de plus, il aurait fait parti de l'équipe, car en mixte, Ufolep t'oblige à avoir un gars de plus de 50 ans.
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course de PESSAT VILLENEUVE/CLERLANDE. Empty Re: Course de PESSAT VILLENEUVE/CLERLANDE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser