VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

sortie 30/12

3 participants

Aller en bas

sortie 30/12 Empty sortie 30/12

Message  olivier Dim 30 Déc - 16:34

Je suis sorti ce matin,un passage à la salle polyvalente. Vu que sur le forums RAS !
Super beau temps pas trop froid,direction Maringues sur le trajet je rejoints le club de Montferrand une grosse dizaine de cyclistes,après direction les Goslard; Culhat via BEauregard ;Bouzel;Vertaizon et Pontduch.
( alors! tu es sortis hier Pompom malgré le vent ???).
Demain, si le temps le permets je sortirai le matin direction le sud..........l'aprém je m'occupe du réveillon Very Happy
Bonne fête à tous pom pom
Olivier.
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

sortie 30/12 Empty Re: sortie 30/12

Message  POMPON Dim 30 Déc - 17:40

En effet, je suis sorti hier après midi.
Je suis passé à la salle polyvalente à 13h30. Au bout de qqes minutes, ne voyant personne arrivé, je suis parti seul comme un grand !
Je confirme qu'il y avait énormément de vent .... Par moment, à la limite dangereux Exclamation Exclamation Exclamation Mais quelle douceur...

Je vous souhaite à tous un excellent réveillon band biere band biere

Le tout avec modération : Attention aux abus ..... drunken drunken
POMPON
POMPON


Revenir en haut Aller en bas

sortie 30/12 Empty Re: sortie 30/12

Message  Alain Dim 30 Déc - 18:57

Monique et moi sommes sortis cet après midi, velo velo le temps étant plus agréable qu'hier avec ce vent fort qui nous a fait faire demi tour car comme le dit Pompon très dangereux, Monique n'étant pas très à l'aise avec les fortes rafales. Aujourd'hui,Sortie de 68 Km, direction Billom, la Beauté,, St Babel, Col de la Croix des Gardes, Vic le Comte et retour sur Pont par Ste Marguerite.
Nous vous souhaitons également à toutes et à tous un très bon réveillon biere pom pom dance
N' oubliez pas le samedi 5 Janvier 2013 , la galette queen king
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

sortie 30/12 Empty Re: sortie 30/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser