VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sortie club

+2
olivier
jean-michel
6 participants

Aller en bas

Sortie club  Empty Sortie club

Message  jean-michel Sam 13 Déc - 9:03

AVIS AUX AMATEURS ! La météo ayant l'air de vouloir se maintenir ,cet après midi sortie club au départ de Bouzel (13h30 devant l'église ).Parcours prévu :   http://www.openrunner.com/?id=4299027  .On rejoindra le parcours prévu à Pont du château .
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

Sortie club  Empty Re: Sortie club

Message  olivier Sam 13 Déc - 15:29

J ai bien reçu ton mail, je lai lu cet aprem...et je viens juste de me connecter sur le forum.
Ce matin ,j ai fais les magasins jusqu à 12H30 et cet aprem est consacres au sapin et les déco de noël rendeer
La je vais changer les roues et mettre celle d hiver. Je sortirai demain bonne soirée.
A bientot
Very Happy  olivier
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

Sortie club  Empty Re: Sortie club

Message  jean-michel Sam 13 Déc - 15:47

Ça y est ,la première sortie de club a eu lieu !!Béa, Cyril et moi nous nous sommes rejoins à Bouzel et sommes allés prendre le parcours prévu à Pont du Château .Petite virée bien sympa avec quelques arrêts parce qu’on a trouvé quelques connaissances sur le trajet .Seuls les absents ont eu tord !!
Merci d'avance à Béa et Cyril pour les photos à venir (ils sont mieux organisés que moi !).
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

Sortie club  Empty Re: Sortie club

Message  maxx Sam 13 Déc - 17:27

Béa et bibi avons répondus présent pour cette sortie club. Nous avons passé un bon moment. Comme à notre habitude, nous avons dégainé à quelques reprises l'appareil photo, dans la bonne humeur et tout sourire. Nous avons un peu prolongé sur la fin avec Béa, mais les derniers km ont été un peu plus dur, car nous n'avons plus l'habitude de rouler pendant 3 heures.
Voici quelques photos sur le forum, il y a la possibilité d'en voir d'autres sur mon blog pour ceux qui sont intéressés.

http://maxx63.over-blog.com/


Sortie club  Maxx_010

Sortie club  Maxx_510
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

Sortie club  Empty Re: Sortie club

Message  jean-michel Sam 13 Déc - 17:55

Merci à tous les deux pour les photo et la balade .
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

Sortie club  Empty Re: Sortie club

Message  Béa Sam 13 Déc - 19:10

Rendez-vous pris pour la prochaine sortie. En plus, il ne faisait pas froid aujourd'hui, que du bonheur pour une reprise...

Il faut vraiment être très prudent sur les routes, nous avons appris que Baptou Bonnet a été renversé par une voiture cet après midi au rond-point à Lempdes.
Il doit se faire opérer lundi, nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Sortie club  Empty Re: Sortie club

Message  maxx Dim 14 Déc - 11:33

Ouep, triste nouvelle: pale: :

"fracture du radius et du 1er métacarpe à gauche. Un plâtre provisoire jusqu'à lundi puis hospitalisation et intervention. Dores et déjà 45 jours d'arrêt. La fracture du radius semble moins importante que celle à droite de fin août, celle du métacarpe doit être réduite."

Bon rétablissement

maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

Sortie club  Empty Re: Sortie club

Message  Lulu Dim 14 Déc - 16:15

Pas de chance pour le petit Bapt.
Aujourd'hui pendant que certains déjeunaient, d'autre en profitait ...
Sortie club  14185510
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Sortie club  Empty Re: Sortie club

Message  jean-michel Mer 17 Déc - 21:33

Salut à toutes et à tous .La météo pour samedi semble plutôt clémente,mais malheureusement ,je ne serai pas disponible .Par contre je suis en congé jusqu'au lundi 5 janvier .Peut être peut on se faire une virée entre les réveillons .Si il y a des amateurs,faites du bruuuiiit !!!
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

Sortie club  Empty Re: Sortie club

Message  Béa Mar 23 Déc - 11:41

Bonjour Jean-Mi,
si le temps le permet demain après-midi je prévois une sortie d'environ 2h-2h30.
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Sortie club  Empty Re: Sortie club

Message  jean-michel Mar 23 Déc - 12:17

Salut Béa .Je n'ai pas roulé depuis notre dernière sortie .Je n'ai fait que 10 km en Htrainer et des abdos hier matin .J'ai encore le dos un peu douloureux et de plus ma grande est opérée ce matin des 4 dents de sagesse,aussi,je ne peux pas rien te promettre .Si je vois que ça peut faire,je te mets un texto dans la matinée sur ton portable .
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

Sortie club  Empty Re: Sortie club

Message  maxx Mar 23 Déc - 20:50

Bon alors, personne pour rouler avec Béa, je vais me dévouer !!!! bounce
Personne roule avec ce beau temps ?
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

Sortie club  Empty Re: Sortie club

Message  Béa Mar 23 Déc - 21:13

Ouf je ne serai pas seule....merci Maxx clown
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Sortie club  Empty Re: Sortie club

Message  jean-michel Mar 23 Déc - 22:18

A priori j'en suis aussi .J’espère que le dos ne m’arrêtera pas trop tôt .13 h 30 devant l'église ?
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

Sortie club  Empty Re: Sortie club

Message  Alain Mer 24 Déc - 7:10

Bonjour
Je ne serais pas avec vous pour la sortie club de cet après-midi. Je suis interdit de vélo une douzaine de jours suite à une intervention chirurgicale des deux jambes(varices) qui s'est déroulée vendredi matin. Je récupère doucement et reprendrais donc le vélo dans la première semaine de janvier.
Avec un peu d'avance, je vous souhaite à toutes et à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt.
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

Sortie club  Empty Re: Sortie club

Message  Béa Mer 24 Déc - 7:39

Bon courage Alain, et reviens en pleine forme pour 2015....

Jean Mi, nous partirons de Riom, nous viendrons dans ta direction : St Beauzire, Lussat, Cormède...En principe nous voulons partir vers 13h
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Sortie club  Empty Re: Sortie club

Message  jean-michel Mer 24 Déc - 11:21

Salut Alain.Bon rétablissement!Essaies de passer un bon réveillon de Noël .
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

Sortie club  Empty Re: Sortie club

Message  maxx Mer 24 Déc - 18:18

En allant au rendez-vous, nous sommes tombés sur Alain. Bon rétablissement, 2015, tu vas redémarrer tout neuf !!!! Puis, nous avons réussi à trouver Jean-mi avec son neveu. Sortie avec un soleil voilé, j'ai senti qu'il faisait moins chaud qu'hier... du côté de Charnat, Béa et moi avons été obligé de laisser Jean-mi, car j'avais un impératif à 16h. Nous sommes passés à Puy Guillaume à 14h55, il a fallu un peu s'employer pour arriver dans les temps, mais objectif atteint !!!!! cheers
Au final 80 km pour Béa qui a fait un surplus, et 76 km pour moi, ça me suffisait bien. Maintenant, place au réveillon.
Joyeux noel à tous !!!!!!!!!!!! santa
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

Sortie club  Empty Re: Sortie club

Message  Alain Mer 24 Déc - 18:54

Merci à toutes et à tous pour vos vœux de bon rétablissement.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
A bientôt.
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

Sortie club  Empty Re: Sortie club

Message  Béa Ven 26 Déc - 16:36

Mercredi les gars de l'Allier avaient également pris le vélo, nous avons croisé Jean Yves et Orlando.
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Sortie club  Empty Re: Sortie club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser