VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La méridienne 2015

5 participants

Aller en bas

La méridienne 2015 Empty La méridienne 2015

Message  Patrick Dim 17 Mai - 21:00

5éme édition de cette belle cyclo

http://www.omjs.fr/La-Meridienne-2015_a667.html

Présent sur le grand parcours
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La méridienne 2015 Empty Re: La méridienne 2015

Message  jean-michel Lun 18 Mai - 17:03

je suis moi aussi inscrit sur le grand parcours .A tout hasard,quelqu'un sait il ou est le départ ?et y a t il des personnes intéressées pour covoiturer ?https://2img.net/i/fa/i/smiles/at.png
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

La méridienne 2015 Empty Re: La méridienne 2015

Message  olivier Lun 18 Mai - 18:24

Lieu de départ :
8h00 gymnase des prés
av Antonin Gaillard
63500 issoire
Je voudrais y être vers 7h15 +/- moi je pars avec ma voiture; vélo et affaires de douche .
Olivier velo
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

La méridienne 2015 Empty Re: La méridienne 2015

Message  jean-michel Lun 25 Mai - 11:55

Ben alors Patrick !on t'a pas vu sur le grand parcours (bon ,on était plutôt derrière,mais on t'a pas vu non plus au départ!)Olivier , j’espère que ce matin ça fait pas trop mal aux jambes .Moi je suis allé faire une petite trentaine de kilomètres en moulinant sur le trente six dents parce que les jambes étaient un peu raides .... lol! lol!
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

La méridienne 2015 Empty Re: La méridienne 2015

Message  olivier Lun 25 Mai - 15:32

Houais ! Jean Mi c vrai je suis parti le dernier, à trop préparé la veille ,le sac est resté a la maison drunken ..merci a mon épouse   I love you qui à fait le trajet en moins de trente minute .
Issoire , Brioude j'ai remonté une trentaine de vélo, après j'ai roulé avec Tonio et ses collégues (ancien mécano de Boyet).
St flour aux deuxiéme ravito, pour repartir le vent de face Mad  jusqu a Issoire. Heureusement j 'ai pu roulé par moment avec Jean MI et son Collègue.
Aujourd’hui pas de vélo jardinage.
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

La méridienne 2015 Empty Re: La méridienne 2015

Message  Patrick Lun 25 Mai - 20:12

Epreuve toujours aussi sympathique. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle attire si peu de monde alors qu'une cyclo 10 fois plus chère draine plus de 1000 personnes Question C'est dommage mais j'espère que cela montera en puissance au fil des années.

Cette année le temps était plutôt clément, juste le vent du nord qui a freiné les ardeurs à partir de Saint Flour.
J'ai croisé Olivier au départ qui m'a raconté sa mésaventure puis je suis parti avec Régis V. A la bifurcation, la plupart on poursuivit sur le 120 et on s'est retrouvé une petite trentaine sur le grand.
A partir de Brioude, chacun a trouvé son rythme pour attaquer les premières bosses et rejoindre saint flour puis Issoire vent de face.

Une fois la ligne franchie, on avait le droit aux douches bien chaudes et un repas que j'ai pris en compagnie de Monique et Alain.

RDV est pris pour 2016 avec une date fixée au 22/05 au départ de Saint Flour.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La méridienne 2015 Empty Re: La méridienne 2015

Message  maxx Lun 25 Mai - 20:27

cette année, il n'y avait pas de course en même temps, donc on s'était dit pourquoi pas. Mais il y avait les enfants à gérer, donc on ne pouvait pas se permettre de partir une journée entière. Dommage, car ça avait l'air intéressant. Nous avons remplacé le circuit par un tour dans l'allier, en passant dans les gorges de chouvigny. Nous sommes revenus par ebreuil, et les boulards pour ceux qui connaissent... 125 km... et de beaux paysages.... et nous sommes revenus avec le vent favorable...  Very Happy  ça va mieux... on a vu Pascal et sylvette en sens contraire...
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

La méridienne 2015 Empty Re: La méridienne 2015

Message  Lulu Mar 26 Mai - 10:55

Date 2016 notée, en espérant pour être de la partie.

Comme le dit Patrick, pour un coups dérisoire, un magnifique parcourt, certes sans classement, ce n'est pas normal qu'il y ait si peu d'engagé. Merci à Issoire, Brioude et St-Flour pour cette magnifique randosportive.
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

La méridienne 2015 Empty Re: La méridienne 2015

Message  olivier Mar 26 Mai - 18:14

tu me rassures Pat, je trouvais qu il y avait pas foule sur le grand parcours !
déjà à Issoire quand , j'ai pu rejoindre certains coureurs. Ils me disaient qu ils feraient le 120km, que le vent serait défavorable.
Pour moi, c est dommage que l on soit si peu à participer à cette cyclo, heureusement que j ai pu me glisser parmi des cyclistes de club venus en force, parlant avec eux comprenant que j'étais un peu seul !
On ce comprends jean MI !
Very Happy  Olivier.
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

La méridienne 2015 Empty Re: La méridienne 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser