VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Roger Walkowiak

2 participants

Aller en bas

La Roger Walkowiak Empty La Roger Walkowiak

Message  Lulu Jeu 9 Avr - 6:07

Jeudi 21 mai aura lieu à Cusset (03) La Roger Walkowiak randonnée cyclosportive en montagne bourbonnaise. Deux circuits sont au programme, le premier de 158 km, le second de 102 km. Sur la plaquette il est annoncé 2879 m de dénivelé pour le premier et 1614 m pour le second. Je pense qu'il doit y avoir une erreur sur le dénivelé annoncé. Les départs se font à 09h00 pour le premier circuit et 09h15 pour le second.
Je serai au départ du circuit de 158 km avec le dossard 40.
S'il y a des amateurs.
Bruno
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

La Roger Walkowiak Empty Re: La Roger Walkowiak

Message  Patrick Jeu 9 Avr - 18:43

Il est possible que je me laisse tenter par une cyclo cette année mais celle-ci, ca m'a l'air costaud non?
Voici le parcours 2009
La Roger Walkowiak Walkow10

A voir
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La Roger Walkowiak Empty La Roger Walkowiak

Message  Lulu Ven 10 Avr - 8:18

Pour l'avoir faite depuis son début, la montagne bourbonnaise est moins dure que le livradois forez (les copains), seule la route rend moins, par contre au niveau de la vue, là, il n'y a pas photo au mois de mai la montagne bourbonnaise est magnifique. Sinon comme dans toutes les cyclos il suffit de rouler avec un groupe de même niveau et en principe pas de problème. Il faut avoir aussi un nombre de kilomètre qui permet d'effectuer le circuit sans trop de problème.
Bruno
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

La Roger Walkowiak Empty La Roger Walkowiak

Message  Lulu Ven 22 Mai - 9:15

J'ai participé hier à la cyclosportive La Roger Walkowiak.
Départ à 09h00 en direction de la montagne bourbonnaise avec un temps incertain. Juste avant le départ, il a plu sur Cusset. Nous avons retrouvé la pluie juste après Arfeuilles sur quelques kilomètres. Suite aux orages de la veille, les routes étaient recouverte de feuilles et sable ce qui a entraîné plusieurs chutes et crevaisons (j'ai moi-même crevé au bout de 100 km).
Le départ a été moins rapide que l'année dernière, jusqu'à la bifurcation en direction du Mayet de Montagne, le peloton roulait entre 30 et 35 km/h. Ensuite, les plus forts ont pris le large, je suis resté dans un petit groupe jusqu'au ravitaillement de St Priest Laprugne, les autres ayant continué. J'ai donc fait les 80 derniers kilomètres seul. Heureusement le beau temps était revenu.
Je finis les 158 km en 5h34' soit à une moyenne de 28,35 km/h (80ème au scratch et 2ème de ma catégorie).
Sportivement
Bruno
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

La Roger Walkowiak Empty Re: La Roger Walkowiak

Message  Patrick Ven 22 Mai - 19:57

Félicitations Bruno et M.... pour dimanche

Les résultats complets ICI
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La Roger Walkowiak Empty Re: La Roger Walkowiak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser