VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[b]8ème Trace en Livradois Forez - Dimanche 17/05/09[/b]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[b]8ème Trace en Livradois Forez - Dimanche 17/05/09[/b] - Page 2 Empty Re: [b]8ème Trace en Livradois Forez - Dimanche 17/05/09[/b]

Message  Patrick Dim 17 Mai - 12:51

Comme prévu, ce fut dur (je me dis la même chose à chaque fois que je fais cette rando) et il aurait été préférable de faire le national Laughing .
Parti sur le 60 KM, je me suis perdu (comme tous ceux qui étaient avec moi) car un petit malin avant changer le balisage pour nous faire grimper sur un plateau et nous abandonner sans marquage Embarassed .
Le temps de récupérer le parcours et trouver le ravitaillement surtout manger (le gars a vu tout le monde arriver en sens inverse mais s'en est rejouit car nous étions les premiers et il commençait à s'inquieter) et on avait déja 38 bornes, et pas un seul KM de plat mais plutôt 38 KM à descendre dans des vallées et à remonter sans arret, soit dans dans de la boue soit dans l'herbe. Donc question rendement, plutôt proche du néant.
Finalement, j'ai pris la décision (sage je pense) de rentrer par le parcours du 45.

Au total, 55Km de VTT pour 4H00 tout rond de roulage et 1600m de D+.

Côté organisation, rien à redire avec repas chaud à l'arrivée et accueil très sympa. Plus de 250 Vttistes se sont déplacés dont encore un grand nombre de vert et blanc.

Voici la trace

Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[b]8ème Trace en Livradois Forez - Dimanche 17/05/09[/b] - Page 2 Empty Re: [b]8ème Trace en Livradois Forez - Dimanche 17/05/09[/b]

Message  Invité Dim 17 Mai - 17:49

Tout à fait d'accord avec Pat ! Quel parcours !
Pour nous celà a bien fait 45 km. Nous avons eu droit aussi à l'erreur d'aiguillage mais par chance alors qu'on faisait la pause en haut de la bosse est arrivé Bernard de TDE qui nous a remis dans le bon chemin et on a pu ariver au ravito dans le bon sens. Je n'avais encore jamais pu faire la TLF mais c'est impressionnant. Le temps étant avec nous au sortir des nombreuses difficultés on a pu apprécier les magnifiques points de vue.
Deux mots aussi sur l'organisation : super et convivial. Suite à l'erreur d'aiguillage nous avions mis l'organisateur à "l'amende" d'un apéritif anisé et ce fût chose faite. Je ne voudrai dénoncer personne mais c'est ce fameux Bernard qui est à l'origine des parcours (le plus vieux de TDE avec la casquette et la barbe poivre et sel) si vous le croisez, pensez à le "remercier" (il paraitrait qu'il a récidivé pour la Maxi-Verte). A noter aussi un prix modique (si pré-inscrit et même sur place) pour une belle prestation (le chef a trouvé sur les 2 ravito le fameux nectar divin qui lui donne de si bonnes jambes !!!).
On s'était réjoui de notre sortie de La Tazenat, avec la TLF on est passé un cran au-dessus.
Enfin nous étions 11 verts sur le 45 km, avec des ados "intenables" dans tous les sens du terme (beaucoup de blagues, de vannes, de photos, etc... et très à l'aise dans les montées). Bravo au 2 plus jeunes Baptiste et Rémy. Le reste de l'équipe (de foot) était constitué de Chouchou, Maxime R., Maxime M. (Chouchou frère), Geoffrey, Chantal, Frédéric, Olivier, Alain et moi-même.
Sur le 20 km Noelle et sur le 60 km Patrick et Bruno (dont on aimerait avoir des nouvelles car à notre départ sa voiture était presque seule sur le parking...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]8ème Trace en Livradois Forez - Dimanche 17/05/09[/b] - Page 2 Empty Bruno sur la TLF

Message  Invité Lun 18 Mai - 16:30

Je confirme que le 60 km était tres dur, enfin 60 sur le papier car au compteur il y avait beaucoup plus, mais bon: arrivé quand même, malgré plusieurs chuttes.
L'an passé j'avais dis : "je ne la referai plus". Cette année je redis la même chose.on verra l'an prochain....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]8ème Trace en Livradois Forez - Dimanche 17/05/09[/b] - Page 2 Empty Re: [b]8ème Trace en Livradois Forez - Dimanche 17/05/09[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser