VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Montée du puy de dome le 21 juin 2009

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Montée du puy de dome le 21 juin 2009 Empty Montée du puy de dome le 21 juin 2009

Message  Patrick Dim 14 Juin - 19:54

La dernière fois avant le train a cremaillère

Montée du puy de dome le 21 juin 2009 2009-011
Montée du puy de dome le 21 juin 2009 2009-012

Je suis partant. RDV à fixer.


Dernière édition par Patrick le Lun 15 Juin - 19:40, édité 1 fois
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Montée du puy de dome le 21 juin 2009 Empty Re: Montée du puy de dome le 21 juin 2009

Message  Invité Lun 15 Juin - 15:19

Comme tu veux Pat, je serai à Orcines à partir de 6h45 pour aider à la gestion, mais j'apporte mon vtt et je crois le monter avec des gars d'Aigueperse (Président et autres).

Personnellement, je voulais le monter 3 fois d'affilé, mais je dois m'occuper de la logistique, donc çà sera qu'une fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montée du puy de dome le 21 juin 2009 Empty Re: Montée du puy de dome le 21 juin 2009

Message  Invité Lun 15 Juin - 19:31

bsr a tous ben je serai present dimanche pour la montee du puy de dome

La montee est -elle ouverte toute la journee ou seulement le matin ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montée du puy de dome le 21 juin 2009 Empty Re: Montée du puy de dome le 21 juin 2009

Message  Patrick Lun 15 Juin - 19:42

La dernière montée est à faire avant 11H00.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Montée du puy de dome le 21 juin 2009 Empty Re: Montée du puy de dome le 21 juin 2009

Message  Invité Lun 15 Juin - 20:14

Tout dépendra de l'heure à laquelle on sera rentré la veille, mais si je suis capable de me sortir du lit dimanche matin (je ne pense pas que ce soit gagné), je la ferais bien en vtt histoire de rigoler.
on peut monter par les muletiers ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montée du puy de dome le 21 juin 2009 Empty Re: Montée du puy de dome le 21 juin 2009

Message  Patrick Lun 15 Juin - 20:31

Sans rire, ca se fait par les muletiers mais avec ton 27, je crois pas que cela soit possible affraid
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Montée du puy de dome le 21 juin 2009 Empty Re: Montée du puy de dome le 21 juin 2009

Message  Invité Lun 15 Juin - 20:36

bah enlève le pignon de 32 de ta cassette et je suis au même développement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montée du puy de dome le 21 juin 2009 Empty Re: Montée du puy de dome le 21 juin 2009

Message  Patrick Lun 15 Juin - 20:46

Je sais mais pour les muletiers 22x32 obligatoire pour moi.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Montée du puy de dome le 21 juin 2009 Empty Re: Montée du puy de dome le 21 juin 2009

Message  Invité Mer 17 Juin - 19:24

je suis partant pour le monter
par la route bien sur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montée du puy de dome le 21 juin 2009 Empty Re: Montée du puy de dome le 21 juin 2009

Message  Invité Mer 17 Juin - 19:33

Mon Chouchou, je suis désespéré !!
L'organisation prévoit une montée par la route (cyclotourisme oblige) et limite l'âge des participants à 16 ans.
Donc deux solutions pour toi : 1) Tu montes par les Muletiers et tu ne demandes rien à personne et avec le développement que tu veux !
2) Tu montes par la route et tu triches sur ton âge (avec le poil aux pattes que tu as ça devrait passer) mais ATTENTION, Guyguy
est à l'organisation et risques de te stopper (pour cette solution je n'ai rien dit).
Quoiqu'il en soit je sais que tu es largement capable de la faire (par le chemin que tu voudras) et même plusieurs fois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montée du puy de dome le 21 juin 2009 Empty Re: Montée du puy de dome le 21 juin 2009

Message  Patrick Mer 17 Juin - 19:50

Je pense pas que cela soit un problème l'âge, tant que tu as les jambes Laughing
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Montée du puy de dome le 21 juin 2009 Empty Re: Montée du puy de dome le 21 juin 2009

Message  Invité Jeu 18 Juin - 13:43

Rappel : Selon la règlementation et question de sécurité le Codep ne prendra pas en charge les jeunes de moins de 16 ans...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montée du puy de dome le 21 juin 2009 Empty Re: Montée du puy de dome le 21 juin 2009

Message  Invité Jeu 18 Juin - 16:17

ok ok je vais y aller et pis je vérais sinon comme a dit le chef je monterai par le muletiers Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montée du puy de dome le 21 juin 2009 Empty Re: Montée du puy de dome le 21 juin 2009

Message  Invité Jeu 18 Juin - 16:22

salut a tous
je serai présent et je monterai par où vous voulez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montée du puy de dome le 21 juin 2009 Empty Re: Montée du puy de dome le 21 juin 2009

Message  Invité Jeu 18 Juin - 18:46

Voilà qui est parlé Chouchou. Tu as bien raison car je peux attester qu'en VTT sur les courses ou ailleurs tu as fait des montées bien plus terribles et des descentes bien plus vertigineuses, et en allant vite, que le PdD.
Moi je vous aurai bien accompagné mais j'aurai travaillé et je ferai dodo.
N'oubliez pas les CRL d'immortaliser le moment !! Bon courage à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montée du puy de dome le 21 juin 2009 Empty Re: Montée du puy de dome le 21 juin 2009

Message  Invité Jeu 18 Juin - 19:01

j'emmeneré mon apareil photo pour imortaliser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montée du puy de dome le 21 juin 2009 Empty Re: Montée du puy de dome le 21 juin 2009

Message  Invité Ven 19 Juin - 14:16

pour se que sa intéresse avec Jonathan on pare de lempdes à 7h
Notre parcours:
lempdes-aulnat-gerzat-cébazat-orcine-durtol- le puy de dome
retour a voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montée du puy de dome le 21 juin 2009 Empty Re: Montée du puy de dome le 21 juin 2009

Message  Patrick Ven 19 Juin - 17:06

geoffrey a écrit:Notre parcours:
lempdes-aulnat-gerzat-cébazat-orcine-durtol- le puy de dome

Orcines-durtol-le puy de dôme Question tu t'es pas trompé car tu vas pas redescendre à durtol pour remonter au puy de dôme.
je pense que tu veux plutot dire cebazat - blanzat - durtol (nohanent) puis orcines par chanat (ca évite la grande route).

Je partirai également de chez moi vers 7H00 mais je dois passer prendre un collègue à Enval donc on se retrouvera sur la route.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Montée du puy de dome le 21 juin 2009 Empty Re: Montée du puy de dome le 21 juin 2009

Message  Invité Ven 19 Juin - 18:01

En passant par Chanat, bonjour les costauds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai déjà fait l'expérience voici 2 ans avec des gars du CRL, (quand j'étais encore Pdt de la PA AUBIERE) et bonjour la souffrance!!!!!!!!!!!!!!!! pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montée du puy de dome le 21 juin 2009 Empty Re: Montée du puy de dome le 21 juin 2009

Message  Patrick Ven 19 Juin - 18:04

TESTARDGUY a écrit:En passant par Chanat, bonjour les costauds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai déjà fait l'expérience voici 2 ans avec des gars du CRL, (quand j'étais encore Pdt de la PA AUBIERE) et bonjour la souffrance!!!!!!!!!!!!!!!! pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était des routiers pas des Vttistes lol!
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Montée du puy de dome le 21 juin 2009 Empty Re: Montée du puy de dome le 21 juin 2009

Message  Invité Ven 19 Juin - 18:46

tu a raison patrick petite érreure de ma pare on va dire que c'était pour pimenter le parcours Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montée du puy de dome le 21 juin 2009 Empty Re: Montée du puy de dome le 21 juin 2009

Message  Invité Ven 19 Juin - 18:51

Geo, si tu vois la tour eiffel, c'est que tu es allé trop loin. Laughing


Dernière édition par line le Mar 7 Juil - 20:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montée du puy de dome le 21 juin 2009 Empty Re: Montée du puy de dome le 21 juin 2009

Message  Invité Sam 20 Juin - 5:57

J'aimerai bien que Géo filme la montée du PDC pour les verts et qu'il met le film sur le forum.

Histoire de laisser un souvenir.........

Pour ma part, je prend mon appareil photo...........

Alors avis aux amateurs et soyons nombreux............................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montée du puy de dome le 21 juin 2009 Empty Re: Montée du puy de dome le 21 juin 2009

Message  Invité Dim 21 Juin - 15:37

Bravo aux verts, aux J et aux A pour leur présence et leur prestation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montée du puy de dome le 21 juin 2009 Empty Re: Montée du puy de dome le 21 juin 2009

Message  Invité Dim 21 Juin - 16:30

nous(geo, seb et moi) avons grimpé le puy en 30min montre en main en faissant a peu prés du 8 ou 9km/h
nous avons vue aussi JO R.,jean denis, alain cavard, euh, je croi que c'est tout(dsl si j'ai oublié quelqu'un)
arrivé sur les hauteurs, nous nous sommes rationnés puis nous avons dévalé ce que nous venions de monter en moins de 10min
la limitation pour les vélo n'était pas indiquée alors seb est monté (enfin descendu scratch ) a 76km/h affraid affraid y a intéré a avoir de bon rein là
pour ma part, je n'étais qu'a 67km/h car léticia ne voulait pas se casser quelque chose
une super sortie, mais domage que la descente soit + courte que la montée Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montée du puy de dome le 21 juin 2009 Empty Re: Montée du puy de dome le 21 juin 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser