VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

DIMANCHE 09/08/09

2 participants

Aller en bas

DIMANCHE 09/08/09 Empty DIMANCHE 09/08/09

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 21:00

Y a-t-il quelque chose de prévu en sortie route ce dimanche matin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 09/08/09 Empty Re: DIMANCHE 09/08/09

Message  Patrick Ven 7 Aoû - 18:46

Une sortie de 100 bornes pour se remettre en jambes Laughing
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 09/08/09 Empty Re: DIMANCHE 09/08/09

Message  Invité Sam 8 Aoû - 9:39

En voilà un qui a dû plonger sur un rocher en Corse plutôt que de se tenir tranquille sur sa serviette ! Je pense donc que nous resterons au lit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 09/08/09 Empty Re: DIMANCHE 09/08/09

Message  Patrick Mer 12 Aoû - 19:48

Patrick a écrit:Une sortie de 100 bornes pour se remettre en jambes Laughing

Comme prévu, on a fait 100km tout pile dimanche matin avec un chef bien en jambe pour une reprise velo

En fait, nous étions 6 (Alain cavard, Alain Dossi, Jean-denis, Armindo, le chef et moi) pour une virée dans la vallée de la Credogne jusqu'à Saint remy puis retour par thiers et Orléat juste avant la pluie (quelques gouttes sur la fin mais rien de méchant).
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 09/08/09 Empty Re: DIMANCHE 09/08/09

Message  Invité Mer 12 Aoû - 20:40

Oui c'était mon brevet des 100 bornes !
Mais quelques petites crampes à partir de Thiers qui ont fait que le rythme a dû être allégé et au lieu des 03H30 pévues par Pat c'est passé à 04H00.
Le parcours m'a bien plu et du coup je récidive demain avec Bonnemine et Bapt mais sur la journée et avec le sandwich. Peut-être une petite modification du parcours (qu'avait envisagé Pat) pour éviter la traversée de Thiers et rester sur les petites routes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 09/08/09 Empty Re: DIMANCHE 09/08/09

Message  Patrick Jeu 13 Aoû - 5:44

Effectivement, il faut essayer d'éviter Thiers soit en tournant à droite sur la D64 direction Fagot (3-4 km apres la Trappe/Saint victor de Montvianeix) et continuer jusqu'à Dorat et reprendre Orléat.
Le parcours devrait faire aux alentours de 80 Km.

Bon courage (arfffff dommage qu'il faille travailler ...)
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 09/08/09 Empty Re: DIMANCHE 09/08/09

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 7:16

Merci. On va pas tarder à partir. Je pense que la pose de midi se fera à St Victor Montvianex (au bar avec le casse-croûte). Pour faire 100 km peut-être qu'après Orléat nous reviendrons sur Lezooux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 09/08/09 Empty Re: DIMANCHE 09/08/09

Message  Patrick Ven 14 Aoû - 5:32

Alors?
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 09/08/09 Empty Re: DIMANCHE 09/08/09

Message  Invité Ven 14 Aoû - 8:30

Mission accomplie !
Partis à 09H30 de la maison nous étions à 12H00 à la Trappe où nous nous sommes installés à la terrasse du café avec une bonne boisson fraîche (coca et jus d'orange pour Bonnemine et Bapt et quelque chose d'un peu plus revigorant pour moi) et notre jambon-beurre. Nous avons fait provision d'eau au bar (qui d'aillleurs durant l'été fait auberge 7/7 jours avec cuisses de grenouille ou friture. Je pense que nous y retournerons en voiture). Les gorges de la Credogne ont été très appréciées. Baptiste les a montées très facilement nous prenant à chaque arrêt plusieurs minutes d'avance. Après une pause d'une heure nous avons poursuivi en passant par Fagot (belle route), puis Dorat et Orléat. Aux environs du 70ème km Bapt faisait un peu la grimace (je pense que çà devenait un peu long et monotone). Voyant que les 100 bornes ne seraient pas atteintes en rentrant directement nous avons fait tirer par Lezoux, Lempty, Seychalles, Moissat, Vassel pour finir à Vertaizon. Là Baptiste avait retrouvé de la vivacité, l'écurie se rapprochait de plus en plus.
Nous sommes arrivés à la maison à 15H30 avec au compteur de Bapt 100,5 km. Belle expérience pour Bapt et Bonnemine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 09/08/09 Empty Re: DIMANCHE 09/08/09

Message  Patrick Ven 14 Aoû - 18:11

Super journée.
Félicitation à Bapt et Bonnemine pour leur tenacité et leur motivation.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 09/08/09 Empty 4ème rallye du vignoble à Saint Pourçain sur sioule Dimanche 23 Aôut 2009

Message  Alain Ven 21 Aoû - 19:45

Participation au 4ème rallye du vignoble à Saint Pourçain sur Sioule en concentration, Dimanche 23 Aôut 2009. Départ du club Espace Beaufort à 7h00.
Parcours d'environ 140 km aller et retour, sans trop de difficultés, pratiquement tout plat. Alain Cavard, Jean -Denis Roux, Armindo de Oliviera et moi même seront présents.Si vous être intéréssés par cette sortie, venez nous rejoindre.
Alain Dossi
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 09/08/09 Empty 4ème rallye du vignoble à Saint Pourçain sur sioule

Message  Alain Dim 23 Aoû - 19:17

Trés belle sortie ce matin, avec une météo idéal .nous étions 5 au total avec Céline De Oliveira.143,500 Km à la moyenne de 27,500 km aller et 26,760 au retour.
Dimanche prochain, 30 Août 2009, nous iront en concentration à Charroux, dans le 03, organisée par le club DHV Vichy.
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 09/08/09 Empty Re: DIMANCHE 09/08/09

Message  Invité Dim 23 Aoû - 20:04

Après une semaine de vtt à Aubusson c 'était bien trop long pour nous surtout avec des impératifs d'horaire.
Bonnemine et moi-même, pour se dégourdir les jambes, nous sommes rabattus sur la Concentration des Aoûtioens du Cyclo Club Lempdais à Aubusson d'Auvergne. Nous avons donc refait un aller-retour au gîte des 4 Vents. 66 km vite fait pour être à l'heure chez notre hôte pour l'apéro. Donc deux représentants pour du CRL pour cette manifestation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 09/08/09 Empty Concentration à Charroux ( 30.08.2009 )

Message  Alain Dim 30 Aoû - 14:00

Trés belle et agréable sortie ce matin à la concentration du magnifique village classé de Charroux ( Allier ) Les participants étaient Alain Cavard, Armindo De Oliveira, Jean denis Roux, Jonathan Rouchy et moi même .Nous avons parcouru 110 Km pour une moyenne de 27,150 Km/h.
Dimanche prochaine, 6 Septembre 2009, sortie pour la concentration au château de Tournoel.
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 09/08/09 Empty Re: DIMANCHE 09/08/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser