VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ronde des puys: Mozac le 18/10/2009

Aller en bas

Ronde des puys: Mozac le 18/10/2009 Empty Ronde des puys: Mozac le 18/10/2009

Message  Patrick Mar 13 Oct - 6:03

Bonjour,

Comme chaque année, le club cyclo de Mozac organise cette randonnée VTT à travers la chaîne des puys.
J'espère que nous serons aussi nombreux que l'année dernière

Ronde des puys: Mozac le 18/10/2009 Rdp_2010
Ronde des puys: Mozac le 18/10/2009 Rdp2_210

PS: pour ceux qui hésitent encore, il y a en général un délicieux pain d'épice fait maison aux ravitaillements.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ronde des puys: Mozac le 18/10/2009 Empty Re: Ronde des puys: Mozac le 18/10/2009

Message  Invité Mar 13 Oct - 20:31

Je penseque j'irai seul car Bapt est pris par la musique (animation de l'alambicà PdC) et par conséquent Bonnemine aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ronde des puys: Mozac le 18/10/2009 Empty ronde des puys

Message  Invité Ven 16 Oct - 8:16

la famille batisse sera la dimanche sur le 20km car fred a une tendinite au genou gauche normalement 3 semaines d arret mais bon en faisant attention ca devrait aller tanpis pour le fameux pain d epice de chanat sur le 50 km a dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ronde des puys: Mozac le 18/10/2009 Empty Re: Ronde des puys: Mozac le 18/10/2009

Message  Invité Sam 17 Oct - 8:09

salut a tous
Je serai surment present dm, mais est -ce qu'il a un depart grouper

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ronde des puys: Mozac le 18/10/2009 Empty Re: Ronde des puys: Mozac le 18/10/2009

Message  Invité Dim 18 Oct - 13:29

Belle rando, où j'ai pu disputer le 45 km.

Le club était représenté (enfin je crois) par plus de 10 sociétaires du club.

Encore un grand bravo pour ceux qui y ont participée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ronde des puys: Mozac le 18/10/2009 Empty Re: Ronde des puys: Mozac le 18/10/2009

Message  Invité Dim 18 Oct - 17:30

Bonsoir
Les photos sont en ligne avec une rapidité remarquable (comme le pain d'épices)...
Le lien :
http://picasaweb.google.fr/mozaccycloclub/RandoDesPuys2008Album1#

Le chef est en tête ... c'est normal (8ème photo... à quelle heure est il parti ?), suivent Patrick (3ème ligne), Guy (4ème ligne)... pousser jusqu'à la 7ème... la dernière vue c'eest moi avec ma tenue Grand froid
A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ronde des puys: Mozac le 18/10/2009 Empty Re: Ronde des puys: Mozac le 18/10/2009

Message  Invité Dim 18 Oct - 18:47

Ouah c'etait super ! un peu froid un début mais bon sa allez dommage qu'on ai pus faire que le 20 mes parents n'etaient pas la pour signés une décharge Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ronde des puys: Mozac le 18/10/2009 Empty Re: Ronde des puys: Mozac le 18/10/2009

Message  Invité Mar 20 Oct - 22:09

Un petit mot aussi sur cette Ronde des Puys, certes tardivement (à cause de La Castelpontine qui m'occupe beaucoup). C'est vrai que ça s'est fait en ordre un peu dispersé mais la veille avec le froid annoncé la motivation n'était pas extraordinaire.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut nous devions être 15 alien pour cette rando.
Pour ma part je suis parti très tôt (07H55) avec Pépère, Michel et Valentin E. et Jack pour le 45 km. Vite rejoints par Pat qui a roulé avec nous puis Laurent D. qui a poursuivi. Au départ nous avons croisé Laurent R. (un nouveau, qui allait rouler avec des copains) et Guy. Nous avons su que Follower était à notre poursuite.
Très belle rando surtout dans sa deuxième partie dont les chemins étaient moins connus. Du sous-bois, des singles le tout très agréalble. Trois super ravitos. Le froid surprenait un peu au départ mais ça s'arrangeait ensuite avec les efforts (sauf pour Valentin mais forcément il n'est pas bien épais et a de drôles de chaussures !).
A l'arrivée à midi nous avons retrouvé Nono, Fred, Rémy, Hugo et Wiwi qui avaient randonné sur le 20 km.
Les jeunes ont eu droit à la traditionnelle médaille du CC Mozac (Rémy l'a peut être ratée car il a fallu patienter pour la remise) et le club, pour ces 15 participants, a reçu une coupe. Bref une bonne matinée de rando, comme on les aime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ronde des puys: Mozac le 18/10/2009 Empty Re: Ronde des puys: Mozac le 18/10/2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser