VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

PRESENTATION

Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message  Invité Jeu 22 Oct - 12:35

Bonjour a toutes et a tous;
je suis michel, certains me connaissent déja un peut puisque j'ai accompagné plusieurs fois mon fils valentin
sur des concentrations UFOLEP.
Je souhaitais rejoindre le CRL depuis déja quelque mois mais faute de temps libre cela ne c'est pas fait.Mais aujourd'hui c'est chose faite.J apprécie beaucoup l'ambiance, la convivialité et l'accueil qu'il y a au sein du club c'est très agréable.
Très franchement c'est vraiment sympa de pratiquer le vtt avec vous tous, car je ne suis pas costaud lors des sorties ou randos mais tout le monde attend les plus lent comme moi.
Je vais donc tout faire pour vous suivre et surtout de ne pas vous faire trop attendre, mais avec de la pratique et du temps cela devrais s'arranger .
Voila a bientôt sur les chemins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Invité Jeu 22 Oct - 15:33

Salut Michel.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum car effectivement celà fait un moment que tu nous suis ayant enmené Valentin sur pratiquement toutes les courses de l'Allier et du Puy de Dôme durant cette saison. Et c'est une très bonne chose que tu te décides à prendre une licence au CRL.
Mais ce n'est pas tout je tiens à souligner ici qu'avec toi nous avons fait une excellente recrue car, et je l'ai beaucoup apprécié, tu as déjà donner de sérieux coups de mains dans nos organisations VTT soit par ta présence sur des postes et l'apport de moyens techniques soit par les nombreux lots que tu sais nous dénicher.
C'est donc avec plaisir que je ne te verrai plus sur les bords des chemins lors des courses, mais avec moi dans les pelotons histoire de motiver nos jeunes car le VTT c'est beaucoup de plaisir en groupe mais aussi, parfois, quelques souffrances histoire, dans notre cas, de se maintenir en forme.
J'espère aussi qu'il y aura beaucoup de rando sympa comme dimanche dernier (dans mon CR j'ai omis de signaler que c'était pour toi une inauguration) où tu t'en es très bien sorti.
Et puis n'oublions pas le côté convivialité que nous apprécions tous les deux biere manger pom pom . Et si pour nous il est difficile de monter sur ces podium nous serons au moins là pour les challenges du nombre vainqueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Invité Jeu 22 Oct - 18:47

Effectivement chef pour ce hisser podium ca risque d'etre dur matraque mais je ne veut pas de carton rouge donc je serais pour présent pour les chalenges du nombres vainqueur sans oublier le réconfort conviviale biere manger pom pom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Patrick Jeu 22 Oct - 18:57

Bienvenue sur le Forum Michel.
Comme l'a dit le chef, et pour résumé, plus on est de fous, plus on rit.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser