VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

SORTIE GT DU 29 NOV 2009

2 participants

Aller en bas

SORTIE GT DU 29 NOV 2009 Empty SORTIE GT DU 29 NOV 2009

Message  Invité Dim 22 Nov - 13:52

Regardant différentes fiches des différents rallyes que j'ai pu disputer cette année, je viens de dénicher un parcours sympa dont le départ se ferai à 9h00 en l'Espace Beaufort de PDC.

Circuit ci-joint : PDC-CORMEDE-LUSSAT-LES MARTRES D'ARTIERE-JOZE-MARINGUES-D12 PAGNANT-THURET-BUSSIERES-EFFIAT-ST GENES DE RETZ-D93 LA COMBE-D12 ST AGOULIN-CHAPTUZAT-AIGUEPERSE-ARTONNE-AUBIAT-LE CHEIX/MORGE-VARENNES/MORGE-CLERLANDE-ENNEZAT-CHAPPES-LUSSAT-CORMEDE-PDC.

Comme vous pouvez le constater c'est un parcours tout plat d'environ 86 km.

Voilà je propose ce circuit et dite moi si vous voulez le faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE GT DU 29 NOV 2009 Empty Re: SORTIE GT DU 29 NOV 2009

Message  Alain Dim 22 Nov - 17:37

Pour la sortie de Dimanche prochain 29 Novembre 2009, c'est une bonne idée de parcours presque tout plat. Ce matin, nous étions 8 au total, Direction La Beauté. Parcours légèrement montagneux et humide. Bravo à Sandrine qui progresse chaque Dimanche.
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE GT DU 29 NOV 2009 Empty Re: SORTIE GT DU 29 NOV 2009

Message  Invité Dim 29 Nov - 13:09

Aujourd'hui malgré le vent qui nous était pas favorable nous avons roulé à 15 venat de tout horizon et de club.

Le parcours a été modifié dont tel :

PDC-DALLET-MEZEL-ST BONNET/ALLIER-LIGNAT-ST GEORGE/ALLIER-MIREFLEURS-STE MARGUERITE-LONGUES-AUTHEZAT-PLAUZAT-TALLENDE-ORCET-LE CENDRE-COURNON-LEMPDES-PDC.

Soit 60 km environ.

Dimanche 6 décembre 2009, une sortie est prévue dont le départ se fera à 9h30 place de l'église de PDC.

Pour ma part, je ne roulerai pas avec eux car je fais le dimanche du piéton de st Amant Tde avec le papa de Rémi. On se donne rendez-vous à 8h30 place de la mairie de st Amant Tde.

"Quelque soit la nature de la discipline, partagez avec plaisir et convivialité..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE GT DU 29 NOV 2009 Empty Re: SORTIE GT DU 29 NOV 2009

Message  Invité Dim 29 Nov - 13:32

OK GUY JE SERAI PRESENT POUR UN MOMENT DE DETENTE ET DE CONVIVIALITE

BONNE SEMAINE A TOUS ET A DIMANCHE GUY

PAPA DE REMI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE GT DU 29 NOV 2009 Empty Sortie route de ce matin

Message  Alain Dim 29 Nov - 14:41

Je précise que le parcours de ce matin, à été modifier au départ avec les 14 personnes présentes, en raison de fort vent.
Bonne semaine à tous et à dimanche prochain, et j'espère avec une meilleur météo.
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE GT DU 29 NOV 2009 Empty sortie du 06/12/2009

Message  Lulu Dim 29 Nov - 19:37

Petite erreur de Guy, départ à 09 heures 30 de la place de l'église de Bouzel et non de Pont du Château.

Et comme je n'avais pas assez de kilomètre (97) ce matin, petite sortie de 32 km cette après-midi avec Béa.

Bonne soirée

sportivement Bruno
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE GT DU 29 NOV 2009 Empty Re: SORTIE GT DU 29 NOV 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser