VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

SORTIE DU 21 FEVRIER

Aller en bas

SORTIE DU 21 FEVRIER Empty SORTIE DU 21 FEVRIER

Message  Béa Jeu 18 Fév - 21:18

Bonjour
Rendez vous dimanche matin 9 h 00 espace BEAUFORT PONT DU CHATEAU
J'espère ne pas être en retard, repas de gym prévu samedi soir donc réveil surement difficile le lendemain matin Sleep
Parcours en fonction de MA FORME
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DU 21 FEVRIER Empty Re: SORTIE DU 21 FEVRIER

Message  Invité Dim 21 Fév - 13:23

Contre-rendu de cette sortie.

Aujourd'hui, un nouveau groupe s'est constitué le GP2R (GrouPe 2 Route ).

Son style est de rouler à une vitesse modérée (AVS 22) empruntant le plus souvent des petites routes.

Il est ouvert à tout le monde, costaud ou pas, cyclo ou pas, mais son rythme est du cyclo-tourisme.

C'est en effet aujourd'hui que 3 membres du club (A. DOSSI-Sandrine-Guy) ont pu apprécié ce nouveau groupe.

Bien entendu, il faut un capitaine de route, ce qui se fera par la suite et un tracé.

Parcours : Concentration à BILLOM.

PDC-DALLET-PERIGNAT/ALLIER-MIREFLEURS-STE MARGUERITE-LE PETADE-ENVAL-BENAUD-LAPS-COL DE POTEY-BILLOM (POINTAGE)-VERTAIZON-PDC = 55 km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DU 21 FEVRIER Empty Re: SORTIE DU 21 FEVRIER

Message  Invité Dim 21 Fév - 13:40

Au fait, j'espère que le GP1R a bien roulé et fait plus de 26 avs !!!! Very Happy

Je leur laisse le commentaire de leur sortie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DU 21 FEVRIER Empty Re: SORTIE DU 21 FEVRIER

Message  Béa Dim 21 Fév - 15:46

GP1R puisque tu nous a surnomé ainsi Guyguy, a parcouru 82 km petite moyenne (fatiguée de ma petite fête d'hier je n'ai plus 20 ans)
Roger nous a quitté à Vic le comte, Jean Claude et Lionel sont également rentrés plus tôt, nous les "increvables" Pascal, Marc (le quiné de l'équipe) et moi même avons fait le détour Nescher,Champeix,Plauzat,LeCendre,Cournon,Lempdes et PDC.
Corrige moi Pascal si j'ai fait une erreure sur l'itinéraire.
Merci les gars de m'avoir attendu dans les côtes, dommage que Patrick était absent pour une fois il aurait put me doubler velo
Nous avons pensé à toi Bruno cloitré dans ton bureau tire la langue
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DU 21 FEVRIER Empty Re: SORTIE DU 21 FEVRIER

Message  Invité Dim 21 Fév - 15:58

Bravo pour le parcours du GPR1, le circuit était appréciable Very Happy Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Malheureusement je me suis concentré sur le GPR2. Because bcp moins de côte et bcp moins de souffrance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DU 21 FEVRIER Empty Re: SORTIE DU 21 FEVRIER

Message  Béa Lun 22 Fév - 10:35

Désolée pour les fautes d'orthographe, la prochaine fois je relirais avant de poster.
Marc je sais écrire kinésithérapeute. matraque
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DU 21 FEVRIER Empty Re: SORTIE DU 21 FEVRIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser