VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 Empty Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  Lulu Mar 23 Mar - 8:43

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 1_bmp11
Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 2_bmp11
Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 3_bmp11
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 Empty TOUR DU SANCY 2010

Message  Invité Dim 9 Mai - 18:35

Pour de plus amples renseignements, voir site : http://www.ctmontferrand.fr

Je pense être tenté pour le 161 km pour un départ de 7h00 du matin.

Avis aux amateurs......................


Dernière édition par Patrick le Sam 15 Mai - 19:57, édité 1 fois (Raison : double sujet)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 Empty Re: Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  Lulu Dim 9 Mai - 18:40

Pour ma part, je suis inscrit sur la cyclosportive de 163 km départ a 08h30


Dernière édition par Patrick le Sam 15 Mai - 19:58, édité 1 fois (Raison : double sujet)
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 Empty Re: Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  Patrick Sam 15 Mai - 20:00

Attention pour les coursiers, il y a le championnat départemental le lendemain à Escoutoux.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 Empty Re: Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  Invité Dim 16 Mai - 18:25

Avis aux amateurs,

J'effectuerai (en entraînement) le petit parcours du TS, samedi 22 mai 2010, dont le départ s'effectuera à 7h30 devant le Crédit Mutuel d'Aubière (face Auchan).

AUBIERE-LE CENDRE-ORCET-TALLENDE-ST AMANT TDE-ST SATURNIN-AYDAT-ZANIERES-LAC CHAMBON-CROIX MORAND-COL DU GUERY-ORCIVAL-COL DE LA MORENO-LA FONT DE L'ARBRE-COL DE CEYSSAT-CHARADE-CEYRAT-BEAUMONT-AUBIERE.

SOIT 110 KM ENVIRON...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 Empty Re: Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  Béa Dim 16 Mai - 18:47

Patrick est partant tu l'attendra Guyguy, moi je ne sais plus si je vais rouler avec lui t'avais raison il est dangereux cyclops
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 Empty Re: Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  Invité Lun 17 Mai - 9:21

Si Pat veut venir aucun problème, je l'entendrai......

Par contre je suis un Aubièrois et qui dit Aubièrois donc escale à la croix Morand pour une mousse.

Petite info, Pat est un CRListe donc attention !!!! pour ceux qui ne le connaissent pas il peut être imprévisible....et étonner certains...

A +++++++++++++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 Empty Re: Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  olivier Lun 17 Mai - 19:03

Bonsoir, à tous.. Exclamation Exclamation Exclamation
le T2 104 KM,me conviendrait bien, avis aux amateurs, qui voudrait roulé avec moi Exclamation
Béa tu te lance sur quel parcours Question
Je vais voir avec Christian si il est chaud pour ce parcours peut etre Philippe Question Pascal Question
Pour ce week end Béa, pas mal velo tu as bien représentée le club podium
A bientot
olivier
bounce
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 Empty Re: Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  Béa Lun 17 Mai - 20:15

si je me lance ce sera sur le 104 km, mais j'hésite le lendemain il y a le départemental à Escoutoux Exclamation Exclamation Exclamation

je réfléchi encore un peu Rolling Eyes
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 Empty Re: Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  Invité Mar 18 Mai - 17:14

A part Pat, qui roule avec nous samedi ?

Allez un petit effort, il fera beau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 Empty Re: Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  Pascal Mar 18 Mai - 19:21

Je suis intéressé par le petit parcours pour le tour du Sancy ! Qui d'autre ? Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 Icon_smile
Je sors demain matin, à 09h00.
Pascal
Pascal


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 Empty 104 RANDO

Message  Invité Mar 18 Mai - 20:20

j'attends une réponse, ce sera certainement le 104 en randonnée (confirmation demain) et le samedi 05 juin la limousine 157 km.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 Empty Re: Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  Patrick Mar 18 Mai - 20:22

TESTARDGUY a écrit:A part Pat, qui roule avec nous samedi ?

Moi, j'ai rien dit, rien écrit Suspect
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 Empty Re: Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  Invité Mer 19 Mai - 17:47

La sortie du samedi se fera à 8h30 devant le Crédit Mutuel et non à 7h30.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 Empty Re: Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  Lulu Jeu 20 Mai - 8:51

Etant engagé sur le grand circuit, hier après-midi j'ai fait le petit.

En espérant que le 29 il fasse meilleur au niveau de la température. Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un magnifique circuit.

Sportivement

Bruno
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 Empty Re: Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  Invité Jeu 20 Mai - 14:52

Une personne de plus viendra rouler avec nous samedi, il s'agit d'un ancien collègue (Nicolas T) de la Pédale Aubièroise.

Dire qu'il connaît bien le parcours, car il l'a fait nombre de fois avec moi.

A samedi si le temps le permet....

Ps : je m'inscris pour le RD de 163 km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 Empty inscrit sur le 106 rando

Message  Invité Jeu 20 Mai - 20:16

Je me suis inscrit sur le 106 km en randonnée. Je partirai de pont duch à vélo, parcours et retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 Empty Re: Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  Invité Sam 22 Mai - 14:19

Beau temps aujourd'hui pour ce samedi 22 mai 2010 où à 5 on a pu parcourir le T2 du Tour du Sancy avec 27.2 avs et 120 km.

Montant la Croix Morand avec 21 avs, la Moreno avec 22 avs.

Bravo à vous 5 (Olivier-Christian-Nico-Guy-2Guy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 Empty Re: Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  Lulu Dim 23 Mai - 7:44

Les vitesses d'ascension sont formidable, vous êtes au même niveau des pros.

Moi avec mes 15 km/h pour ces ascensions je suis minable. dance
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 Empty Re: Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  Invité Dim 23 Mai - 12:59

Après la rage de cetains et afin d'apaiser le jeu, nous n'avons fait que 22 avs pour cette sortie.

Conseil de pro : "il ne faut pas croire à tout ce que l'on dit".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 Empty Tour du sancy

Message  Invité Dim 23 Mai - 17:26

Je l'ai fait hier...lulu, j'ai fait à peu près ta moyenne. Les sept kilomètres en 27 minutes, départ du pont!

Je tiens à informer ceux qui vont faire la course qu'il y a des trous sur la chaussée soit sur le bord droit à 1,5 km avant chambon sur lac (dangereux en descente), soit au centre de la route après chambon direction le col.
Attention quand on est en groupe!

Sinon beau parcours, pas si facile que çà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 Empty Re: Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  Béa Mer 26 Mai - 9:57

Sans moi, je n'ai pas la motivation donc je réserve mes petites forces pour le départemental à Escoutoux, une course dans le week end ça me suffit Laughing

J'espére que l'un d'entre vous nous guidera pour refaire le parcours un dimanche matin

bon courage à tous et n'oubliez pas le compte rendu moi je veux savoir et en détail Twisted Evil
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 Empty Re: Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  Lulu Mer 26 Mai - 12:45

Tu veux savoir,

il n'y a,qu'une solution pour savoir,

il faut participer lol!
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 Empty Re: Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:02

D'accord , moi je vous fais le compte rendu du 104 , mais vecu de l'arriere ... Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 Empty Re: Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  Lulu Sam 29 Mai - 16:35

Voilà la Sancy Puy-de-Dôme 2010 est finie.

Ce matin au départ, Jean-Denis était avec nous, il faisait le petit circuit en RD. Il a profité du peloton pour sortir de Clermont.

Donc ce matin le départ a été donné à 08 h 30. Après avoir traversé Clermont et sa banlieue nous avons fait une halte à Orcet à hauteur du rond point des Pèdes.

Ayant le départemental demain après-midi, je ne me suis pas affolé quand les chevaux ont été lâchés.

J'ai laissé partir. Je me suis mis dans un peloton où il y avait une féminine (vainqueur du petit circuit sur la Walkowiak). Dans les bosses j'étais devant à emmener notre groupe et dans les parties plus roulante, je laissais faire les autres.

Après un arrêt au ravitaillement à La Bourboule, je suis reparti seul. Un peu plus loin, j'ai repris la féminine qui roulait avec son père et nous avons fini ensemble.

A mon compteur 161 km en 6h03 et 173 km avec le retour sur clermont-fd en 6h19 à 27,61 km/h

Une bonne journée de passée.

Bruno
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 Empty Re: Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser