VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  Béa Sam 29 Mai - 18:18

t'aurais pût laisser la féminine à Guyguy Very Happy il était ou lui
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  Lulu Dim 30 Mai - 7:40

J'ai juste vu Jean-Denis,

Guy au abonné absent.
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 - Page 2 Empty le tour du sancy en rando

Message  Invité Dim 30 Mai - 10:19

C'était super de quitter l'agglomération sans avoir à s'arrêter à chaque feu, avec quelques randonneurs (ambertois, thiernois, cournonais,...) nous avons sauté derrière le peloton de cyclos 157 km, jusqu'au au point de départ à la sortie d'ORCET.

Malgré le soleil je n'ai pas quitté mes manches longues. J'ai fais équipe avec ceux cités plus haut qui avaient la même ambition que moi, ajouter du kilomètre avant la limousine.

Je les ai perdu à la sortie d'AYDAT, pour prêter ma pompe au dossard 109 (du 157 cyclo). Il a percé son boyau sur une tranchée à bord franc et il avait juste un boyau de rechange. On s'est retrouvé au ravitaillement de CHAMBON SUR LAC.

Ma journée: parti de la maison, le trajet de liaison, le parcours 106 et retour à la maison = 156 km en 05h58 soit 25.92 de moyenne (mais j'avais plus de plat que le 157 cyclo!!)

Pour guyguy, je l'ai eu au téléphone, il a fait 157 randonnée (photo vue à l'arrivée).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  Invité Dim 30 Mai - 13:04

Un petit escargot comme moi, n'a fait que 24.5 avs sur le 161 km.

Partant avec le CCA, je les ai laissé après la sortie de st Saturnin est fait cavallier seul.

Une fois arrivé au cimetière d'Aydat, le bonheur était là, j'ai pu rouler à m'a convenance.

Les CCA m'ont dit que j'aurai pu le faire en cyclo, mais comme je dit, je suis un escargot et un escargot ne se classe pas mais arrive toujours à bon terme quelque soit les conséquences.

Pour les photos, je suis au 1042-1043-1044 de www.ericjouve.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  Patrick Lun 31 Mai - 19:01

Voici les résultats des champions (on retrouve ceux de la pastourelle aussi)
http://www.ats-sport.com/r/index.php?file=resultats
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  Lulu Mar 1 Juin - 8:02

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 - Page 2 1431_210

Photo prise dans la bosse du rocher de l'Aigle
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010 - Page 2 Empty Re: Tour du Sancy Puy de Dôme du 29 mai 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser