VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Course de SAUXILLANGES 24 AVRIL 2010

3 participants

Aller en bas

Course de SAUXILLANGES 24 AVRIL 2010 Empty Course de SAUXILLANGES 24 AVRIL 2010

Message  Béa Mer 21 Avr - 17:54

Il ne manque que toi Guyguy, sont inscrits Pascal, Jocelyn, Michel et moi si tu te décide appel Alain il te feras rajouter à la liste des engagés allez Guyguy king
Bruno ne sera pas présent cause de permanence sors

Course de SAUXILLANGES 24 AVRIL 2010 Cyclo_10
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course de SAUXILLANGES 24 AVRIL 2010 Empty Re: Course de SAUXILLANGES 24 AVRIL 2010

Message  Lulu Sam 24 Avr - 13:31

15H30, une pensée aux concurrents qui participent à la course de Sauxillanges.
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Course de SAUXILLANGES 24 AVRIL 2010 Empty Re: Course de SAUXILLANGES 24 AVRIL 2010

Message  Béa Sam 24 Avr - 19:15

Comme prévu course trés physique pour moi j'ai souffert, une première échappée avec 4 ou 5 gars je laisse partir, puis une 2° là je prends la roue d'un gars d'Aigueperse nous sortons du peloton à 5 ou 6. un tour je suis, le second je fatique les gars voient que je lache ils ralentissent merci à eux, mais je n'arrive pas à les remonter la chaleur mal aux jambes je fatique quoi!!!
Le gars d'aigueperse se retourne il a compris, ils accélerent et une troisième échappée me récupére et la c'est bon je finis la course avec eux loin devant le peloton Very Happy
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course de SAUXILLANGES 24 AVRIL 2010 Empty Re: Course de SAUXILLANGES 24 AVRIL 2010

Message  Lulu Sam 24 Avr - 19:21

Donc si je comprends bien une victoire podium vainqueur

Bravo et félicitation

L'entraînement paie

Bruno
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Course de SAUXILLANGES 24 AVRIL 2010 Empty Re: Course de SAUXILLANGES 24 AVRIL 2010

Message  Patrick Sam 24 Avr - 19:46

Bravo pom pom pom pom
Je sais pas si c'est l'entraînement qui paie mais le coup à boire, il va se payer biere
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course de SAUXILLANGES 24 AVRIL 2010 Empty Re: Course de SAUXILLANGES 24 AVRIL 2010

Message  Lulu Dim 25 Avr - 7:12

Je n'en pensais pas moins

dance

Bruno
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Course de SAUXILLANGES 24 AVRIL 2010 Empty Re: Course de SAUXILLANGES 24 AVRIL 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser