VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010

2 participants

Aller en bas

Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010 Empty Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010

Message  Patrick Mar 27 Avr - 19:55

Comme chaque 1er mai, cette randonnée propose des circuits VTT (20-35 et 45km) et route (30-55-80 et 105km).

Pour moi, ce sera en fonction de la météo.

Voici les circuits route:

CULTURE RENCONTRES LOISIRS ET SPORTS AMICALE LAIQUE DE MARSAT
1er mai
Ronde du Muguet
Vélo de route
4 parcours + concentration à Marsat
Inscriptions : 2.50 € - Gratuit pour les moins de 16 ans
1 – Premiers pas : 30 km
Marsat – Saint-Genès l’Enfant - Enval – Saint-Hippolyte – Rochepradière – Vallée de Sans Soucis –
Charbonnières les Varennes – Enval – Saint-Genès l’Enfant - Marsat
2 – Petit parcours : 60 km
Marsat – Saint-Genès l’Enfant - Enval – Saint-Hippolyte – Châtel-Guyon – Vallée des Prades –
Loubeyrat – La Brousse – Charbonnières les Vieilles – Pont de Péry – Montoute – La Biesse –
Saint Angel – Point de Vue – Le Cibias – Manzat – Pont la Ganne – La Roche – Les Greniers –
Charbonnières les Varennes – Enval – Saint Genès l’Enfant - Marsat
3 – Parcours moyen : 83 km
Marsat – Saint-Genès l’Enfant - Enval – Saint-Hippolyte – Châtel-Guyon – Vallée des Prades –
Loubeyrat – La Brousse – Charbonnières les Vieilles – Pont de Péry – Montoute – La Biesse –
Saint Angel – La Vareille – Saint Georges de Mons – Les Ancizes – Le Boucheix – Le Soulier – Les
Arbres – Blanchet – Sauterre – Villeneuve – Charbonnières les Varennes – Enval – Saint Genès
l’Enfant – Marsat
4 – Grand parcours : 110 km
Marsat – Saint-Genès l’Enfant - Enval – Saint-Hippolyte – Châtel-Guyon – Vallée des Prades –
Loubeyrat – La Brousse – Charbonnières les Vieilles – Pont de Péry – Montoute – La Biesse –
Saint Angel – La Vareille – Saint Georges de Mons – Les Ancizes – Pont du Boucheix – Lamazière
– Les Chaussades – Saint Priest des Champs – Barrage du Viaduc des Fades – Les Ancizes - Le
Boucheix – Le Soulier – Les Arbres – Blanchet – Sauterre – Villeneuve – Charbonnières les
Varennes – Enval – Saint Genès l’Enfant – Marsat
Départ de 7 h à 10 h : Mairie de Marsat, route de Volvic.
Remise des coupes à 11 h 30 - Fermeture du contrôle d'arrivée à 12 h.
Une dizaine de coupes pour :
- le club ayant le plus de participants
- les clubs les plus éloignés en concentration
- les clubs ayant le plus de moins de 16 ans
- les clubs ayant le plus de féminines
Une vingtaine de médailles pour :
- les plus jeunes
- les moins jeunes
- les familles les plus représentées
RAVITAILLEMENTS : CHARBONNIERES LES VIEILLES - LES ANCIZES (Maison des Jeunes)
– MARSAT
Les participants sont considérés en promenade, ils devront respecter le Code de la route. L'Amicale Laïque
de Marsat décline toute responsabilité en d'accident


Dernière édition par Patrick le Mer 28 Avr - 19:50, édité 1 fois
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010 Empty Re: Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010

Message  Béa Mer 28 Avr - 18:15

horaires de départ 7 h 00 à 10 h 00 donc sans moi ne pouvant me libérer avant 11 h
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010 Empty Re: Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010

Message  Béa Jeu 29 Avr - 6:50

si quelqu'un participe au circuit route me faire savoir l'heure de départ je vais peut être pouvoir me libérer plus tôt bien sur en fonction de la météo, là aussi le parcours me plait bien
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010 Empty Re: Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010

Message  Invité Jeu 29 Avr - 15:53

Pour info, le gand parcours est super.

L'an dernier, je l'ai fait avec 26.5 avs. Ce n'est pas un parcours difficile à la basse. Attention aux Fades, il fait frais par endroit. Sinon très beau parcours de 1800 m de dénivelé.

Malheureusement, je ne serai pas des vôtres car je roule en route samedi et en vtt dimanche à Madic.

Mes Amitiés.... cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010 Empty Re: Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010

Message  Patrick Jeu 29 Avr - 20:12

Béa a écrit:si quelqu'un participe au circuit route me faire savoir l'heure de départ je vais peut être pouvoir me libérer plus tôt bien sur en fonction de la météo, là aussi le parcours me plait bien

A voir en fonction de la météo si je fais du VTT ou de la route.
Je confirme demain mais si tu viens, t'es dispo à partir de quelle heure?
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010 Empty Re: Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010

Message  Béa Jeu 29 Avr - 20:19

moi aussi je confirme demain en principe 9 h 00 là bas
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010 Empty Re: Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010

Message  Patrick Jeu 29 Avr - 20:31

3H00 pour faire les 83 bornes, ca peut le faire Laughing
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010 Empty Re: Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010

Message  Béa Jeu 29 Avr - 20:35

Patrick a écrit:3H00 pour faire les 83 bornes, ca peut le faire Laughing

Ben quoi Guyguy la fait en 26.5 avs il faut le battre cheers
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010 Empty Re: Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010

Message  Béa Ven 30 Avr - 9:23

Toujours en fonction de la météo, je propose 8 h 10 - 15 samedi matin espace BEAUFORT PDC

Ne connaissant pas l'endroit, ce serait bien que l'ont se suivent
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010 Empty Re: Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010

Message  Patrick Ven 30 Avr - 13:33

Heu, rassures moi c'est en voiture que tu viens?
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010 Empty Re: Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010

Message  Béa Ven 30 Avr - 16:00

je te laisse dans le doute geek
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010 Empty Re: Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010

Message  Patrick Ven 30 Avr - 21:06

Finalement, je ferai de la route demain.
Départ 9H00 de marsat.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010 Empty Re: Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010

Message  Béa Sam 1 Mai - 8:21

et bien bon courage Patrick velo , moi j'ai préféré rester à la maison Sad

c'est ce qui fait la différence entre un vttétiste et un routier, le vttétiste n'a peur de rien What a Face rien ne l'arrête même pas la pluie en continue pig
a si le vvtétiste craint la tempête tire la langue
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010 Empty Re: Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010

Message  Patrick Sam 1 Mai - 10:42

Pas beacoup de monde à Marsat ce matin.
Comme l'écrit Béa, plus de vttistes que de routiers. J'ai vu la voiture de Daniel et chantal qui n'ont donc pas hésité à sortir leur VTT.
Une fois n'est pas coutume, j'avais pris mon vélo de route (j'en ai marre de nettoyé le VTT alors que le vélo de route, je le nettoie jamais Embarassed ) et je suis parti finalement sur le 60Km vu que je n'ai croisé aucun vélo jusqu'au ravito ou je n'étais seulement que le 9ème à passer.
Parcours assez bosselé pour moi (voir trop) car j'avais déja fait tout le denivelé au bout de 30 bornes (750m). Au final 2h15 sous une douche assez fraîche.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010 Empty Re: Ronde du muguet à Marsat samedi 1/05/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser