VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

critérium départemental vtt à Manzat

2 participants

Aller en bas

critérium départemental vtt à Manzat Empty critérium départemental vtt à Manzat

Message  Invité Ven 21 Mar - 8:28

L'UFOLEP 63 m'a fait parvenir le dossier du critérium départemental vtt à Manzat le samedi 12/04/08. Je rappelle que pour les critériums, départemental et régional, le montant de l'inscription est pris en charge par le club. Je souhaite faire une pré-inscription assez rapide et bénéficier du prix réduit. Faites moi savoir ceux qui souhaite y participer (je compte sur la présence du plus grand nombre). Je souligne que la participation est obligatoire pour celui ou celle qui envisage une participation au national UFOLEP.
Auparavant nous aurons rendez-vous à Combronde, de la même façon, les participants faites vous connaître.
Sagissant des courses comptant pour le challenge départemental LES CHOSES DEVIENNENT SERIEUSES !!!
Bon entraînement et bonne condition physique à toutes et tous alien
Le Chef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

critérium départemental vtt à Manzat Empty critrium departemantal

Message  Invité Ven 21 Mar - 17:52

Ben je suis partant pour Manzat et Combronde voila ben sinon a demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

critérium départemental vtt à Manzat Empty Course à Mansat

Message  Invité Ven 21 Mar - 19:56

Course à Mansat.

Ok pour moi à Mansat. Par contre pas de course pour les enfants ? Adri reste sur la touche pour passer les bisons?
Bernard


flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

critérium départemental vtt à Manzat Empty MANZAT avec un ZZZZZZZZ

Message  Invité Ven 21 Mar - 19:58

MANZAT avec un ZZZZZZZZ
Ok encore un BIP, par contre je ne suis pas dispo pour COMBRONDE.
A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

critérium départemental vtt à Manzat Empty Re: critérium départemental vtt à Manzat

Message  Patrick Ven 21 Mar - 20:06

Bonsoir,

Ok pour moi pour toutes les courses du challenge Laughing

A+

PS: pour demain, c'est pas gagné avec le temps sinon on fera les pig .
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

critérium départemental vtt à Manzat Empty course combronde

Message  Invité Sam 22 Mar - 15:37

Very Happy c'est OK pour combonde Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

critérium départemental vtt à Manzat Empty pour combronde

Message  Invité Sam 22 Mar - 18:09

le "r" tu la manger moi et maxime nous ne pourrons pas venir nous ne sommes pas là Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

critérium départemental vtt à Manzat Empty critérium départemental vtt à MANZAT

Message  Invité Lun 7 Avr - 17:09

DERNIERE RELANCE pour les pré-inscriptions au critérium départemental qui ne peuvent se faire que par courrier postal. J'ai douze pré-inscrits, d'autres volontaires seraient les biens venus. J'envoie mon courrier au CS MANZAT au plus tard mercredi à 12H00 avec le réglement obligatoire (pris en charge par le club), pour les retardataires réglement sur place majoré à leur charge.
La course ayant lieu à14H00 je propose un départ groupé du club le 12/04 à 12H00 (il doit falloir compter environ 3/4 d'heure de route), qu'en pensez-vous ?
A+, le chef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

critérium départemental vtt à Manzat Empty Re: critérium départemental vtt à Manzat

Message  Invité Lun 7 Avr - 17:19

3/4 d'heure pour aller à Manzat, si tu es tout seul oui, mais en se suivant en convoi il faut bien compter 1 heure.
J'aurais préféré un rdv à 11h30, 11h45 au club pour avoir le temps de faire un tour de reconnaissance une fois arrivé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

critérium départemental vtt à Manzat Empty course de manzat

Message  Invité Lun 7 Avr - 17:42

il faut une heure pour aller a manzat donc un depart a 11h30 serait pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

critérium départemental vtt à Manzat Empty critérium départemental ufolep à MANZAT

Message  Invité Mar 8 Avr - 6:48

OK pour un RdV au club le 12/04 à 11H30 (je note que certains sont très décidés !!!)
Le Chef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

critérium départemental vtt à Manzat Empty Re: critérium départemental vtt à Manzat

Message  Invité Ven 11 Avr - 11:22

Manzat boueux,LEADER heureux pig pig pig !!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

critérium départemental vtt à Manzat Empty Re: critérium départemental vtt à Manzat

Message  Invité Ven 11 Avr - 11:34

mouarf !

alors, tout le monde est prêt à faire les gorets demain ? pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

critérium départemental vtt à Manzat Empty Re: critérium départemental vtt à Manzat

Message  Patrick Sam 12 Avr - 20:38

Finalement, c'était pas si boueux que ça et on arrivait toujours à voir les maillots verts et blancs. De toute façon, il n'y avait que de ça avec tous le club pratiquement au complet cheers et les nounours d'aigueperse alien

Comme tout le monde étaient là, je laisserai quelqu'un d'autre faire le résumé. Je retiens simplement le fait que c'était très agréable de voir autant de VTTistes du CRL participer à cette course dans une bonne ambiance comme d'habitude.

Un grand merci aux filles pour répondre toujours présentes sur le VTT sunny et bravo line pour le titre cheers . Sans oublier toutes mes félicitations à Chantal queen
Idem pour clément qui remporte le titre en minime cheers

Dommage pour Jonathan en junior qui crève alors qu'il était en tête Sad .

et le meilleur pour la fin, c'est le podium pour le chef cheers Hip Hip Hourra

Côté organisation, c'était très bien (douche et lavage velo) sans oublier le vin d'honneur
Le parcours était assez roulant avec un seule partie ludique sur la fin.

critérium départemental vtt à Manzat Manzat10
critérium départemental vtt à Manzat Profil10



critérium départemental vtt à Manzat P1010211
critérium départemental vtt à Manzat P1010212


Dernière édition par Patrick le Dim 13 Avr - 12:11, édité 1 fois
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

critérium départemental vtt à Manzat Empty Critérium départemental VTT UFOLEP de Manzat

Message  Alain Dim 13 Avr - 9:17

Félicitations pour les participants de notre club de notre club, à ce championnat départemental .Nos couleurs vret et blanc sont trés bien représentées .Les podiums sont maintenant accessibles pour la suite des compétitions à venir. Encore bravo et vive le CRL.
Alain
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

critérium départemental vtt à Manzat Empty Re: critérium départemental vtt à Manzat

Message  Invité Lun 14 Avr - 5:36

Félicitations à vous tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

critérium départemental vtt à Manzat Empty Re: critérium départemental vtt à Manzat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser