VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

SORTIE DU 31 JUILLET

2 participants

Aller en bas

SORTIE DU 31 JUILLET Empty SORTIE DU 31 JUILLET

Message  Invité Dim 25 Juil - 19:27

Qui serait intéressé de rouler ce jour là ?

En attente d'une réponse de votre part, je vous envoie mes amitiés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DU 31 JUILLET Empty Re: SORTIE DU 31 JUILLET

Message  Invité Mar 27 Juil - 10:14

Je me tenterai bien le circuit de la Gem, histoire de voir si je fais la même moyenne que l'année dernière.

Parcours de 103 km avec une petite difficulté sur le col de Toutée.

A midi, on casse une graine. alien alien alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DU 31 JUILLET Empty Re: SORTIE DU 31 JUILLET

Message  Lulu Mer 28 Juil - 9:36

Je suis en train de voir pour un circuit qui fait le tour du Puy-de-Dôme.

Sportivement Bruno
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DU 31 JUILLET Empty Re: SORTIE DU 31 JUILLET

Message  Béa Mer 28 Juil - 17:13

Je suis d'accord pour une sortie coté Puy de dôme samedi. Confirme l'heure et le lieu de départ je serai au rv.
Cette après midi j'ai fais découvrir à mon tour la vallée de la credogne à Lionel (asctc), il ne l'avait jamais parcouru et comme moi à bien apprécié cette petite route ombragée. 28.3 de moyenne ça rigole jamais avec Yoyo Embarassed
Je n'ai pus m'empêcher de poster une photo Very Happy il est trop beau Yoyo dans sa tenue BMC assortie à son vélo

SORTIE DU 31 JUILLET Photo039
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DU 31 JUILLET Empty Re: SORTIE DU 31 JUILLET

Message  Invité Mer 28 Juil - 19:08

Si tu veux lulu, j'ai un parcours : la Patrick, Bulidon dont tel :

SAYAT-D775 CHANAT LA MOUTEYRE-D559 VULCANIA-D52-D558 OLBY-D27 CORDES-ORCIVAL-D74 ROCHEFORT MONTAGNE-D80 ROCHE TUILLIERE-D983 ROCHE SANADOIRE-D74 SAULZET LE FROID-D5 LAC D'AYDAT-D778 LASCHAMP-D52 CEYSSAT-D68 COL DE CEYSSAT-D768 CLERMONT FD-D90 SAYAT.

PARCOURS SANS TROP DE DIFFICULTE ET A ETUDIER SUR CERTAINS ENDROITS (pente de 5 à 9%). = 125 km.

Qui est partant et surtout capable ?????

Je pense le faire avec 24 avs et déjà c'est assez beau !!!! bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DU 31 JUILLET Empty Re: SORTIE DU 31 JUILLET

Message  Lulu Jeu 29 Juil - 11:54

Sans trop de difficulté Exclamation je pense que tu n'as pas du emprunter ces routes lol!

Sinon le parcourt que je vous propose et le suivant au départ de Pont du Château

PONT DU CHATEAU - LUSSAT - ST BEAUZIRE - GERZAT - ZI LADOUX - CEBAZAT - BLANZAT - CHANAT LA MOUTEYRE - VULCANIA - MAZAYE - LA MIOUZE - D204 - MONGE - MASSAGES - ROCHEFORT MONTAGNE - VERNINES - AURIERES - COL DE LA VENTOUSE - ROUILLAS BAS - ORCET - COURNON - PERIGNAT - MEZEL - PONT DU CHATEAU.

Soit depuis Seychalles environ 125 km et dans les 1700 m de dénivelé. Il y a quelques belles petites côtes. A vous de voir si vous êtes intéressés.

Le départ à 08h30 du club.

Dimanche 01 août, départ du club à 09 heures.

Sportivement

Bruno
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DU 31 JUILLET Empty Re: SORTIE DU 31 JUILLET

Message  Lulu Jeu 29 Juil - 11:55

125 km c'est depuis PONT DU CHATEAU.
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DU 31 JUILLET Empty Re: SORTIE DU 31 JUILLET

Message  Béa Jeu 29 Juil - 18:42

ok pour moi Bruno, je serai de la partie samedi et dimanche, encore un beau parcours à découvrir velo

en passant à Bouzel tu me récupères
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DU 31 JUILLET Empty Re: SORTIE DU 31 JUILLET

Message  Invité Ven 30 Juil - 12:36

Désolé, je ne serai ps de la partie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DU 31 JUILLET Empty Re: SORTIE DU 31 JUILLET

Message  Béa Ven 30 Juil - 18:38

j'y crois pas Guyguy qui nous pose un lapin cat si je remonte au premier message c'est bien toi qui propose le 31/07 scratch

que t'arrives t'il encore?

le parcours ne te plais pas!!!
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DU 31 JUILLET Empty Re: SORTIE DU 31 JUILLET

Message  Invité Sam 31 Juil - 14:16

Après la sortie du 31 de Bruno de 115 km pour moi, je vous propose un circuit sympa et découverte pour certains :

PDC-DALLET-PERIGNAT/ALLIER-MIREFLEURS-STE MARGUERITE-LONGUES-AUTHEZAT-PLAUZAT-NESCHERS-CHAMPEIX-PERRIER-ISSOIRE-ORBEIL-NAVES-IVC LE COMTE-LONGUES-STE MARGUERITE-MIREFLEURS-PERIGNAT/ALLIER-DALLET-PDC = 88.5 km.

Aucune difficulté majeure, ne serait que la côte de Naves (5 km) mais belle à faire.

Si vous êtes partant, départ à 9h00.

D'Aubière, cela me fera environ 115 km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DU 31 JUILLET Empty Re: SORTIE DU 31 JUILLET

Message  Lulu Sam 31 Juil - 16:26

Ce matin nous étions 4 au départ de Pont du Château : Béa, Guy-Guy, Guy de Bouzel et moi-même.
Après 25 km dans la plaine et la circulation les choses sérieuses ont commencé avec la première côte (Chanat-la-Mouteyre) avec des passages à 8%. Entre Vulcania et Mazaye nous avons croisé un peloton de Cournon.
Ensuite entre La Miouze et Aurière, une succession de bosses et de côtes (sortie de Rochefort-Montagne avec un passage de 10 %).
Retour à la maison, après une petite halte chez ma soeur. Comme personne de Pont du château était avec nous, nous sommes rentrés en passant par St Saturnin - Veyre-Monton - Les Martres de Veyre - Mirefleurs - Pérignat - Chauriat - Vertaizon - Bouzel et Seychalles.
Guy-Guy nous a quitté au Col de la Ventouse pour rentrer directement sur Aubière.
Pour moi 145 km.
Les photos de notre périple sont dans la rubrique photos (merci Béa).

Demain, petite sortie en décontraction, rendez-vous à 9 heures au local du club.
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DU 31 JUILLET Empty Re: SORTIE DU 31 JUILLET

Message  Béa Dim 1 Aoû - 13:04

ah les juilletistes sont rentrés, donc ce matin 5 au départ de pont, Guyguy, Alain D, Patrick, Bruno et moi. Petit peloton, direction Mezel, Ceyssat, Contournat, St julien, La beauté, Isserteaux, Mauzun, Pre canard, Bort l'etang, Lezoux, Culhat, Joze , Martres, Lussat, Pont, Bouzel et Seychalles pour Bruno.94 km de Bouzel.
Parcours ne plaisant pas à Guyguy, Alain et Pat en grande forme puisqu'ils n'ont pas touché un vélo depuis 1 mois.
Dans la montée d'Isserteaux, les chevaux sont lachés Guyguy craque Embarassed Pat toujours là faut que je le fasse sauté, pas moyen, à croire que cette coupure estival lui à été bénéfique!!!
Bruno quand à lui est monté au rythme de Alain, arrivé à Isserteaux nous avons dû énerver Guyguy, il nous à planté là partant sur Montmorin.
Tout ça de la faute à Bruno qui n'a pas voulu suivre son parcours Very Happy
Allez Guyguy à dimanche prochain Bruno est de permanence, on le fera ton parcours lol!
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

SORTIE DU 31 JUILLET Empty Re: SORTIE DU 31 JUILLET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser