VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Course d' EFFIAT 04/09/2010

2 participants

Aller en bas

Course d' EFFIAT 04/09/2010 Empty Course d' EFFIAT 04/09/2010

Message  Béa Ven 3 Sep - 18:11

Je participe à cette course

caté 2 départ à 14h00 11tours
caté 4 départ à 14h04 8 tours
caté C - F départ à 14h05 6 tours
caté M départ à 14h05 4 tours
caté 1 départ à 16h00 12 tours
caté 3 départ à 16h04 9 tours

circuit de 5.6 km
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course d' EFFIAT 04/09/2010 Empty Re: Course d' EFFIAT 04/09/2010

Message  Lulu Sam 4 Sep - 7:35

Reste bien à l'abri dans les roues, et pour le sprint final tu sors à 200 mètres de la ligne pour passer la première.

M...... pour la course

Bruno
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Course d' EFFIAT 04/09/2010 Empty Re: Course d' EFFIAT 04/09/2010

Message  Béa Sam 4 Sep - 7:50

ben rester dans les roues, si il nous font partir 1' après les 4°, il faut d'abord que je les rattapent puis les féminines parcourent 2 tours en

moins, mais si je suis là seul et que j'ai la forme je négocirai le même nombres de tours que les gars
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course d' EFFIAT 04/09/2010 Empty Re: Course d' EFFIAT 04/09/2010

Message  Béa Sam 4 Sep - 18:02

Représentant le club Jocelyn en 3° caté, Michel Sabarly en 2° et moi en 4° caté. Beaucoup de concurrents en 3°, en féminines 2 une cadette et moi c'est pour cette raison que j'ai décidé de courrir en 4 pour laisser gagner la coupe et le bouquet à la petite jeune.
Aucun cadeau de la part des gars, il me laisse partir devant aucun ne prends le relai, puis à mi parcours Jean Claude F VC Aigueperse, passe devant essai une échappée mais derrière ça remonte vite, nous nous mettons en accord avec JC puisque l'on vient de comprendre qu'ils nous laissent faire le travail et ses "ramiers" pas tous mais certains lancent le sprint à 200 m de la ligne d'arrivée, histoire de faire bonne figure devant les spectateurs!!!Merci également à un gars ECCF et un autre dont je ne connais pas les prénoms qui eux les prennent ces relais.
Je réussi à franchir celle ci 3 fois en première place, pas de prime pas assez de puissance bien entendu la prime est remportée par certains que l'on ne voit jamais devant!!!
J'ai tout de même donné mon ressenti à certains gars, je termine 3° loupant de peu la 2° place ce sera mon objectif pour ma prochaine course en 4° caté
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course d' EFFIAT 04/09/2010 Empty Re: Course d' EFFIAT 04/09/2010

Message  Invité Dim 5 Sep - 11:07


Bravo Béa pour cette nouvelle performance ! dommage que l'on n'ai pas plus de féminines Ufolep en Auvergne car çà serait sympa de voir des courses acharnées Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Course d' EFFIAT 04/09/2010 Empty Re: Course d' EFFIAT 04/09/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser