VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Résultat du roc laissagais: Seb se rapproche d'absalon

Aller en bas

Résultat du roc laissagais: Seb se rapproche d'absalon Empty Résultat du roc laissagais: Seb se rapproche d'absalon

Message  Patrick Dim 13 Avr - 16:32

Félicitations à Seb qui fait un bon résultat à Laissac avec de grosses pointures aux départs.
Ce qui est encourageant pour les plus vieux, c'est que le premier Master 2 finit devant lui

http://www.chronorace.be/web2/Classements/classement.aspx?eventId=296352743426&mode=large&IdClassement=1956
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Résultat du roc laissagais: Seb se rapproche d'absalon Empty Re: Résultat du roc laissagais: Seb se rapproche d'absalon

Message  Invité Lun 14 Avr - 5:33

Merci patrick. Absalon est encore trés loin!!

C'est sur il y avait du niveau hiers matin avec absalon, martinez, creuze oxygene, bazin, decas, lebreton,....
Franchement la pastourelle c'est beaucoup plus facile et beaucoup moins boueux!!! (mais la pastourelle ca reste la pastourelle, elle est mythique pour nous et je préfaire quand même le paysage de salers).

La pouasse commence sur la ligne de départ ou j'entend un petit pffffffffffffff et encore un petit pfffffffffff, et oui j'ai bien crevé de la roue arriere sur la ligne!!!! (j'étais placé en derniere ligne pour changer), un coup de bombe magique et c'est bon.
Le départ n'est pas énormément rapide ce qui me permet de bien me placer et de revenir sur le groupe de tête (40 coureurs).
Le circuit c'est des grosses bosses où tu pousses le vélo, où tu montes pendant 5 bornes, des RACINES CACHEES, des descentes techniques, peu de plat, un beau paysage et surtout de la boue sur 90% des chemins.
Encore une grosse gamelle (tout mon côté gauche rayé!!!!) et l'orbea ma doublé dans la descente....saloperie de racine.

Les 30 premier km j'avais les jambes dures et apré ça s'est tout débloqué et j'ai pu grapiller quelques places sur les 20 derniers km.

Maintenant rendez-vous à la Roche Noire pour préparer l'off road de Nîmes. (là aussi 60KM de courses)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat du roc laissagais: Seb se rapproche d'absalon Empty Re: Résultat du roc laissagais: Seb se rapproche d'absalon

Message  Invité Lun 14 Avr - 19:10

Salut SEB.

Bravo pour ce très bon résultat malgré le problème du départ. Ca se rapproche de la tête au fil des dimanches. C'est super de faire une place comme celle là quand on voit les noms prestigieux des premiers.
A bientôt.
Jacques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat du roc laissagais: Seb se rapproche d'absalon Empty Re: Résultat du roc laissagais: Seb se rapproche d'absalon

Message  Invité Mar 15 Avr - 16:37

Super SEB, c'est de mieux en mieux, difficile d'être dans la tête de course à la vue des participants, mais il faut persévérer et le classement sur la ligne devra s'améliorer ainsi que le classement final. Par contre mais de l’anti-crevaison dans les Michelins. Aller à samedi à la Roche noire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat du roc laissagais: Seb se rapproche d'absalon Empty Re: Résultat du roc laissagais: Seb se rapproche d'absalon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser