VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sorties WE du 23 et 24 octobre

+2
Patrick
Béa
6 participants

Aller en bas

Sorties WE du 23 et 24 octobre Empty Sorties WE du 23 et 24 octobre

Message  Béa Mer 20 Oct - 10:36

En espérant une amélioration coté météo santa

Samedi rendez-vous à 14h00 espace Beaufort Pont du Château

Dimanche rendez-vous à 9h00 espace Beaufort Pont du Château
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Sorties WE du 23 et 24 octobre Empty Re: Sorties WE du 23 et 24 octobre

Message  Patrick Mer 20 Oct - 11:48

Béa a écrit:
Samedi rendez-vous à 14h00 espace Beaufort Pont du Château

Dimanche rendez-vous à 9h00 espace Beaufort Pont du Château
En route ou VTT Suspect
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sorties WE du 23 et 24 octobre Empty Re: Sorties WE du 23 et 24 octobre

Message  Béa Mer 20 Oct - 11:55

tu sais lire scratch le message est posté dans la rubrique route geek

toujours pas de vtt, mais ça ne devrait plus tarder et j'espére bien te cirer toi aussi dans la côte de courcour Laughing
au cas ou, je posterai une sortie vtt
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Sorties WE du 23 et 24 octobre Empty Re: Sorties WE du 23 et 24 octobre

Message  Lulu Mer 20 Oct - 16:33

Normalement présent samedi, mais pas dimanche

Bruno
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Sorties WE du 23 et 24 octobre Empty Re: Sorties WE du 23 et 24 octobre

Message  POMPON Mer 20 Oct - 17:07

Bonsoir,
Normalement, je serais présent le dimanche matin Very Happy , mais pas le samedi. Sad
ByeBye bounce

Pompon
POMPON
POMPON


Revenir en haut Aller en bas

Sorties WE du 23 et 24 octobre Empty Re: Sorties WE du 23 et 24 octobre

Message  olivier Mer 20 Oct - 17:57

J’espère que le temps sera de la partie.Aussi bien samedi que dimanche Question Question Question
Je serai présent dimanche sur velo
Bonne soirée.
Olivier.
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

Sorties WE du 23 et 24 octobre Empty Re: Sorties WE du 23 et 24 octobre

Message  Patrick Mer 20 Oct - 19:02

Béa a écrit:tu sais lire scratch le message est posté dans la rubrique route geek

Pas faux

Béa a écrit:toujours pas de vtt, mais ça ne devrait plus tarder et j'espére bien te cirer toi aussi dans la côte de courcour Laughing

J'attends de voir ça bounce
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sorties WE du 23 et 24 octobre Empty Re: Sorties WE du 23 et 24 octobre

Message  Invité Jeu 21 Oct - 18:19

Vu les molosses de ce samedi, il va falloir astiquer!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Honnêtement non, nous roulerons tranquilement et ci des jeunes ou autres adultes veuillent se joindre à nous ce sera avec plaisir.

Une sortie maxi de 3h je crois. tongue tongue tongue tongue tongue

Et puis il y a viollette avec nous Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties WE du 23 et 24 octobre Empty Re: Sorties WE du 23 et 24 octobre

Message  Patrick Sam 23 Oct - 10:32

Bonjour,

Présent samedi après-midi mais je pars de MEZEL vers 14H00
Je ferais le trajet suivant: Mezel - Dallet (pont vert) - route du bitume - Pont du chateau. On se rejoindra en route.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sorties WE du 23 et 24 octobre Empty Re: Sorties WE du 23 et 24 octobre

Message  Béa Sam 23 Oct - 10:34

t'as femme t'as mis à la porte que tu pars de Mezel Very Happy

ok à plus
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Sorties WE du 23 et 24 octobre Empty Re: Sorties WE du 23 et 24 octobre

Message  Patrick Sam 23 Oct - 10:39

Béa a écrit:t'as femme t'as mis à la porte que tu pars de Mezel Very Happy

ok à plus

Rolling Eyes
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sorties WE du 23 et 24 octobre Empty Re: Sorties WE du 23 et 24 octobre

Message  Béa Sam 23 Oct - 18:26

A la demande de Guyguy, nous avons roulé tranquille Embarassed lors de notre sortie, enfin presque je n'ai ni la moyenne ni le kilométrage (panne de compteur)mais tout çà de la faute à Bruno et Pat qui n'ont pas compris que la saison route était terminée Laughing
Direction la Beauté, Isserteaux en compagnie de Pompon, Olivier, Pat, Bruno, Guyguy et Jacques futur licencié au crl Very Happy , dans la descente sur Billom, nous avons croisé Guy en solitaire qui lui montait.
Demain s'il pleut ne m'attendez pas, je sortirai l'après midi la météo devrait être meilleur.

Tu reviendra Guyguy, moi aussi ils m'ont usé c'taprem, si tu veux progresser y'a pas le choix lol!


Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Sorties WE du 23 et 24 octobre Empty Re: Sorties WE du 23 et 24 octobre

Message  Patrick Sam 23 Oct - 18:46

Moi, je reprends doucement le rythme mais mon coeur ne suit pas. Lulu me l'a fait s'emballer dans la montée de la Beauté affraid

Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sorties WE du 23 et 24 octobre Empty Re: Sorties WE du 23 et 24 octobre

Message  Lulu Sam 23 Oct - 19:46

Fais comme moi, laisses le cardio à la maison. Very Happy
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Sorties WE du 23 et 24 octobre Empty Re: Sorties WE du 23 et 24 octobre

Message  Veloblan Dim 24 Oct - 6:10

Béa a écrit:A la demande de Guyguy, nous avons roulé tranquille Embarassed lors de notre sortie, enfin presque je n'ai ni la moyenne ni le kilométrage (panne de compteur)mais tout çà de la faute à Bruno et Pat qui n'ont pas compris que la saison route était terminée Laughing
Direction la Beauté, Isserteaux en compagnie de Pompon, Olivier, Pat, Bruno, Guyguy et Jacques futur licencié au crl Very Happy , dans la descente sur Billom, nous avons croisé Guy en solitaire qui lui montait.

Je suis passé hier a Fayet le Chateau, Isserteaux, pas vu le club de Pontduche
Very Happy
Veloblan
Veloblan


Revenir en haut Aller en bas

Sorties WE du 23 et 24 octobre Empty Re: Sorties WE du 23 et 24 octobre

Message  Béa Dim 24 Oct - 11:08

tu roules trop vite pas le temps de nous voir, puis t'avais cas venir au lieu de rv tu serai sorti avec nous tire la langue

je ne suis pas sortie ce matin, pluie à Bouzel à 8h00, par contre si la pluie cesse j'irai faire une tour dans l'après-midi
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Sorties WE du 23 et 24 octobre Empty Re: Sorties WE du 23 et 24 octobre

Message  Invité Dim 24 Oct - 12:08

Aujourd'hui Phil DLC et moi-même avons participé à la randonnée en pays riomois.

Parcours : RIOM-CLERLANDE-LES MARTRES/MORGE-LE CHEIX-LA MOUTADE-ST MYON-COMBRONDE-TEILHEDE-PROMPSAT-LES GROSLIERS-CHATELGUYON-ST HIPPOLYTE-ENVAL-CROUZOL-VOLVIC-MARSAT-RIOM.

Beau parcours mais hélas fatiguant à cause du temps et de la pluie pour moi (il est vrai que je suis devenu capricieux, les gars de Cournon me disent toujours : rappelle toi v'là 10 ans où on roulé à -5° sous une pluie battante et sans broncher !)

Malheureusement, elle n'a pu que rassembler une dizaine de personnes.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties WE du 23 et 24 octobre Empty Re: Sorties WE du 23 et 24 octobre

Message  Béa Dim 24 Oct - 15:51

peuf c'est fragile ces routiers!!! J'arrive de faire 55 km sous la pluie, pas le choix vu qu'à Bouzel flotte toute la journée et pas envie de rester fermer Very Happy puis les "embruns" c'est bon à la santé Laughing puis j'avais la route pour moi toute seule pas croisé de cyclo!!!
Quelqu'un est sorti ce matin?
enfin n'empêche quand je suis arrivée tremper de la tête aux pieds, j'ai bien apprécié une douche bien chaude sans avoir laver le vélo avant matraque tant pis, mercredi je sors avec Bruno je vais avoir droit petite réflection!

Et Guyguy heureusement que je n'ai pas fais de teinture violette, vu ce que j'ai pris en flotte j'te raconte même pas la couleurs du kway t'as de sacré idée tout de même!!!
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Sorties WE du 23 et 24 octobre Empty Re: Sorties WE du 23 et 24 octobre

Message  Invité Dim 24 Oct - 17:12

Après une sortie de + de 70 km le Tarmac (et le bonhomme aussi) a pris une bonne douche avec séchage.

En fait les routes étaient très sales et un gars de Riom possédait des pneus pro-race et a creuvé 2 fois : pale pale pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties WE du 23 et 24 octobre Empty Re: Sorties WE du 23 et 24 octobre

Message  Veloblan Dim 24 Oct - 18:01

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Moi, ciné, pas eu froid et pas mouillé, j'ai même dormi un peu pendant la séance Rolling Eyes Shocked
Veloblan
Veloblan


Revenir en haut Aller en bas

Sorties WE du 23 et 24 octobre Empty Re: Sorties WE du 23 et 24 octobre

Message  olivier Dim 24 Oct - 18:07

merci, guy guy je viens de mettre d pro race Sad (pour me dépanner....En attendant la garantie de mes anciens pneus Question Question )
Pas de sortie ce matin, temps pourri,par contre PomPom est passé,chez moi en tenue parait pour une sortie.
Ben à mon avis, il devait être seul Sad ....
Tiens nous au courant sur ta sortie Wink
Bonne soirée à tous.
Olivier velo
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

Sorties WE du 23 et 24 octobre Empty Re: Sorties WE du 23 et 24 octobre

Message  Béa Dim 24 Oct - 18:10

Veloblan a écrit: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Moi, ciné, pas eu froid et pas mouillé, j'ai même dormi un peu pendant la séance Rolling Eyes Shocked
ben oui c'est çà les retraités, ils peuvent pédaler n'importe quel jour de la semaine, nous les actifs pas le choix si tu sors pas le we et bien c'est foutu
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Sorties WE du 23 et 24 octobre Empty Re: Sorties WE du 23 et 24 octobre

Message  Veloblan Dim 24 Oct - 18:46

Béa a écrit:
ben oui c'est çà les retraités, ils peuvent pédaler n'importe quel jour de la semaine, nous les actifs pas le choix si tu sors pas le we et bien c'est foutu

Et oui, vive la retraite bounce bounce
Veloblan
Veloblan


Revenir en haut Aller en bas

Sorties WE du 23 et 24 octobre Empty Re: Sorties WE du 23 et 24 octobre

Message  POMPON Dim 24 Oct - 19:32

Bonsoir,
je crois que l'on ne doit pas avoir la même définition du mot "pluie" ! ! Question Question matraque
D'accord les routes étaient mouillées , mais il ne pleuvait pas, non non il ne pleuvait pas Exclamation Exclamation Exclamation
Ce matin, comme il ne pleuvait pas (encore une fois) je suis parti. En passant je me suis arrété chez Olivier : vraissemblablement, il sortait du lit ! ! Shocked Shocked
Je suis donc allé au RdV à Beaufort ........ et là pas la queue d'un chat cat cat
Que cela ne tienne, à 9h05 je pars seul comme un grand. velo Direction Lussat, Chappes, Joze, Maringues, Pont de Dore, Ravel, Moissat, (Près de Bouzel : toujours pas de pluie ! ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) Billom, Pérignat et pont duch.
Arrivé à 11h50 avec 82kms.
Pour me vanger, sitôt arrivé j'ai appelé pour faire tomber la pluie et miracle à 12h00, il pleue des cordes... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dommage pour ceux qui sont sorti cet aprés midi et qui sont rentré rincés Laughing Laughing Laughing
Moi j'étais bien au chaud.

Ceci dit, si je ne rentre pas trop tard du boulot demain je viendrais à la réunion.

A chaoo et bonne semaine a tous... (Les retraités pourront aller rouler, ils annoncent beau !!!)

Pompon

POMPON
POMPON


Revenir en haut Aller en bas

Sorties WE du 23 et 24 octobre Empty Re: Sorties WE du 23 et 24 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser