VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011

5 participants

Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Empty Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011

Message  Patrick Mar 15 Fév - 20:27

Bonjour,

Toutes les infos ici

Attention départ à 10H00 pour les moins de 17 ans et à 13H00 pour les autres.

On sera rentré de bonne heure à la maison cheers
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011

Message  Lulu Mer 16 Fév - 7:40

Je ne serai pas du voyage malheureusement étant au travail.
Par contre départ à 13 heures, cela changera de l'année dernière où à 18 heures la cérémonie de remise des récompenses n'avait toujours pas débuté. C'est clair vous serez rentré de bonheur.
J'aurai une pensée pour nos compétiteurs.
Bruno
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011

Message  Béa Jeu 17 Fév - 8:39

OK pour moi
Pat, tu gères les inscriptions et si tu me charriotes indique moi l'heure de rv,j'emmène Hugo et espère trouver une maintenance pendant la course pour me le surveiller.
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011

Message  Patrick Jeu 17 Fév - 20:12

Inscriptions pour Béa et moi envoyées et confirmées ce soir.

Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011

Message  Béa Ven 18 Fév - 19:17

Creuzier 2010 Bruno en plein effort
Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Creuzi10
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011

Message  treki03 Sam 19 Fév - 14:11

et pat t'es en forme car demain va y avoir de la bosssssssssssssssssssse, moi j'ai nettoyer le bike et la je vais faire une petite heure tranquille histoire de voir si le vélo est ok et béa elle est au top la miss
Very Happy à + TREKI03 velo
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011

Message  Béa Sam 19 Fév - 16:58

Au top, je te dirai cela demain Very Happy je viens de faire 74km en route mais j'en ai gardé sous la pédale, pas comme samedi dernier, ou je n'avais plus de jus faute à Lulu, Olivier et Pompon.
Pat lui ça devrait aller la veille de course c'est canapé Twisted Evil
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011

Message  Patrick Sam 19 Fév - 19:24

J'en garde sous la pédale depuis le début de saison et je crois que je vais en garder aussi demain Laughing
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011

Message  treki03 Sam 19 Fév - 21:28

Patrick a écrit:J'en garde sous la pédale depuis le début de saison et je crois que je vais en garder aussi demain Laughing
heu moi j'ai plus rien sous la pedale alors on verra demain biere
treki03 velo
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011

Message  Invité Dim 20 Fév - 9:58

Faute à un accident de parcours de dernière minute, le CRL ne pourra être présent mais les 3 mousquetaires se sont excusés face au club organisateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011

Message  Patrick Dim 20 Fév - 17:50

Désolé de vous avoir fait faux bon à la dernière minute.
Autrement, tout va bien.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011

Message  treki03 Dim 20 Fév - 18:23

ont vous attendaient avec rui pas de soucis j'éspere,sinon la je suis en train de me sifloter une tite bière,la course était vraiment dur,ont avaient 5 tours et comme d'hab dans le 4 les gars de tête me passent(ouf) et du coup je fais que 4 tours mais c'était bien suffisant car les 4 tours en 2h13 quand même,depuis le début de saison c'est la course la plus longue et la plus dur,je finis à une honorable 8 places sur 24 classer je suis asser satisfait de ma progression dans les bosses (a mon nvx bien sur)
voila maintenant il faut récupérer pour NOYANT la dimanche prochain,pat tu dois pas y aller et béa elle y va?,rui y va
A + treki03 velo
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Empty Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011

Message  Rui Dim 20 Fév - 18:27

Nouveau Départ aujourd'hui à Creuzier Le Vieux pour une course dans le 03
avec toujours autant de monde.

Un petit vent bien froid et un ciel tout gris ont peut être découragé Pat et Béa
absents à l'appel Smile
Parti tranquille derrière Thierry en pensant aux 5 tours de 9 km à faire, inutile de s'affoler,
devant ca part comme des fous.
Au début ca va , ca descend , ca roule super bien dans les chemins un peu humide et on a envie
de s'emballer, première bosse qui annonce la couleur , on va monter et descendre des butes.
Rha la boue , descente super glissante , ca part dans tous les sens , gardons notre calme, ne pas
freiner sinon gadin assuré.
Et cette montée dans un sous bois , aie aie tout le monde pieds à terre et on pousse sur 1 km
les premiers tu parle tout sur le vélo à 12km/h au premier tour et nous à 6 : comment il font ?
Bon après ils montaient plus qu'à 9km/h, faut pas déconner c'est dur !

Et aller de la boue de partout , ca monte ca descend , ca accroche pas putain ...
et le final descente rapide dans les cailloux , et montée abrupte avant la ligne d'arrivée.
Tout le monde te regarde faut surtout pas craquer, petit plateau et on garde le moral ...

Alain Chabert me rattrape sur la ligne , je reste quelques km dans sa roue, le gredin il a une forme d'enfer
et il s'échappe.
Bon ben moi je fais 3 tours, je me fais doubler 1 fois et on m'arrête car les premiers sont
juste derrière à 2 min.

Sinon rien à redire, à manger à boire et douches chaudes !
Sauf que je suis naze !

Voila les classements

Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Dsc01510

Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Dsc01511


Dernière édition par Rui le Dim 20 Fév - 18:30, édité 1 fois
Rui
Rui


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011

Message  Béa Dim 20 Fév - 18:28

Oui, ce devait être dur avec un terrain humide en plus. Félicitation pour ta 8° place Treki et Rui chapeau, non petit problème du coté de Pat voilà la cause de notre absence. Mais finalement aucun regret car ce devait vraiment être dur.

Comment ça Pat ne va pas à Noyant, il ne va pas me lâcher une 2° fois.

En féminine je pense que Isabelle remporte la course?


Dernière édition par Béa le Dim 20 Fév - 18:36, édité 1 fois
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011

Message  treki03 Dim 20 Fév - 18:34

pour les féminines je sais pas le résultat et rui dois savoir combien il à fait sinon pour les résultats tu peux aller sur le site de l'AC TREVOL ou sur celui de CREUZIER LE VIEUX et pour NOYANT tu peux venir avec rui il doit y aller le garçon Laughing
treki03 biere
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011

Message  Patrick Dim 20 Fév - 18:43

treki03 a écrit:on vous attendait avec rui pas de soucis j'éspere
Non rien de grave, juste une urgence imprévue à régler Evil or Very Mad


treki03 a écrit:les 4 tours en 2h13 quand même,depuis le début de saison c'est la course la plus longue et la plus dure

Ah oui quand même, finalement, je m'en sors bien car je serai rentré rincé

treki03 a écrit:je finis à une honorable 8 places sur 24 classer je suis asser satisfait de ma progression dans les bosses (a mon nvx bien sur)

Chapeau thierry et il va falloir que tu me donnes ta recette pour les montées

Non, pas de noyant pour moi car je suis en vacances la semaine prochaine superluge mais suivrai vos aventures à travers le Forum.
Par contre, j'espère bien que Béa ira velo
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011

Message  Patrick Dim 20 Fév - 18:50

Rui a écrit:Et cette montée dans un sous bois , aie aie tout le monde pieds à terre et on pousse sur 1 km
les premiers tu parle tout sur le vélo à 12km/h au premier tour et nous à 6 : comment il font ?
Bon après ils montaient plus qu'à 9km/h, faut pas déconner c'est dur !

C'est exactement ça Rui, je me dis la même chose à chaque fois.

Merci pour ton résumé et les résultats. Il y avait du beau monde sur la ligne au départ (et à l'arrivée aussi) affraid
Je compte sur toi pour motiver Béa pour la semaine prochaine.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011

Message  Béa Lun 21 Fév - 20:39

Rui en plein effort Very Happy
Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Img_8010
Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Img_8110
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011

Message  Béa Lun 21 Fév - 20:55

Et thierry dossard 12, lui aussi dans l'effort cheers
Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Img_7910
Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Img_8011
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011

Message  treki03 Lun 21 Fév - 21:07

salut à tous et vu les photos on voit bien la difficulté pas la peine dans rajouter sur ce parcours très dur,sinon pour répondre à pat je n'ais pas de recette miracle pour les bosses,je bois du vin et de la bière et je fais régulièrement des bosses avec mon vélo de route ou le vtt et ça paie et c'est aussi dans la tête,je dois être sado et aimer me faire mal,car j'aime assez ce genre de course Very Happy ,mais pas tout le temps quand même et en ce moment je commence à être bien dans les bosses,pour combien de temps?on verra bien sinon vous avez plus de bosses que nous dans le PUY DE DÔME,pat tu devrais être meilleur que moi,car dans l'ALLIER c'est moins dur.
bonne soirée,à + treki03 biere
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011

Message  Patrick Mar 22 Fév - 16:42

treki03 a écrit:sinon vous avez plus de bosses que nous dans le PUY DE DÔME,pat tu devrais être meilleur que moi,car dans l'ALLIER c'est moins dur.

C'est bien la raison pour laquelle je me force pas dans les courses de l'Allier, c'est pas assez dur pour moi lol!
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011

Message  Invité Lun 28 Fév - 14:18

Perso, j'ai trouvé que c'étais un beau parcours un peu gras je vous l'accorde
Le seul probleme pour moi c'était une bronchite^^
++Sam

Ps : je ne parle pas des foux furieux qui m'ont pris un tour ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Creuzier le Vieux Dimanche 20 février 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser