VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Course UFOLEP VTT à Noyant Dimanche 27 février 2011

4 participants

Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Noyant Dimanche 27 février 2011 Empty Course UFOLEP VTT à Noyant Dimanche 27 février 2011

Message  Patrick Dim 20 Fév - 19:55

Une nouvelle manche du challenge de l'Allier organisée par l'AC TREVOL.

Toutes les infos ici

Merci de faire passer vos inscriptions en répondant à la suite pour jeudi soir.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Noyant Dimanche 27 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Noyant Dimanche 27 février 2011

Message  Béa Mar 22 Fév - 19:43

Piqué sur le forum d'Aigueperse, merci Franck

"C'est un circuit (9 km) composé d une montée de 4 à 5km parcourant différant type de terrain (herbe,pierre et sous bois)et qui se fini par un passage(environ 200m) sans rendement à fort pourcentage.Suivi d un faux plat et une partie empruntant un sous bois en single, une descente plus courte que les autre année et pour finir un faux plat montant sur route avant l arrivée."
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Noyant Dimanche 27 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Noyant Dimanche 27 février 2011

Message  Béa Jeu 24 Fév - 8:35

Ne m'inscris pas Patrick, pas envie de faire 220 km toute seule. Comme tu le faisais remarquer, dommage qu'il n'y ai pas plus de courses VTT dans notre département. Nous devrions penser à en organiser une, en plus nous aurions un super circuit auquel j'ai pensé je vous ferez part de mon idée.
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Noyant Dimanche 27 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Noyant Dimanche 27 février 2011

Message  Lulu Jeu 24 Fév - 13:42

C'est déjà dans les cartons

Bruno
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Noyant Dimanche 27 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Noyant Dimanche 27 février 2011

Message  treki03 Dim 27 Fév - 20:56

bonjour à tous
petit résumé de ma course qui fut je dois le dire asser rapide,pour commencer ça faisait 2 courses qu'il y avait un bruit bizare dans ma roue arrière et surtout en descente,donc cette semaine je la démonte et l'enmène chez mon vélociste et il me dit que c'est le roulement mais il l'aura que mardi prochain,donc il la remonte comme ça bien bourrer de graisse et cette après midi au 1 tour à peut près à la moitié,un bruit étrange vient de ma roue ar,je stop et regarde,et la je vois mon disc ar désserer(c'est un écrou central,centerlock pour ce qui connaissent) voila donc obliger d'abandonner car avec un disc en travers c'est pas cool et puis ça aurrais put être plus grave,casse des rayons,je m'en tire bien.
sinon la partie du circuit que j'ai fait était plutôt boueuse et dur à rouler,et pour le reste du circuit je l'ai pas fait et je pense que j'avais pas complétement récupérer de CREUZIER et les jambes n'étaient pas au top.
donc je suis rentrer chez moi de bonheur et du coup je suis aller faire 2h de route(de la bosse)na Very Happy et étrangement j'étais bien sur le vélo alors que sur le vtt j'étais pas au top,à rien n'y comprendre?.
pour les résultats voir sur le site de l'ac trevol.
voila je vais récupérer jusqu'a ABREST le 13 mars et puis ont verra bien en ésperant voir des coursiers de crl avec leur belle tenue très bien porter par une certaine Béa que je bise au passage velo treki03
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Noyant Dimanche 27 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Noyant Dimanche 27 février 2011

Message  Béa Lun 28 Fév - 7:21

Ah Treki, toi tu sais parler aux femmes Very Happy

Sinon dommage pour ta course, et Rui il était présent au départ?

Peut être aurons nous l'occasion de te croiser lors d'une course route dans notre département?
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Noyant Dimanche 27 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Noyant Dimanche 27 février 2011

Message  Invité Lun 28 Fév - 14:47

C'étais un parcours bien sympathique mais qui est devenu trop gras pour le dernier tour.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Noyant Dimanche 27 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Noyant Dimanche 27 février 2011

Message  Patrick Lun 28 Fév - 19:29

Pas de chance treki03, trahi par ta monture. J'ai consulté les résultats et j'ai l'impression qu'il y avait moins de monde que d'habitude Question
Tu as quand même marqué 2 points au challenge de l'Allier (c'est mieux qu'à Saint Victor Razz ).

Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Noyant Dimanche 27 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Noyant Dimanche 27 février 2011

Message  treki03 Lun 28 Fév - 21:19

trahi par ma monture oui mais honêtement mes jambes n'étaient pas au top,avec des courses comme CREUZIER il me faut au moin 15 jours pour récupérer,à chaque fois c'est pareil,je commence à me connaître lol!
aller bonne soiré,à + treki03 biere
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Noyant Dimanche 27 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Noyant Dimanche 27 février 2011

Message  treki03 Lun 28 Fév - 21:24

Béa a écrit:Ah Treki, toi tu sais parler aux femmes Very Happy

Sinon dommage pour ta course, et Rui il était présent au départ?

Peut être aurons nous l'occasion de te croiser lors d'une course route dans notre département?
bien sur que je sais parler aux femmes (fait le ménage,ta fait à manger) lol! non je rigole Very Happy je suis pas comme ça,sinon rui n'était pas présent et pour ce qui est des courses sur route,je suis mauvais et pas bon,je préfere le vtt mais qui sais ! velo
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Noyant Dimanche 27 février 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Noyant Dimanche 27 février 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser