VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Course UFOLEP VTT à Abrest Dimanche 13 mars 2011

3 participants

Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Abrest Dimanche 13 mars 2011 Empty Course UFOLEP VTT à Abrest Dimanche 13 mars 2011

Message  Patrick Lun 7 Mar - 20:02

Départ à 14H00 au lieu dit les Chaussins à côté d'Abrest (sud de Vichy).

Course UFOLEP VTT à Abrest Dimanche 13 mars 2011 Brochu10

C'est un circuit de 6Km.
Je m'occupe des pré-inscriptions.

Je serai présent.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Abrest Dimanche 13 mars 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Abrest Dimanche 13 mars 2011

Message  treki03 Jeu 10 Mar - 21:06

salut pat moi je suis inscrit et je pense que l'ont aura de la pluie,moi je change mon pneu ar Very Happy je mais un pneu typer boue,sinon la forme après les vacances tu doit être en pleine forme superluge
à + treki03 velo
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Abrest Dimanche 13 mars 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Abrest Dimanche 13 mars 2011

Message  Patrick Jeu 10 Mar - 21:39

Oui, il y a de la chance qu'on est un peu de pluie mais je pense pas que ça nous gêne beaucoup, on aime ça.

J'envoie les inscriptions demain. Pour le moment, je me sens un peu seul Suspect
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Abrest Dimanche 13 mars 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Abrest Dimanche 13 mars 2011

Message  Béa Ven 11 Mar - 8:55

Ben alors,je suis de la partie aussi Very Happy tu me véhicules comme d'hab
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Abrest Dimanche 13 mars 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Abrest Dimanche 13 mars 2011

Message  Patrick Ven 11 Mar - 20:35

Inscriptions envoyées.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Abrest Dimanche 13 mars 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Abrest Dimanche 13 mars 2011

Message  treki03 Ven 11 Mar - 21:13

et rui il sera de la partie,et pat tu roule avec quoi comme pneus,je met un wild'rock en 2.10 avec chambre en latex ( en général je n'utilise pas de latex) pour l'ar et à l'avant j'ai un wild'grip en tubless.
treki03 biere
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Abrest Dimanche 13 mars 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Abrest Dimanche 13 mars 2011

Message  Patrick Ven 11 Mar - 22:13

Normalement Rui a prévu de venir.
Pour les pneus, je suis un inconditionnel des Pythons tubeless quelque soit le temps même si parfois ça ressemble plus à des patinettes superluge
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Abrest Dimanche 13 mars 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Abrest Dimanche 13 mars 2011

Message  Patrick Dim 13 Mar - 9:44

LA COURSE EST ANNULLEE car le circuit est impraticable.

Elle ne sera pas reportée (plus de dates disponibles).
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT à Abrest Dimanche 13 mars 2011 Empty Re: Course UFOLEP VTT à Abrest Dimanche 13 mars 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser