VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4ème manche de la coupe d'auvergne à Volvic

Aller en bas

4ème manche de la coupe d'auvergne à Volvic Empty 4ème manche de la coupe d'auvergne à Volvic

Message  Patrick Mar 27 Mai - 6:55

Bonjour,

Voici les résultats de cette manche qui servait également de support au championnat du Puy de dome.

Vu les temps de course, ca devait être aussi gadouilleux qu'à Lamontgie pig pig

http://crvttauvergne.com/cariboost1/cariboost_files/r_c3_a9sultats_20volvic.html

Seb est champion d'auvergne ESPOIR cheers cheers et 2éme au scratch derrière PYF.


Ca s'annonce bien pour la Pastourelle afro
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

4ème manche de la coupe d'auvergne à Volvic Empty Re: 4ème manche de la coupe d'auvergne à Volvic

Message  Invité Mar 27 Mai - 11:38

Salut. petite erreur je ne suis pas encore champion d'auvergne!!!!! c'est champion du puy de dome!!!

Une grosse galere dans la boue comme à Lamontgie, mais quand on aime ....
Beaucoup de bobos sur le bonhomme et sur le vélo, car aprés avoir pris une méchante chute pour revenir sur PYF dans une descente (il avait 25 secondes d'avance au 32 eme KM ça vallait le coup de prendre des risques) j'ai cassé la cale sous ma chaussure gauche... Sad , plus de freins à l'avant et une chaine vrillée!!!! donc je fini à l'arrache en prenant une deuxième grosse gamelle dans la descente du renard.
C'est Fabrice qui a été content Hier!!!

Enfin on verra tout ça samedi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser